Lorsque je me réveille ce matin, j'ai un peu mal à la tête, et une petite envie de vomir. Je me lève difficilement tout en me touchant le ventre. Takami est toujours endormis. Je vois à son visage qu'il est fatigué. S'occuper de sa boîte qui va bientôt ouvrir, aussi le fait qu'il est changer de pays et moi avec ma grossesse ça ne doit pas être de tout repos. Je décide donc, avec mon envie de vomir qui est passée, de lui faire un énorme petit déjeuner plein d'amour. Je me dirige vers la cuisine et sors une poêle. Je pense que je vais lui faire un petit déjeuner japonais. Je prends mon téléphone et demande à Siri de me donner quelques recettes japonaises. Je me lave les mains et retrousse les manches de mon pyjama Btaman, devenu un peu trop petit d'ailleurs, et je me met à l'œuvre.
PDV TAKAMIJ'avoue que ces derniers mois ont étaient un peu éprouvant. Entre le boulot, Aly et les bébés, j'ai un peu de mal. Mais je suis fort, et puis, j'adore voir ma femme tous les matins avec moi, avec son petit ventre. Je vais être papa, si ça c'est pas une nouvelle. Si on m'aurait raconter il n'y a même pas un an que je serais tomber fou amoureux d'une étrangère et que j'aurais été papa même pas un an après, j'aurais rigoler tellement fort que j'en aurais fait trembler la terre.
Lorsque j'ouvre les yeux, ma petite française n'est plus là. Je regarde mon téléphone et voit qu'il est 9h37. Bizarre, d'habitude elle se lève plus tard. Je m'étire en me levant du lit lorsqu'une odeur de brûlée me vient aux narines. Oh oh. Je me précipite vers la cuisine et vois ma petite française, dans la cuisine, avec de la farine sur la joue et une poêle dans la main en essayant d'allumer la plaque chauffante. Je vois aussi quelques larmes couler sur ses joues._Mais pourquoi ça ne veut pas marcher ? Pleure-t-elle en se secouant comme une enfant.
Je souris à cette vue et la rejoins en lui enlevant la poêle des mains._Un problème chérie.
_Tu es réveillé, déjà ?
_Oui pourquoi ?
Sans que je ne comprenne, elle font en larmes, littéralement. C'est fou, comment une personne humaine peu autant pleurée ? Ni une ni deux je la prends dans mes bras et essaye de la calmer.
_Pourquoi tu pleures chérie, il n'y a rien de grave ? Dis-je sans la brusquer.
_Non... en...en..faite...je..je voulais te...te..faire une...une...surprise en faisant le pe...petit déjeuner mais..mais..j'ai tout ratééée!
_Oh mon amour, continuais-je en lui caressant les cheveux, c'est pas grave, c'est gentille que tu es voulu me faire une surprise. Tu sais quoi, on va cuisiner tous les deux d'accord, ça te va ma chérie.
Elle se détache de moi et hoche la tête comme une petite enfant. Mon dieu, elle me fait rire, elle est tellement mignonne.
Je prend son visage entre mes deux mains et essuie les petites larmes qu'ils restaient au coin de ses yeux.
Nous commençons à cuisiner tranquillement, on décide de faire du riz avec des œufs et du pain grillé. Délicieux. Quelle matinée !Ellipse une semaine
Aujourd'hui, Aly et moi avons rendez vous chez la gynécologue pour voir les sexes du bébé.
Elle est là allongée sur la table, le docteur lui a posée l'appareil dessus. Je lui tient la main pour le soutenir mais aussi parce que je suis stressé._Eh bien, vous allez être les heureux parents de deux petits garçons ! Félicitations.
_Des garçons ?!? Je m'exclame!
Je n'y crois pas, je vais être papa de deux petits garçons!! J'ai tellement hâte !
Salut les amis, je suis là pour vous dire que ceci est le dernier chapitre avant l'épilogue. C'est donc la fin de Aly et Takami. Ne vous inquiétez pas, vous aurez des nouvelles de tout le monde dans l'épilogue. Bonne journée !
VOUS LISEZ
Le Yakuza [Terminé]
Roman d'amourAlyssa Wolf, jeune diplômée part de France avec sa meilleure amie pour partir poursuivre ses études au Japon. Elle ne s'attendait sûrement pas à devoir rencontrer des Yakuzas et encore pire, se disputer avec leur chef, Takami Sato, et même en tomber...