Lorsque je me réveille, Takami est collé à moi, contre mon dos et sa main est posée au dessus de ma hanche. Je me dégage directement et essaie de regarder l'heure sur mon téléphone mais rien ne s'affiche. Il doit être éteint. En même temps trois jour sans le charger . J'attrape celui de Takami et vois qu'il est 10h12. Je repose son téléphone, me lève, m'étire tranquillement..... attends.... 10h12... Les cours ?!?!!
Je me jette sur mes vêtements et me déshabille directement pour remettre mon jean. A ce moment, Takami se réveille paniquée de me voir courir dans tous les sens. Je boutonne mon jean et enlève le t-shirt de Takami pour mettre le mien. Au moment de le mettre je constate une odeur pas très agréable. Je décide de reprendre le t-shirt de Takami et de l'enfiler. Je met mes chaussures, je prend mon sac de cours et je cours hors de la chambre. Arriver en bas des escaliers. Je m'arrête net et respire trente seconde. Mais comment je vais aller en cours ? Je remonte en vitesse et tire Takami du lit:_Vite je dois allez en cours il faut que tu me dépose à la fac, dépêche toi je suis en retard et je ne veut pas rater les cours allez s'il te plaît.
Je le tire hors de la chambre lorsqu'il m'arrête._Je peut au moins m'habiller ?
Je me retourne et le vois encore en pyjama. Je le lâche et le laisse partir s'habiller. Merde !! Clémence !
Je remonte les escaliers et toque à la porte de la chambre de Kiro. Kiro ouvre la porte en se frottant les yeux. Je ne lui laisse pas le temps de réagir que je lui crie presque:_Réveille Clémence et dis lui qu'on a rater les cours de ce matin et qu'on doit se dépêcher pour arriver à ceux de 10h30.
Je repars en courant et descend les escaliers. Takami arrive habillé d'un costume noir avec une chemise noir un peu ouverte. Non mais ça va, il aurait juste pu enfiler un jogging ! Bon au moins il a la classe comme ça !_Allez on y va !
Je le prend par la manche et je sors de la maison. Il m'arrache son bras de ma main et me tire vers le côté de la maison où il ouvre un garage ou je vois une dizaine de voiture ! Wouah, elles sont magnifique!
Il s'approche d'une grosse voiture noir avec de grosse roues et monte côté conducteur. Il ouvre sa fenêtre et me crie :_Allez monte !
Je reprends mes esprits et monte côté passager. La voiture est magnifique , vraiment !
Sur la route , je suis un peu stressée d'arriver en retard et surtout d'avoir laisser Clémence comme ça mais bon. Kiro va l'amener , j'espère !
On arrive devant la fac, je ne lui lâche pas un mot et cours vers l'entrée de la fac en laissant la portière ouverte. Oui ben désolé je suis pressée. J'arrive dans le hall et voit que c'est l'heure de la pause. Je souffle un bon coup et essaye de trouver Alex. Je le vois debout devant la salle où nous avons le prochain cours. Je m'approche de lui toute souriante et il me souris en retour, un peu énervé tout de même._Aly, je me suis inquiétée! Tu n'as répondu à aucun de mes textos ou appels !
_Oui je sais désolé, j'étais pas chez moi et j'avais pas de chargeur. Mon téléphone est complètement éteint.
Il me regarde l'ai suspicieux et reprend:
_Et du coup c'était chez qui que t'était la dernière fois ?
_Eum chez un ami.
_Mais vous m'aviez dit il y a à peine une semaine que vous ne connaissiez personne ! C'est bizarre !
_Bon écoute Alex, je sais que tu n'aimes pas qu'on te cache des choses mais on peut vraiment rien te dire je suis désolée!
Il semble vraiment déçues mais j'ai vraiment pas envie de lui sortir une phrase du genre : " Heu Alex je sort avec un des chefs de Yakuzas un peu très connu dans le milieu et Clémence sort avec son bras droit. C'est cool hein? Sinon ça va toi ? "
_Bon, c'est pas grave tant que vous n'êtes pas en danger !
_Merci Alex !
Nous partons donc en cours et continuons la journée de cours. Vers 16h, on finit notre journée de cours. Je n'attends pas Clémence qui finit un peu plus tard et part avec Alex vers sa voiture pour qu'il me ramène chez moi. Après avoir chanter en duo avec Alex tout le long du voyage, on arrive devant chez moi, et qui je vois à l'entrée du bâtiment? Takami. Il s'est changer, il porte maintenant un costume bleu nuit avec une chemise blanche. Il est vraiment trop beau !
Je m'approche de lui et lui souris._Salut toi ! Qu'est ce que tu fais la ?
_Eh bien je suis venue voir ma petite amie qui a oubliée ses écouteurs chez moi hier soir!
Ma petite amie ! Ouah, sa fait bizarre de l'entendre.
_Sinon c'était qui ce mec ?
_C'est Alex , un ami . Peut être que je vais travailler pour ses parents mais je ne sais pas encore.
_Pourquoi tu as autant besoin de travailler ?
_Pour payer le loyer. Tu sais c'est compliquer pour moi qui parle pas....
_Viens vivre avec moi !
Bonjour à tous les amis ! Voilà un chapitre de plus pour aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Le Yakuza [Terminé]
RomanceAlyssa Wolf, jeune diplômée part de France avec sa meilleure amie pour partir poursuivre ses études au Japon. Elle ne s'attendait sûrement pas à devoir rencontrer des Yakuzas et encore pire, se disputer avec leur chef, Takami Sato, et même en tomber...