Eclipsede quelques jours.Aujourd'hui,nous sommes samedi ! C'est aujourd'hui que Clémence sort au restaurant avec ce Kiro, le bras droit de Takami. Elle à passée sa journée dans la salle de bain. Bien qu'elle est mis du temps pour prendre sa douche car se laver les cheveux, le corps, s'épiler etc..c'est long, mais pour choisir une tenue ! La il lui faut la semaine.
D'ailleurs,elle s'approche de moi avec deux autres robe dans la main. Mon dieu tuée-moi ! J'en peut plus, je vais mourir à force de devoir choisir entre deux robes.
_Alors Aly, laquelle ?
Dans sa main gauche se tenait une petite robe noir, assez simple avec un petit dos nus assez mignon et de l'autre, elle tenait une robe rouge à manches longues avec un décolleté assez fin.Aimant la simplicité, je pointe la noir.
_La noir ! Elle fait plus classe que la rouge.
_Ok,va pour la noir !
Merci seigneur qu'elle est finie de me montrer toutes ces robes !
_Mais attends ! Crie-t-elle de la salle de bain. Je me coiffe comment ?
Ah non, non, non ,non et non ! Pas la coiffure !
_Clémence je sais pas fais ce que tu veut ! Fait un beau chignon serré vers le haut sa sera magnifique !
_Non,sa fera ressortir mes grosses joues !
J'abandonne,elle a qu'a se débrouiller à la fin. Mon téléphone vibre. Je vois un message de Takami.
Takami :Hey petite française ! Petite sortie en boîte, tu viens ?
J'avoue que je déteste tout ce qui est boîte et grosse soirée. C'est ce genre de nuit ou tout le monde se colle, boit, se roule des pelles, et ruine sa réputation en se noyant dans l'alcool. Je réponds donc :
Alyssa :Non désolé, je suis occupée ce soir, je dois réviser parce que lundi je reprends la fac et je voudrais me remettre au point. Désolé encore.
Sa réponse arrive très vite. Même à travers son message je sens qu'il est déçu.
Takami:Ah, tant pis
Il se vexe rapidement celui-là ! Oh et puis j'ai pas envie de sortir j'ai pas envie de sortir ! Pfff
Après trois quart d'heure de plus dans la chambre, Clémence sort enfin.C'est vrai qu'elle s'est faite très belle.
_Alors,comment je suis ?
_Magnifique,je lui réponds en lui souriant.
_Kiro ne va pas tarder à arrivé. Je suis préssée !
_Et,pas de bêtise hein, je veut pas devenir tata trop tôt !
Elle sourie et réplique :
_T'inquiètes pas , je serais jamais maman avant au moins 10 ans !
Kiro arrive une vingtaine de minutes plus tard. Il klaxonne, Clémence descend en claquant la porte de l'appartement et un grand sourire aux lèvres. J'espère que ça va bien se passer !
Je décide donc d'allez réviser un peu .
Voilà maintenant plus de 3h que je révise les bases. C'est vraiment épuisant ! Je commence aussi à avoir froid alors j'enfile un gros pull et des grosses chaussettes et me rassois sur mon sac de couchage pour reprendre la partie anglais que j'avais laissée de côté. Je continue de réviser lorsque quelqu'un sonne à la porte.Bizarre, il est que 23h, Clémence m'a dit qu'elle ne rentrait pas avant 1h du mat.
Je me lève et avance doucement vers la porte avec mon crayon gris bien taillé en main au cas où et dévérouille celle-ci lentement. Avec étonnement,je découvre Takami, complétement éméché ! Il souris tout en essayant de rester debout.
_Salut toi ! Comme tu voulais pas venir à la fête je l'ai fait venir à toi ! TADAN !
_Non mais ça va pas de crier comme ça ! Rentre idiot !
Je le tire par la manche de son smoking noir et le ramène dans le salon.
Il s'assoit directement sur mon sac de couchage, donc sur mes révisions.
_Eh lourdeau, t'est assis sur mes fiches.
_J'adore quand tu me parles comme ça !
Il est vraiment bourré lui.
_Allez Takami, lève toi, c'est important ! C'est pour l'école !
_Tu sais, quand tu m'appelles par mon prénom, j'ai des frissons dans les bras !
_Arrêtes de raconter n'importe quoi, Takami, s'il te plaît, lève toi de mon lit.
Il me regarde, me souris, puis s'étale sur mon sac de couchage. Oh non,il s'est endormi. Quelle galère encore !
Gentille comme je suis, j'essaye d'enlever délicatement toutes les feuilles qui se trouve sous son corps, je lui enlève ces chaussures, je retire sa veste comme je peut, sans essayer de le toucher. Manquerait plus que je fasse une crise tient! Je déboutonne un peu sa chemise pour qu'il puisse être plus à l'aise dans ses mouvements et je le recouvre de ma grosse couverture pour ne pas qu'il prenne froid.
Tout à coup, je le vois transpirer de plus en plus. Bizarre pour une nuit de septembre a 13 degrès la nuit. Il ouvre un peu les yeux et essaye de pousser la couverture.
_Chaud...
Il murmure tout doucement, ça m'inquiète un peu.
Je lui retire la couverture et le vois vraiment beaucoup transpirer. Je sais pas quoi faire! Mais pourquoi il est dans cet état ?
Salut les amis ! J'avais vraiment envie de vous mettre un chapitre aujourd'hui ! J'espère qu'il va vous plaire. En tout cas j'ai kiffer l'écrire .
VOUS LISEZ
Le Yakuza [Terminé]
RomanceAlyssa Wolf, jeune diplômée part de France avec sa meilleure amie pour partir poursuivre ses études au Japon. Elle ne s'attendait sûrement pas à devoir rencontrer des Yakuzas et encore pire, se disputer avec leur chef, Takami Sato, et même en tomber...