Chapitre 7

4.3K 177 6
                                    







Lorsque je me réveille, je suis dans une pièce bizarre, couchée sur un canapé assez moelleux je l'avoue. Je me relève et vois cet chose qui m'a touchée tout à l'heure. Je demande assez rapidement :


_Ou est-ce que je suis ?


_Prends tes cachets.


Il me tends deux pilules avec un verre d'eau. Mais comment il les a eus ? Il est allée chez moi ? Clem ?


_Ou est Clémence tu lui a rien fait ?


_Ne t'inquiète pas elle va bien, elle est à côté, maintenant prends tes pilules !


Cela sonner comme un ordre, et de cet homme c'est la première chose que je ne voulait par recevoir : des ordres.


_J'en ai pas besoin !


Je me lève et commence à avoir un peu le tournis. J'allais pour sortir mais il me rattrape de la capuche et me tire vers le canapé ou il me rassoit par l'élan de ses bras.


_Tu les prends ou je te les faits prendre !


Bon, je vais pas déconner avec ma santé, j'attrape les pilules dans sa main et le vers en évitant tout contact avec lui. Je les prends et repose le vers sur une petite table pas loin.


_Content ?


Je me lève et sors de cette pièce pour retrouver Clémence. Quand j'ouvre la porte, je la vois dans le couloir, les joues rouges, avec deux bras qui lui bloque le passage de chaque côté de son visage. Attends !C'est le mec qui m'a amené jusqu'ici! Mais attends !!! Clémence est en train de flirter avec lui !??!!


Je sens un souffle derrière moi, c'est l'autre idiot qui sourit et qui réplique fiers de lui :


_Je sens qu'il va bientôt y avoir un couple a célébrer pas loin. Tu viendras à la fête j'espère ?

_Ne t'inquiète pas, je ne la laisserai pas sortir avec ce tocard. Si c'est ton ami, il est aussi abrutit que toi.


Fiers de ma réplique, je vais dans le couloir, attrape Clémence par la manche et la tire en criant :


_La séance est finie au revoir j'espère ne jamais vous revoir.


Je repasse devant la pièce et Takami est toujours dans l'encadrement de la porte. Je le pointe du doigt et dis pleine de conviction et de reproche :


_Et toi,n'oublie pas que tu me dois un téléphone, un Iphone 6s couleur or avec une nouvelle puce avec un bon forfait. Si je l'ai pas avant la fin de la semaine, je reviens avec un briquet et de l'essence et je brûle ton jolie petit visage, c'est clair !

Attends ?!Je viens de dire qu'il est beau ? Consciente de mes paroles je baisse un peu la tête et sort de ce petit enfer.Arrivée dehors, je crie un peu sur Clémence :


_Tu faisais quoi avec ce mec Clem, sérieusement, tu va pas sortir avec ?C'est un yakuza. Autant, si il veut plus de toi, il va te tuer !


-Aly,sérieusement. Il est très gentil et très beau et il m'a inviter à sortir samedi soir dans un restau haut de gamme de Tokyo !


Elle commence à sautiller de joie et à crier. Je ne la suis pas dans son délire car cette relation ne me plaît pas du tout.


_Aly, s'il te plaît, tu veut pas être contente pour moi ?

Elle me demande ça avec sa petite bouille trop mignonne.

_Si jamais il me fait du mal, me trompe ou me parle mal, tu lui casseras la gueule si tu veut.

J'abandonne et lâche un petit sourire.


_Je lui casse pas la gueule, je le castre, lui arrache les dents et les ongles et le frappe jusqu'à ce qu'il demande à Bouddha de venir le chercher !


On rigole et on reprend le chemin jusqu'à notre maison.


Le lendemain matin


TOC TOC TOC


Je regarde l'heure sur mon réveil et voit qu'il est 7h24.

Je tiens à dire que la personne qui vient de toquer à cette porte vient de réveiller tout le mal qui est en moi. Je me lève mais garde ma couverture autour de moi et part ouvrir la porte.En ouvrant, je vois un homme, habillé d'un costume noir avec des tatouages.


_Je t'apporte ce paquet de la part de Takami. Bonne journée.


Et il repart. Ouah c'était rapide. En plus il ma forcer à prendre le paquet sans que j'ai eu le temps de le remercier ou de lui fermer la porte au nez. Je ferme la porte et vois le paquet. Attends, peut être qu'il a mis une bombe pour me tuer.

J'ouvre le paquet à moitié endormis et découvre ce que c'est. En découvrant le cadeau, je reste assez stupéfaite !

_Eh ben, si je m'attendais à ça !

Le Yakuza [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant