Chapitre 42

1.4K 64 2
                                    

Ellipse 3 semaine

Ca fait déjà 3 semaine que Takami est parti et j'avoue que je suis un peu triste. Clémence et moi sommes en vacances depuis vendredi. C'est cool d'être en vacances, mais les jours paraissent plus long sans lui. Le première semaine, Takami m'envoyer un message par soir, la deuxième, un message tous les trois jours, cette semaine, un seul message, froid, et claire : « je vais bien » . Je m'inquiète beaucoup, mais je ne le harcèle pas de peur de le déranger pendant une conférence ou quoi. En plus de ça, ça fait une semaine que je me sens barbouillée, que j'ai des nausées matinales, que j'ai mal au ventre. Je sais ce que vous vous dites , mais non, je ne suis pas enceinte, j'ai fais deux tests et ils étaient tous les deux négatifs. Je dois aller voir un médecin aujourd'hui avec Clémence. Nous sommes dans la salle d'attente lorsque le docteur appelle mon nom.

On entre dans la salle et Clémence explique que c'est elle qui doit tout traduire nanana.

Elle lui explique les problèmes et le docteur me demande si j'ai fait un test de grossesse. Pour lui prouver, je lui ai apporter car je ne voulais pas en faire un troisième. Il prend le premier puis le deuxième et écarquille les yeux. Il dit quelque chose et Clémence aussi me surprend en mettant ses deux mains devant la bouche.

_Qu'est ce qu'il y a ?

_Aly tu es enceinte !

_Quoi ?? Mais tu m'as dit que les tests étaient négatifs !!

_Ben je pensais que c'était comme en France, une barre négatif, deux barres positifs, mais au Japon c'est l'inverse.

Le docteur donne un papier à Clémence et nous fais sortir du cabinet.

Je suis perdue.

_Il veut que tu fasses une prise de sang pour être sûr. On va y aller tout de suite.

_Attends Clémence c'est pas possible la. Je peut pas être enceinte, j'ai que 20 ans, j'ai même pas mon diplôme. Puis avec Takami, ça fait que 6 mois qu'on est ensemble, ça va trop vite la.

_Détends toi Aly, bon, on rentre à la maison, on va se calmer.

On prends un taxi et on rentre à la maison. A peine rentrer, je m'assois sur le canapé et commence à pleurer. Les hormones peuvent pas agir maintenant sur mes émotions si ?

_Mais qu'est ce que je vais faire !! Je peut pas le garder, c'est impossible. Je suis trop jeune. Mais je peut pas le tuer non plus, il est là, c'est un être humain. Qu'est ce que je fais Clémence.

_Appelle Takami Aly, il doit savoir.

_Non, je suis pas encore prête, je préfère lui dire en face à face.

J'avoue que je suis vraiment perdue là. Je sais pas quoi faire. Et si Takami réagissait mal. Et s'il me quittait, ou si il ne veut pas assumer l'enfant. Qu'est ce que je vais faire ?

_Bon Aly, va dans ta chambre, va te reposer. On verra ça demain.

_Tu veut pas qu'on dorme ensemble ce soir, j'ai pas la force de dormir seule. Dis-je en reniflant disgracieusement.

_Mais bien sûr Aly. Tu sais quoi, je commande des pizzas et on se cale dans la chambre en se regardant un film, ça te va ?

_Oui c'est parfait.

La soirée se passe dans une ambiance assez maussade. Je n'ai pas arrêter de pleurer. Le réveillon de noël et dans à peine 3 jours et je dois recevoir Mia qui veut passer le réveillon avec moi. Je ne sais pas comment je vais faire pour ne rien laisser paraître.

Le lendemain matin, je me réveille en ayant une grosse envie de vomir. Je cours aux toilettes et vomis toute ma pizza d'hier. Beurk.
Clémence me rejoint et me tient les cheveux pendant que je vide mon estomac. C'est horrible. Après ça, je décide de prendre une douche chaude et de rapidement m'habiller car aujourd'hui je dois aller faire la prise de sang pour être sûr. Lorsque nous sommes prêtes, Clémence décide de prendre l'une des voitures de Takami à son grand plaisir et nous conduit vers l'hôpital. On arrive, je donne tous les papiers qu'il faut et nous attendons. On m'appelle enfin, c'est d'un pas rapide avec Clémence que je me dirige vers la dame et rentre dans son cabinet. Elle parle avec Clémence et me met un garrot. Elle sort une piqûre et je détourne le regard parce que je ne veut pas voir la moindre goutte de sang couler dans son tube vert. Lorsqu'elle finit, elle l'enlève tout, me met un petit pansement et me donne un sucre. Elle explique 2-3 choses à Clémence puis nous partons d'ici. On arrive devant la maison et on voit la porte d'entrée ouverte. Mais c'est quoi ce bordel ! C'est peut être des Yakuzas venus se venger.
Clémence et moi sortons de la voiture discrètement et entrons sans bruit dans la maison. J'attrape une grosse louche bien lourde de la cuisine pendant que Clémence s'empare du rouleau à pâtisseries. Quoi ? C'est toujours mieux que rien non ? On entend du bruit à l'étage. Clémence monte en première et je la suis de très près. Le bruit vient de ma chambre. Ni une ni deux on ouvre rapidement la porte et commençons à frapper les individus qui s'était introduit chez nous. J'avoue taper de toutes mes forces. J'entends plusieurs gémissements de douleurs quand j'entends crier:

_Mais ça va pas la tête ?? Arrêter !

J'ouvre les yeux que j'avais fermée en commençant à frapper et lâche tout de suite ma louche de cuisine.

Merde !

Le Yakuza [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant