Après tout ça, Takami et moi sortons de la pièce en silence et rejoignons Kiro et Clémence qui sont assis sur le canapé à discuter. On s'assoit sur le canapé d'en face et je demande:
_Du coup, on dort ou ?
Takami réplique en moins de deux :
_Avec moi bien sûr !
Pardon ? J'ai bien entendu? Non mais lui ça va pas ! Je veut bien qu'on s'aime bien mais au point de dormir ensemble au bout de 2 ou 3 semaine de connaissance ça va trop vite.
Je le vois tout à coup sourire_Idiot va !
Je souris tout de même car il a vu que j'y avais cru.
_On va allez chez moi, reprend Takami, il y aura assez de chambre pour tout le monde et j'ai poster beaucoup de mes hommes aux alentours de chez moi pour que vous vous sentiez protégée.
Avec Clémence on se regarde et on se comprend directement. On a pas de pyjama pas de rechange, rien du tout. Comment on va faire pour dormir ce soir.
On garde ce problème en tête et on sort du bâtiment pour monter dans la voiture de Kiro. Clémence monte devant avec lui tandis que je monte derrière avec Takami. Tout le long du voyage, Takami n'arrête pas de m'embêter en me fixant pendant longtemps ou me faire des blagues nul ou encore me tirer les cheveux. Un vrai enfant.
Lorsque on arrive chez Takami, je suis époustouflée et Clémence fait la même tête que moi. Une maison géante, vraiment! Une entrée avec un portail hyper grand ! C'était magique. On rentre dans la maison et là , c'est encore pire. Un grand salon avec un grand canapé d'angle et une grosse télé avec une cuisine américaine. Au loin je vois un piano, près d'une baie vitrée ou derrière il y a une piscine. Sur la droite de l'entrée, un escalier qui mène vers les chambres je supposent. Kiro et Takami monte les marches pendant que nous les suivons la bouche ouverte de surprise. Kiro attrape Clémence par la main et l'emmène vers le fond du couloir pendant, qu'avec difficulté, Takami me tire par la capuche de mon pull et me pousse vers une chambre. Elle est magnifique. Un grand lit 2 places dans les tons gris-bleu avec une grande penderie, et sur la gauche, un grand bureau. Ouah._Cette chambre est magnifique !
_Normale, c'est la mienne .
_Pardon ? Je vais pas dormir ici !
_Perverse va ! Je vais juste te donner un pyjama. À moins que tu veuilles dormir comme ça?
_Non, non , bien sûr.
Je rougis un peu mais essaie de ne pas le montrer. Il me passe un t-shirt à lui et.... et c'est tout. Mais y'a un problème là non ? Il manque le bas ?
_T'as pas un bas ? Genre un jogging ou un pyjama ?
_Moi qui voulait te voir dans un de mes t-shirt en mode sexy c'est raté !
_Alors c'est qui le pervers hein ?
Nous rigolons tout les deux puis il me passe un bas de pyjama .
_La salle de bain c'est la porte juste à côté.
Je sors de la chambre avec les affaires et vais me changer dans la salle de bain.
Bon clairement, je ne ressemble a rien. Bien que son t-shirt soit de taille M, ses manches qui sont censées être des manches courtes m'arrivent presque au coude et son pantalon est géant ! J'ai serrée les lacets au maximum mais je flotte un peu dedans quand même . Je sors de la salle de bain qui fait d'ailleurs quatre fois la mienne avec une baignoire en plus, et me redirige vers sa chambre . Lorsque j'entre, je tombe sur monsieur qui galère à mettre son t-shirt à cause de ses blessures. Il a de très beaux abdos j'avoue mais le voir galerer comme ça pour mettre un t-shirt ça me peine. Ayant la tête dans le t-shirt, il ne m'as pas vu arrivée. Je m'approche de lui et tire sur les bords de son t-shirt vers le bas. Comme il ne s'y attendais pas, il bascule en avant en m'emportant dans sa chute. Il se retrouve sur le ventre sur le lit et moi sur lui.
Il se relève sur les coudes et je me décale très rapidement sur le côté et m'assois au bord du lit. Bien qu'il soit spéciale, ce qu'il vient de se passer me perturbe grandement et je ferme les yeux pour me concentrer à ne pas criser. Il se relève et s'accroupit devant moi._Aly, ça va ?
Je sens de l'inquiétude dans sa voix. Je me concentre sur ma respiration et réouvre les yeux lentement. Lorsque je le vois, les yeux plein d'inquiétude, je trouve cela mignon.
_Ça va, t'inquiète pas.
_Tu sais, tu peut revenir m'aider quand tu veut à mettre mon t-shirt . Il dit cela en souriant mais je me sens coupable.
_C'est un peu à cause de moi que tu es dans cet état alors...
_Pourquoi sa serait de ta faute ?
_Parce que si je ne t'avais pas dit toutes ces choses méchantes, tu n'aurais pas bu et tu ne te serais pas fait enlever et ducoup, tu ne te serais pas fait frapper et pas enlever aussi. Par ma faute tu as des bleus de partout et mêmes sur le visage. C'est à cause de moi tout ça. Je suis tellement désolée.
Je ne me suis pas rendue compte qu'en disant tout cela, quelques larmes ont coulés. J'avais eu tellement peur pour lui et je me sentais tellement coupable que maintenant que tout va bien, je relâche la pression.
J'ai envie qu'il me prenne dans ses bras, mais je ne me sens pas encore prête. Doucement, il approche ses pouces de mes joues et me sèche mes larmes. C'est fait avec tellement de douceur que mon corps ne réagit pas. Je suis obnubilé pas son geste et par ses yeux, ses yeux qui me fixent avec de la tendresse, et un peu d'amour.
Il retire ses mains tout doucement et me lance un petit sourire de réconfort._Rien de tout cela est ta faute. C'est mon monde qui est comme ça , tu n'y est pour rien .
Je suis contente qu'il me réconforte mais je reste assez coupable._Mais dis-moi, mes vêtements te vont à merveille, s'exclame-t-il tout en commençant à rigoler pour changer de sujet.
_Arrête, je ressemble a rien. C'est parce que t'es trop gros.
_Moi trop gros ? s'exclame-t-il d'un air offusqué.
Il soulève son t-shirt pour me montrer ses abdos.
_Tu ne vois pas que je suis parfait ?
_Toi parfait ? Pfff fais moi rire ! Au faite, tu me montre ma chambre ? Je commence à être fatiguée, cette journée est pleine de rebondissement alors...
_Tu veut vraiment pas dormir avec moi ?
_Euhm...je...tu sais...
Je rougis un peu par cette demande un peu soudaine.
_T'inquiètes pas il va rien se passer . Je ferais même une barrière de coussin.
Il prend quelques coussin et les place en ligne à la verticale pour délimiter le lit en deux.
_Voila, comme ça, tu es sur qu'on va juste dormir.
Il me fait tellement rire, puis il a raison, c'est juste pour dormir en soit, rien de grave.
_Bon d'accord, mais je dors sur la droite.
_Marché conclu !
Il se lève et se place sur le côté gauche du lit pendant que je me place de mon côté.
Et voilà comment je me suis retrouvée dans le même lit que Takami avec une barrière de coussin entre nous pour passer une nuit à dormir.
Salut à tous ! Je suis vraiment désolé j'ai oublier de vous poster un chapitre hier ! Pour la rattraper j'en mettrai deux demain !
VOUS LISEZ
Le Yakuza [Terminé]
RomanceAlyssa Wolf, jeune diplômée part de France avec sa meilleure amie pour partir poursuivre ses études au Japon. Elle ne s'attendait sûrement pas à devoir rencontrer des Yakuzas et encore pire, se disputer avec leur chef, Takami Sato, et même en tomber...