Chapitre 20

2.9K 112 4
                                    

PDV Alyssa

J'ai encore tout gâchée ! Je ne voulais pas lui dire ça mais c'est sorti tout seul. Savoir que celui que j'aime tue des gens sans avoir d'autres alternatives me rends mal a l'aise. Merde ! Je suis vraiment conne. Et je ne peut même pas le rattraper vu qu'il est parti avec sa voiture.
Pas le temps de me morfondre encore plus que je reçois un message d'Alex me disant qu'il est devant. Je sort de la maison et rentre dans sa voiture. À l'intérieur, Alex sourit et me regarde bizarrement tout à coup.

_Tu as pleuré ?

_Quoi ?

_Tu as les joues toutes mouillées.

J'essuie rapidement mes joues avec mes mains et essaie de reprendre un sourire pour ne pas l'inquiéter.

_Oh c'est rien. On vient de regarder un film triste avec Clémence. Brad Pitt est mort dedans, je suis dévastée.

Je vois bien dans ses yeux qu'il ne me croit pas mais il ne cherche pas a savoir et je l'en remercie pour sa. Un petit silence s'installe et je vois qu'Alex attend que je lui explique.

_Alors, qu'est ce qu'il se passe ?

_Alex, je sais que tu te poses beaucoup de questions et je ne sais pas par où commencer.

_Peut-être commencer par le début ? Je veut vraiment vous aider, vous êtes mes seules amies. D'ailleurs, c'est qui le type qui vient de partir en trombe avec une grosse lambo et un regard d'assassin ?

L'entendre parler de Takami me blesse un peu. Juste à ce moment, Clémence arrive et s'assoit derrière pour venir à ma rescousse.

_Alors Alex, curieux ?

_Je veut vraiment vous aider.

Je les laisse parler et je repense à Takami. Je ne peut pas laisser ça comme ça, c'est pas possible.

_Je dois y aller !

Sans leur laisser le temps de répondre, je sors de la voiture et cours dans la maison. Je toque à la porte de la chambre de Kiro et lorsqu'il sort, je ne lui laisse pas le temps de réagir que je le surplombe de question :

_Écoute, dis moi ou est Takami, tu sais ou il est ? Il fait que j'aille le voir ! J'ai quelque chose d'important à lui dire. Alors, tu sais ?

_Wow! Mollo ! Quand est ce qu'il est parti ? Et pourquoi ?

Je me sens coupable de cette dispute de nous avons eue avant mais je me dois de l'expliquer à Kiro pour qu'il me dise où il est.

_On s'est disputés puis il est parti en voiture.

Il réfléchi rapidement puis ses yeux s'écarquillent comme si la petit ampoule dans le cerveau s'était allumé.

_Il va dans un bar pour se détendre lorsqu'il est énerver. Il s'appelle le
"Ogori". Mais tu ne devrais pas y allez, c'est très fréquenté par les Yakuza et Takami n'aimerait pas...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je pars en trombe vers la sortie. Arrivée dehors, je rentre le nom du bar sur internet pour trouver l'itinéraire. Je vois qu'il n'est à même 10 minutes de marche. Je commence donc à y allez tout en marchant très vite et en étant très excitée. Les rues de Tokyo sont vraiment magnifique de nuit mais je n'ai pas le temps de m'attarder dessus. 10 minutes plus tard, j'arrive devant le bar. Les vitres sont comme teintés et on ne voit pas à l'intérieur. Je pousse la porte et je vois plein d'hommes en costumes noir. Un gros nuage de fumée trône au plafond et une forte odeur d'alcool émane d'ici. Lorsque je rentre, plusieurs regards se tournent vers moi, sûrement à cause de ma tête d'étrangère et de mon style plus de banale, mais je n'y  prête pas attention. Mon seul but est de trouver Takami. Je regarde de partout et le voit au comptoir. Une serveuse plutôt aguicheuse et portant une mini-jupe s'approche de lui et lui dépose un verre remplie de whisky je suppose. Je vois sa main ensanglantée et même un peu violette suite au coup qu'il avait donner dans le mur. Je m'approche rapidement et m'assois à côté de lui tout en jetant un mini regard noir à la serveuse. Lorsqu'il me voit, il semble extrêmement surpris. Il écarquille les yeux une seconde puis détourne son regard vers son verre.

_Qu'est ce que tu fais ici ? C'est pas un endroit à fréquenter. C'est plein de tueur dans cette pièce.

_Écoute Takami.

Je garde le sourire aux lèvres parce que je suis trop contente d'enfin avouer mes sentiments. Je souffle un bon coup et avec ma main, je lui tourne son regarde vers le mien. Lorsque ses yeux sont encrés dans les miens, j'enlève ma main de sa joue et réplique:

_Je t'aime ! Je sais que je dis n'importe quoi lorsque je suis prise d'émotions mais c'est indéniable. Je t'aime ! Je t'aime même quand tu portes une arme, ou que tu assassinent tes ennemis ou même quand tu frappes dans le mur à t'en laisser des marques. Je t'aime c'est tout. Et je veut être avec toi. Je sais que je te l'ai déjà dit et que je t'ai blessé par la suite, mais je le pense sincèrement, je t'aime.

Il n'as pas bouger d'un cil. Il me regarde dans les yeux sans brocher lorsque enfin, il ouvre la bouche pour parler.

Le Yakuza [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant