_Écoute moi petit yakuza de mes deux. Là, je rigole plus d'accord. Tu peut être le chef des yakuzas ou de toute la Chine j'en n'ai rien à cirer ! Je ne vais pas me laisser insulter et rabaisser par un homme qui à besoin de chiens pour l'accompagner de partout et qui exécute ses taches à sa place alors maintenant tu me rends mon portable et fin de l'histoire ! Pigé ?Il sourit en me regardant puis se lève. Il est grand, très grand. Tout le courage que j'avais la minute d'avant s'est barrer en vacances et me laisse pour morte dans ce bâtiment moche et qui pue. Il s'avance vers moi, puis finalement s'approche de son bureau. Il s'assoit sur sa chaise et sort mon portable. Il va vraiment me le donner après ce que je lui ai dit ? Ah si c'était vraiment que ça je l'aurais fait avant.
_C'est bien ça que tu veut récupérer hein ?
Il le tient dans ses mains, se relève s'approche de moi et me le tend. Je suis tellement fière de moi à ce moment. Lorsque il l'éclate par terre. Littéralement.
_NON , MAIS T'EST MALADE !!
Je me baisse et vois mon téléphone avec l'écran détaché et tout brisé. Je suis à la limite de pleurer.
Il m'attrape le bras et me lève. Mauvaise nouvelle, je suis haptophobe. Je ne supporte pas le contact physique, j'en fais des crises lorsque l'on me touche trop longtemps.
_Lâche-moi,vite !
_Oh non ,c'est la dernière fois que tu me parles comme ça...
Je commence à criser. Il me faut mes médicaments, mais ils sont à l'appartement. Je suffoque, j'arrive plus à respirer, je tombe, je tremble, j'ai mal. Puis le noir.
PDV Takami.
Cette gamine vient juste de me crier dessus comme une folle. Elle n'a sûrement pas compris que c'est moi le boss. Lorsque je vois son téléphone éclater par terre, je ne suis pas fou de joie comme d'habitude quand j'embête quelqu'un. Ça me fait même de la peine. Qu'est ce que je raconte ? Je la prends par le bras et la relève. Je lève un peu le ton pour qu'elle comprenne quand même quelle place j'ai.
_Lâche-moi,vite !
En plus elle continue de me parler comme un chien.
_Oh non,c'est la dernière fois que tu me parles comme ça.
Et là, je comprends pas, elle commence à convulser, elle suffoque puis elle tombe par terre, elle continue de trembler puis son corps devient inerte.
Mes hommes me regarde et la regarde. Je me baisse et vérifie si elle respire toujours. Oui c'est bon. Mais pourquoi elle s'est évanouie elle ? Je la prend dans mes bras et l'emmène dans la pièce d'à côté qui est ma pièce personnelle. Je la dépose sur la canapé et attends son réveil.
_Kiro !
Mon bras droit vient dans la pièce.
_Donne moi mon portable mais donne moi le numéro de son amie d'abord.
_Oui Takami.
Kiro est mon bras droit mais aussi mon meilleur ami en soit, même si il s'est teint les cheveux en blonds. Je le connais depuis 5 ans maintenant, depuis que je suis rentré dans ce milieu. Je suis très fiers de l'avoir à mes côtés, c'est d'ailleurs le seule qui à le droit de m'appeler par mon prénom. Il à toute ma confiance, c'est pour ça que c'est à lui que j'ai demander de surveiller cette gamine.
Il revient avec mon téléphone en main.
_Tiens, il y a déjà le numéro de sa copine dedans, elle s'appelle Clémence.
Je prends le téléphone et l'appel.
_Allo ? C'est qui ?
_Pourquoi ta copine fait des crises ?
Je sais je suis directe mais je veut une réponse, puis je veut pas rester avec elle au téléphone.
_T'est qui toi ? T'est le mafieux ? Si tu lui as fait du mal je te tue tu as compris ? Où elle est ? Tu lui as fait quoi ?Hein ?
_Sur un autre ton, n'oublie qu'elle est avec moi. Je pose la question une dernière fois, pourquoi elle fait des crises ?
Elle souffle puis me répond :
_La seule option pour qu'elle est fait une crise c'est qu'elle à eu un contact physique avec quelqu'un.
Un contact physique ???Mais de quoi elle parle ? On ne s'évanouit pas quand on touche quelqu'un.
_Si elle a fait une crise, il lui faut ses cachets, parce que en faisant ses crises elle perd en sucre et en fer. Dis-moi ou vous êtes s'il te plaît, je lui apporte tout de suite.
Elle était à la limite de pleurer, puis je ne voulais certainement pas faire de mal à cette gamine, je n'allais certainement pas la priver de ses médicaments.
_On est à l'auberge, dépêche-toi. Je ne la laisse pas finir et je raccroche.
Mon dieu,cette gamine est bizarre !
Hello les amis! Je vous remet un petit chapitre aujourd'hui ! J'ai mis pour la première fois le PDV de Takami ! Alors, vous en pensez quoi ?
VOUS LISEZ
Le Yakuza [Terminé]
RomanceAlyssa Wolf, jeune diplômée part de France avec sa meilleure amie pour partir poursuivre ses études au Japon. Elle ne s'attendait sûrement pas à devoir rencontrer des Yakuzas et encore pire, se disputer avec leur chef, Takami Sato, et même en tomber...