Mais qu'est-ce qu'il fou là lui ? Je vois Takami debout dans mon hall. Je ne sais pas comment réagir. A chaque fois que je le vois je le revois en train de tirer sur ces hommes, je le revois l'arme a la main et les deux hommes tomber à terre. Je n'ai vraiment plus envie de le voir ou avoir aucun contact avec lui !
Lorsqu'il me voit, il s'avance vers moi et m'agresse limite :
_C'etait qui ce mec dans cette voiture ?
_Ecoute Takami, je ne te doit rien, je ne veut plus te voir. Va-t-en s'il te plaît.
Je le dis de manière calme et posée parce que je n'ai pas la force de me confronter à lui.
Son ton et son regarde change vite. J'y perçois de la tristesse et j'avoue que j'en suis peinée._Écoute Aly, je sais que ce que tu as vu à pu te choquer mais, je veut que tu saches que je ne suis pas fiers de ce que j'ai fait la dernière fois et que je fais au quotidien.
Son petit discours me fait mal au cœur, vraiment, mais je ressent le besoin de me protéger. Je me dis qu'un jour, je serais peut être à la place de ses deux hommes.
_Takami, part! Vraiment, je ne veut plus rien à voir avec toi. Je....je..je veut être tranquille.
Je ne lui laisse pas le temps de répliquer quoi que ce soit et passe devant lui pour commencer à monter les marches lorsque je l'entends presque crier:
_Tu me plait ! Je veut te protéger ! Je ne veut pas te voir seule ! Je te veut avec moi ! Je veut t'aider à te guérir de cette maladie que tu as ! Je veut allez de l'avant avec toi !
Je reste stupéfaite, très choquée . Ces mots me font plaisir . Mais ça va trop vite! Beaucoup trop vite. L'amour c'est pas ça, c'est pas possible. Une seule chose me vient à l'esprit à ce moment- là : Takami n'est certainement pas fait pour moi! Je ne me vois pas aimer quelqu'un qui prend la vie des gens comme ça, avec quelqu'un d'aussi cruel, avec quelqu'un qui vit dans l'illégale. Je ne veut pas de ce monde là. Je dois me protéger . Ma réponse semble être très cruel, je vais peut être le regretter, mais je sais que c'est bien pour moi.
_Tu es ridicule. Je ne sortirais pas avec quelqu'un qui a du sang sur les mains. Quelqu'un comme toi. Je ne veut rien avoir à faire avec toi. Tu n'est pas une bonne personne !
Après ces mots blessants, je monte les marches et rentre dans mon appartement. J'ai était très méchante, j'en suis consciente. Je les regrette, ces mots que j'ai pensée et que j'ai dit. Pas que j'ai des sentiments à son égard, fin pas que je sache, mais je l'apprécie vraiment, mais il a quand même tuer des personnes et je ne sais pas si je pourrais supporter ça .
PDV Takami
Je reste choqué, et je la suis du regard lorsqu'elle monte les marches. Bien sûr je ne m'attendais pas à ce qu'elle me saute dans les bras en me criant je t'aime mais je ne m'attendais pas à des mots si blessants de sa part. Je prend ma voiture et décide de rentrer chez moi au lieu d'aller au QG.
Je rentre et je décide de boire pour tout oublier. Surtout ELLE. Je prend une, deux, trois bouteilles. Je ne boit plus que de raison, mais c'est mon seul échappatoire. J'entends toquer chez moi, lorsque j'ouvre, on me frappe violemment à la tête . Puis, le trou noir.PDV Alyssa
Il est maintenant 21h, Clémence est rentrée depuis 2h et je ne lui ai toujours pas raconter ce qu'il c'est passer . La connaissant, elle va me pousser dans ses bras et me dire que je devrais sortir avec. Je ne sais pas quoi faire. La vie est trop dur. Ah oui, je dois appeler ma mère je compose son numéro et attends sa réponse.
PDV Kiro
Je dépose Clémence chez elle et repars vers le QG. C'est fou, au premier regard, je suis tomber raide dingue de cette fille. Cheveux blond, yeux marrons, toute mignonne. Elle est magnifique. Elle se respecte beaucoup et se laisse désirer et j'adore ça. Une semaine que l'on " sort" ensemble et j'ai même pas eu droit à un bisous sur la joue. Elle est parfaite, et elle est très intelligente d'ailleurs, elle parle tellement bien le japonais ! Wouah, je crois que je suis amoureux !
J'arrive au QG et rentre dans le salon privé de Takami mais je ne le trouve pas. Bizarre. Je demande à un des hommes:_T'as vu le boss ?
_Ouai, tout à l'heure il a dit qu'il allait voir cette nana là, la française, et depuis il est pas revenu.
_Bizarre, je vais voir chez lui. Si il arrive entre temps appelle moi.
Il acquiesce de la tête et je reprends la voiture et me dirige vers sa maison. Lorsque j'arrive, la porte de chez lui est entre-ouverte. Ok, il s'est passée quelque chose. Je pousse la porte, et là je comprend. Des bouteilles par terres, le mobilier tout retourner, du sang par terre, Takami s'est fait enlever. Eh merde !
Bonjour à tous ! Je vous met le chapitre du dimanche !
Bonne journée
VOUS LISEZ
Le Yakuza [Terminé]
RomanceAlyssa Wolf, jeune diplômée part de France avec sa meilleure amie pour partir poursuivre ses études au Japon. Elle ne s'attendait sûrement pas à devoir rencontrer des Yakuzas et encore pire, se disputer avec leur chef, Takami Sato, et même en tomber...