La personne qui se trouve devant moi n'est autre que l'ex de Takami.
Elle aussi commence à parler japonais tout en s'approchant de moi. Non mais allô les gars il fait comprendre que je ne parle ni ne comprend cette langue. Elle s'approche de moi et m'arrache le bout de scotch de la bouche.
Aïe ça fait mal ce truc. Avant qu'elle ne recommence à parler je l'interrompt:_Ça sert a rien de continuer ton charabia je comprend pas le japonais.
_Oh, alors tu ne parler que le français.
Je rigole car elle ne parle pas bien le français par rapport à Takami et Kiro.
_Rigole pas, ou je tuer toi.
Ok alors comment ne pas rigoler désolé mais c'est hilarant.
Lorsqu'elle sort son arme, je rigole plus vraiment la._Ok c'est bon, qu'est ce que tu veut, pourquoi je suis là ?
_Toi est la copine de Takami mais Takami est mari de moi. Moi mariée lui pour pouvoir. Toi être sur mon chemin car Takami aimer toi. Takami pas vouloir m'embrasser ou coucher avec moi. Même Takami droguer par moi arrête pas de répéter prénom de toi.
Moi vouloir te tuer toi pour Takami oublier toi et moi récupérer pouvoir pour famille de moi.Je suis perdue. Takami m'aime c'est sûr mais pourquoi il l'a embrasser.
_Takami ne m'aime pas, sinon il ne t'aurait pas embrasser ce jour là .
_C'est moi avoir embrasser lui car retrouver et faire comme si j'aimais lui. Mai lui pas content, lui dire j'ai une copine et aimer elle alors lui repousser moi.
Tout à coup, Alex me revient à l'esprit ! Mon dieu mais où il est ?
_Où est Alex ?
_Ami de toi en train de dormir dans pièce à côté.
_Laisse le partir, il n'y est pour rien !
_Moi pas laisser partir lui car toi tenir à lui. Moi vais te garder ici pendant plein de jours et faire croire toi morte. Alex avoir tuer toi !
_Quoi ?!? Non ?!? Laisse le tranquille il n'a rien demandé !
Elle s'approche de moi et m'envoie un coup de poing au visage. Ouch ça fait mal, je sens un goût de fer dans ma bouche, magnifique je saigne.
Elle sort de la pièce et un autre homme rentre avec Alex sur l'épaule encore endormis. Il le lâche par terre, lui attache les pieds et les mains avec une corde et sort. Mon dieu mais c'est quoi ce bordel. J'essaye de l'appeler pour le réveiller mais en vain, il ne bouge pas. Je vois qu'il a une marque sur le front, sûrement le coup donner au moment de l'enlèvement.
Je réfléchie vite et essaye de me concentrer pour essayer de sortir d'ici.
Mes mains sont liées avec une corde, il me faut quelque chose pour la couper mais je n'ai rien. Je réfléchie mais je sais que je n'ai rien sur moi à part mon petit pyjama et mes baskets.
J'entends des petits gémissements venant d'Alex.
Il ouvrent les yeux et essaie de se relever pour se mettre en position assise. Il regarde aux alentours et lorsqu'il me voit il écarquille les yeux et essaye de s'approcher de moi._Aly, c'est quoi ce bordel ? On est où ?
_Alex je suis désolée, tout est de ma faute. Je vais tout t'expliquer, mais ne m'en veut pas.
Je lui explique du moment où j'ai croisé le regard de Takami à l'aéroport jusqu'au moment où je l'ai vue embrasser son ex censée être morte.
A la fin de mon discours, je vois qu'il est confus, il ne sait pas quoi dire.
_Je suis désolée de tout t'avoir cachée mais je ne voulais pas te mêler à ça.
_ Mais du coup là, celle qui nous retient, c'est son ex ?
_C'est sa, et elle veut me garder ici, te libérer pour faire croire que c'est toi qui m'as tué.
_Quoi ? Mais ton mec va me tuer ?
_Alex, qu'est ce qu'on va faire ?
Il me regarde dans les yeux puis regarde mes mains.
_J'ai une idée !
Il rampe comme il peut jusque derrière moi et commencer à mordre le noeud de ma corde. Attends mai WHAT !!??
_Eh mais tu fais quoi là ?_J'essaie de te libérer sale cruche !
Il continue à mordre et à tirer sur la corde jusqu'à ce que j'arrive à libérer mes mains. Je me masse rapidement les poignées et libère mes pieds.
Je me lève ensuite et libère Alex de ses foutues cordes. Enfin libérés, nous ouvrons la porte tout doucement et essayons de voir par où nous pouvons sortir.
Lorsque je vois l'autre connasse s'approcher de la porte avec un flingue et un gros sac plastique. Attends mais elle va vraiment me tuer ?!??
En toute vitesse je me rassois sur ma chaise, et met mes mains derrière le dos pour faire semblant d'être encore attachée. Alex se recouche par terre et cache les cordes derrière lui. Elle rentre et sans rien remarquer, s'approche de moi et pointe son flingue sur mon front._Finalement moi vraiment tuée toi, parce que moi détester toi. Au revoir.
Avant qu'elle appuie sur la gâchette j'attrape le bout de l'arme et lui arrache des mains. Prise de surprise, elle ne réalise pas et ce temps là Alex se relève et se met à côté de moi.
Sans rien comprendre, elle sort une autre arme de sa ceinture et me tire dessus. Je suis prise d'un mal horrible près de l'épaule gauche.
Je vois flou et je me sens tombée. Je sens qu'Alex me rattrape et m'arrache l'arme des mains et j'entends un second coup de feu. Je vois le plafond, assez flou, j'ai mal mais la douleur se dissipe petit à petit. J'entends un gros boucan et vois Clémence, elle dit des choses mais je n'entends rien. Je la vois pleurer mais je n'arrive pas à sécher ses larmes.
Je me sens tout à coup portée, par quelqu'un de musclé, de fort. Inconsciemment, je souris, pensant à Takami.
Je me sens tout à coup très fatiguée, même si je sens qu'on me secoue pour éviter que je m'endorme, c'est plus fort que moi, j'ai envie de fermer les yeux. Je me sens posée sur quelque chose de mou et c'est à ce moment là que je m'endors paisiblement.Salut à tous ! J'espère que vous avez passez une bonne fête d'Halloween. En tout cas, voilà un chapitre de plus !
VOUS LISEZ
Le Yakuza [Terminé]
RomanceAlyssa Wolf, jeune diplômée part de France avec sa meilleure amie pour partir poursuivre ses études au Japon. Elle ne s'attendait sûrement pas à devoir rencontrer des Yakuzas et encore pire, se disputer avec leur chef, Takami Sato, et même en tomber...