Cette nuit était loin d'être parfaite, je n'ai pas assez dormi ! Takami est une personne horrible pendant son sommeil puis ce n'est pas que ça. Tout d'abord, il a commencer à ronfler, fort ! Puis il a commencer a bouger et à se coller vers vers moi je me suis donc décaler vers le bord du lit jusqu'à finir par terre. Génial ! J'avais donc décidé de passer ma nuit par terre avec mon petit coussin et un petit plaid qui était sur le lit. C'était plutôt pas mal. Mais au milieu de la nuit, Takami a commencer à gémir doucement, puis a transpirer puis un peu à pleurer. Je ne comprenais vraiment pas! Je me suis levée en catastrophe et essayer de le calmer avec ma voix, mais rien n'y faisait. Je n'avais pas encore le courage de retoucher sa peau, j'ai donc essayer de caresser ses cheveux, très lentement. Petit à petit il se calmer, j'étais fière. C'est comme ça je j'ai fini par m'endormir. Je me réveille donc avec la main dans les cheveux de Takami et mon corps gelée parce qu'il avait pris TOUTE la couette et que je n'avais que mon petit plaid sur moi! Je décide de le réveiller gentiment.
_Takami, lève toi, allez , je dis tout ça en chuchotant avec une voix douce pour l'attirer dans mon piège.
Je le vois donc ouvrir les yeux petit à petit. Lorsqu'il a les yeux ouverts, il me réponds :_Salut t.....
Pas le temps de finir sa phrase que je le pousse par terre en gardant la couette et me cache en dessous pour ne pas qu'il se venge de moi tout de suite.
_Eh, mais pourquoi t'as fait ça ?
Je me retiens de rire mais je suis obligée. Je sors un peu la tête de sous la couette et je le vois par terre avec une tête d'incompréhension.
Je commence à éclater de rire jusqu'à ce qu'il se relève et s'approche du lit._Ça te fait rire ?
Je me calme directement et réponds :
_Non, pas du tout, je rigolais pas, j'essayer juste de te montrer mes dents, elles sont belles hein ?
Bon ok, c'est pas une super excuse mais c'est ce qui m'est venu directement à l'esprit.
_Puis-je savoir pourquoi j'ai était expulser de mon lit ainsi de bon matin ?
-Ben, cette nuit, tu as commencer à ronfler, ensuite tu as tellement bouger que moi aussi je me suis retrouvée par terre, puis....
Je décide de ne pas lui parler du moment où il semblait pleurer cette nuit.
_Puis ??
_Non, c'est tout, mais voilà, tu ronfles trop !
_Oui ben j'étais fatigué hein !
_Mais oui c'est ça ! Maintenant, c'est à moi de faire dodo.
_Tu sais, il est déjà 10h, si tu dors maintenant, tu va perdre ta journée que tu pourrais passer avec moi.
_C'est pas ça qui va me retenir !
Je fais semblant de fermer les yeux et de ne plus l'écouter pour voir sa réaction.
Je l'entends se lever et partir de la chambre. Ah ben super, il m'abandonne ! Tant pis. J'essaie de dormir un peu car je suis vraiment fatigué. Au moment où je commence à entrer dans mon sommeil, je reçois de l'eau sur moi et sur tout mes vêtements. Je me lève en sursaut et vois Takami, un verre à la main et un grand sourire aux lèvres ._Fallait pas me pousser du lit .
_Oh tu va me le payer chère toi !
Je me lève et lui cours après. Il descend les escaliers et on se retrouve à se courir après en rond autour du canapé.
On crie, on rit comme des fous. Je me dirige vers la cuisine, ouvre le frigo et attrape une bouteille d'eau. Je lui court après avec la bouteille ouvert, il remonte les escaliers et arriver au bout du couloir je le vois dans ma ligne de mire, je lui jète de l'eau dessus, mais c'est pile à ce moment-là que Clémence sort de sa chambre. Oups ! Elle est trempée. Je la regarde et m'excuse rapidement. Étant très joueuse et jamais de mauvaise humeur, elle m'enlève la bouteille des mains et m'en jette dessus. C'est comme ça que toute la matinée, Clémence, Takami, Kiro et moi nous sommes jetées de l'eau dessus et dans toute la maison. A la fin, nous étions assis dans le canapé du salon un peu essoufflé d'avoir couru et tout trempée. Le téléphone de Takami sonne dans la chambre. Il monte et redescend quelques minutes plus tard le regard perdu mais en même temps "énervé". Il parle meme avec froideur quand il interpelle Kiro:_Kiro prépare toi, on doit y aller.
Kiro se lève d'une traite et pars se changer dans la chambre. Takami fais demi tour et part, je suppose, se changer aussi.
Clémence et moi on se regard complètement perdue. Mais et nous ? On va faire quoi ? Takami redescend avec un beau costume bleu marine et une chemise blanche en-dessous suivi de Kiro habillé lui d'un costume gris . Je l'interpelle donc:_Mais vous allez où ? Et nous ?
Takami me répond avec calme.
_J'ai juste un petit truc à régler, je reviendrai avant ce soir. Rester là toute les deux et n'ouvrez à personne surtout.
Sur ces paroles, tout les deux prennent la porte et nous laisse ici.
_Bon on devrait aller se changer , me dit Clémence
_Oui c'est vrai.
On monte les escaliers et allons toutes les deux chacune dans la chambre où nous avons dormis. Je décide de piquer quelques affaires à Takami. Je vais dans son armoire et prend un genre de bas de pyjama en soie. J'essaye ensuite d'attraper un t-shirt blanc mais j'avoue qu'il est très haut. Je saute une, deux, trois fois jusqu'à ce que j'arrive à l'attraper, mais lorsque je l'ai dans la main, quelques chose tombe par terre. Non deux choses. Par terre je vois une arme, une grosse arme noir et à côté un cadre photo retourner.
L'un de ces deux objets m'effraie plus que l'autre .Salut les amis ! Je ne vous ai pas oublier ! Je vous met ce chapitre là et le deuxième arrive tout de suite !
VOUS LISEZ
Le Yakuza [Terminé]
Roman d'amourAlyssa Wolf, jeune diplômée part de France avec sa meilleure amie pour partir poursuivre ses études au Japon. Elle ne s'attendait sûrement pas à devoir rencontrer des Yakuzas et encore pire, se disputer avec leur chef, Takami Sato, et même en tomber...