PDV ALYSSA
J'appelle Mia sur le champ.
_Allô ?
_Allô Mia ? Ça va ?
_Aly, il est 4 heure du matin. Tu veut pas prendre de mes nouvelles plus tard ?
_Ah désolé ! J'ai complètement oublier le décalage horaire. Mia j'ai vraiment besoin de toi.
_Houla ! Qu'est ce qu'il se passe ? Ça va pas ?
_Mia je.....je.... je suis enceinte.
_Quoi ?!??!! Aly, tu me fais une blague ?
_Non je...fin..
_Ben c'est une bonne nouvelle, maman va être ravie. Mais attend ?! Je vais être tata !!!! C'est géniale ça. Tu va l'appeler comment ? Hein ?
_Du calme Mia. J'arrive en France.
_Géniale ça !! On va pouvoir.... Attends. Pourquoi " j'arrive", et Takami ?
_Il.....fin....il travail. C'est pour ça.
Je ne voulais pas dire à ma famille ce qu'il s'était passer. J'en avais pas la force.
_Ah, tant pis pour lui. Il aura qu'à venir plus tard.
_Ouai. Bon, je te laisse. Mon avion décolle à 2h du matin, je serais donc las bas vers 18h. D'accord.
_Ça marche, à demain futur maman.
_À demain.
" Future maman". C'est bizarre d'entendre ça, mais ça me fait sourire.
Je raccroche et m'occupe en traînant sur mon téléphone. Takami me rappelle. Je raccroche encore de peur de flancher sur ma décision. Je pars en France, c'est tout. Le réveillon est dans 3 jours, ça me fera un peu oublier le Japon et me laisser me concentrer sur moi-même.
J'allais regarder un film sur Netflix, Raiponce pour être sincère, lorsque quelqu'un me tape sur l'épaule. Je me retourne et je le vois. Tout essouffler._Aly.....heu.....je..heu...suis désolé. Heu... je....veut....
_Respire, ça va aller. Assis toi.
Je lui laisse une place à côté de moi et le laisse s'exprimer.
_Houuh, ça va mieux. Aly, je...je ne veut pas que tu partes loin de moi. Je te promets que je regrette mes paroles. J'avoue j'ai dit des conneries je suis désolée,mais c'était sur le coup de la peur. Pardonne moi je t'en supplie. Je viens avec toi en France, on habitera las bas si tu veut, mais je ne veut pas être séparés de " vous". Je suis prêt à assumer, je te jure, je suis même un peu content maintenant de savoir qu'on va avoir un enfant. Vraiment. Sa sera un petit mélange de toi et moi. Il sera parfait.
_Il ? Un garçon ?
_Il, Elle, peut m'importe, je veut juste qu'on soit tous les trois, c'est tout. Je veut vraiment que...
Je ne le laisse pas terminer et l'embrasse. Je l'aime. Je le sais. Je suis heureuse. C'est un tout petit baiser. Mais tout plein d'amour.
On se sépare et Takami souris._Je suis pardonner.
_Évidemment.
_Du coup on fête noël avec ta famille ?
_Bien sûr. Ça va être génial. Par contre... Mia est au courant, et à mon avis, ma mère aussi. Tu es prêt à les affronter ?
_Je suis un peu angoissée j'avoue mais ça va aller. Même si ta sœur me fais un peu flipper.
VOUS LISEZ
Le Yakuza [Terminé]
RomanceAlyssa Wolf, jeune diplômée part de France avec sa meilleure amie pour partir poursuivre ses études au Japon. Elle ne s'attendait sûrement pas à devoir rencontrer des Yakuzas et encore pire, se disputer avec leur chef, Takami Sato, et même en tomber...