Chapitre 34

1.9K 72 1
                                    

J'ai peur, je l'avoue, et ça me bloque. Takami ressent que quelque chose ne va pas et s'écarte un peu, nous sommes un peu essoufflés par nos baiser. Il me demande gentiment :

_Ça va ?

Je baisse la tête et réponds rapidement:

_Je...je suis désolé Takami, j'ai peur. Tu sais, j'ai....j'ai jamais....fin tu vois.... et je sais pas, je suis .....bloquée.... je suis désolée....c'est pas toi....je..

Il remonte mon visage vers le sien avec ses deux doigts et me rassure directement rien qu'avec son regard et sa phrase :

_Écoute mon cœur, tout va bien. Il n'y a rien de grave. On s'arrête là et puis c'est tout. Dès que ce sera le bon moment et ben... sa sera le bon moment. D'accord ?

J'acquiesce de la tête et on se remet tous les deux en place sous la couette. On se met face à face, mais je sens mon visage toujours un peu....rouge. J'essaie de mettre mes mains sur mon visage pour faire redescendre la température mais Takami me prend les deux mains et les embrasse. Je souris et tout à coup, je repense à sa phrase, sur tout le " mon cœur ".

_Dis, je l'interpelle, tu m'as appelée mon cœur ?

Je penser le déstabiliser mais il me regarde avec des yeux sincères et me répond:
_Oui, c'est le meilleur surnom pour toi, c'est ce que tu représentes pour moi, mon cœur.

Ni une ni deux je le prend dans mes bras. Je le serre très fort, et lui aussi. On reste comme ça quelques minutes et je lui susurre un petit " je t'aime" à l'oreille . Il m'embrasse sur la joue et on reste encore dans les bras l'un de l'autre. On s'endort après que Takami est éteint la lumière, lui coucher sur le dos et moi limite affalée sur lui. Il passe son bras autour de moi et je passe l'une de mes meilleurs nuits dans ses bras.

PDV Takami

Lorsque je me réveille, je sens Aly collée à moi, sa tête sur mon torse, près de mon tatouage. J'avoue que je ne sens plus mon bras mais bon, je vais la laisser dormir, elle a l'air reposer. Je la regarde donc sommez quand je repense à hier soir. Je ne sais pas ce qu'il m'as pris, on va dire qu'elle me fait de plus en plus d'effet immédiat. J'ai un peu de mal à me contrôler. Malgré tout, je ne veut pas la forcer ou qu'elle se sente obligée. Je pourrais attendre autant de temps qu'elle veut, je m'en fiche. En vrai, je suis un peu content de savoir qu'elle n'a jamais rien fait, ça veut dire que jamais d'autres garçons sont passer avant moi, même si je n'en doutais déjà pas. D'ailleurs, je pense descendre dans la cuisine, j'ai besoin de parler à Raph, son cousin. J'ai trop envie de savoir ce qu'elle a fait chez lui pour qu'elle ne veuille pas le dire. Tout doucement, je la décale sur la côte et me lève. Ouah, je sens vraiment plus mon bras. Tant pis. Je sors de la chambre, descend les escaliers et vois Kiro déjà debout ainsi que Nicolas, Eva, Laura,Maria et Théo.

Tous sont sur le canapé en train de discuter.

_Salut !

Tous le monde se tourne vers moi et me salut rapidement. Je m'assois aussi sur le canapé et me joint à leur discussion.

_Ouai ducoup on discuter de l'anniversaire d'Aly. Dans une semaine à peu près, le 27, c'est son anniversaire, on compte rester ici jusque là, et on voudrait lui faire une surprise ici, ça te dérange pas ? M'explique Laura.

_Non pas du tout, tant mieux.

Mince!! J'avoue que j'avais failli oublier l'anniversaire de ma petite française.

_Super ! Nous on va lui faire croire qu'on part deux jours avant pour qu'elle ne se doute de rien, continu Nicolas.  Toi aussi Tak, tu dois lui faire la surprise , dak ?

Tak ? Je soulève un sourcil mais laisse passer parce que c'est l'ami d'Aly et que je dois à tout pris éviter de commettre un meurtre.

_Bien sûr, je réponds, désinvolte.

A ce moment-là, je vois Raphaël descendre aussi et s'assoit en face de nous sur le tapis. Il est encore endormi ce qu'il fait que à peine assis, il retombe sur le côté pour se rendormir. Nous rigolons tous et je me lève et l'appelle pour en savoir un peu plus sur ma petite française.

_Viens Raph on va préparer le petit dej.

On va dans la cuisine et je commence ma petite enquête.

_Alors comme ça vous êtes vraiment proches Aly et toi ?

_Bien sûr, on s'est élevé ensemble. Jeune, sa mère travailler beaucoup, alors elle dormait souvent à la maison. Je peut pas te dire combien ma mère en a pâtit de nous avoir à longueur de journée. On était insupportable.

Je souris, j'imagine tellement ma petite française quand elle était enfant courrir partout.

_Regarde j'ai une photo.

Il me tend son portable et je souris fortement. On reconnaît vraiment Aly, avec des lunettes de soleil à l'arrière d'une moto et devant son cousin en train de faire semblant de conduire. Elle semble tellement concentrer sur la "route ".Elle était trop mignonne !

_Et c'est quoi cette histoire d'hier qu'elle a pas voulu que tu nous racontes ?

Il me regarde les yeux plissées, comme un manque de confiance.

_T'inquiètes pas, je lui dirai pas que tu me l'as dit. Promis !

_Bon ok, alors écoute. Moi je fume de temps en temps des substances illicites, mais c'est en soirée quoi, pour le fun. J'allais fêter mon anniversaire, mes 16 ans et bien sûr j'ai inviter Alyssa qui elle en avait 15. Elle a commencer à boire un peu. Elle ne s'était jamais bourrée la gueule alors fallait bien une première fois à tout. Elle avait beaucoup bu, j'avoue. J'étais dehors avec mes potes et on fumer un joint. Elle arrive, s'assoit à côté de moi et me souris. Mes potes partent et elle reste à côté de moi. Elle me dit " vas-y on fume à deux " j'étais choqué de sa demande. Mais je l'ai quand même fait. On l'a fumer à deux, et après elle se sentait mal mais c'est passer. Fin de soirée, il rester moi, Aly et un pote à moi qu'elle connaît. On était assis sur le canapé, et d'un coup, mademoiselle a vomit sur mon pote, littéralement. Je l'ai vite soulevée et emmenée au chiotte pour qu'elle dégueule tranquillement et j'ai passer 3h à essayer de nettoyer son vomis du canapé. Mon pote est vite partie prendre une douche et à maudis Aly pendant 10 minutes. C'est à ce moment-là, quand je suis retourné la voir, que j'ai vu qu'elle avait la tête dans la cuvette. Mais vraiment au fond, et elle criée: " je vais te sauver Nemo ". Preuve en photo.

Il me remontre son portable et j'éclate de rire. On voit clairement Aly, les yeux complètements fatigués , la tête dans les toilettes. Je me tape un fou rire tout seul et juste à ce moment là, Aly arrive, mon t-shirt et un de mes bas de pyjama, trop grand pour elle d'ailleurs, et s'assoit sur le canapé encore avec des petits yeux endormis. Je rigole encore et part m'assoir à côté d'elle en laissant Raph faire la cuisine.

_Bien dormi ?

_mmmh

Elle met sa tête sur mon épaule et ferme ses petits yeux. Elle est trop mignonne.

_Ah Aly, on repart dans 5 jours à peu près , dit Théo calmement.
Elle se redresse rapidement et répond du tac au tac.

_Quoi ? Vous ne restez pas pour mon anniversaire ? Vous n'êtes pas là pour mes 20 ans ?

_Désolé Aly, mais les billets ne sont pas remboursables et on a des examens à préparer, je suis désolé.

Je la vois baisser la tête et ne dit plus rien. Je déteste la voir comme ça. Mais bon, au moins elle aura une belle surprise pour son anniversaire !


Salut à tous ! C'est le week-end !! Je vous met ce chapitre, par contre je n'ai pas pu corriger les fautes désolé. Bon week-end à tous !

Le Yakuza [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant