Nous sommes sur les ruines d'une grandes maison américaine qui devait être d'une grande beauté, elle est encore en flamme et viens donc d'être attaquée. On peut voir au milieu des gravas trois corps étendus sur le sol, deux adultes et un jeune homme de pas plus de 18 ans.
Plus loin, un homme encapuchonné qui transplanne et part du lieu du crime.
Quelques instants plus tard, un chien de taille moyenne sort de sa cachette et se dirige vers les corps, soudainement le magnifique berger australien se transforme en une jeune femme en pleurs. Elle se couche sur les corps et pleure toutes les larmes de son corps. Cet homme viens de détruire sa vie. Il a tué ses parents et son frère aîné. Elle jure intérieurement qu'elle les vengera.
Au bout d'un certain temps un autre homme très étrange apparaît, il était vêtu d'une grande robe violette et avait une longue barbe argentée. Ça n'eut pas l'air de gêner la fille qui en le voyant arriver se précipita sur lui en lui demandant de quitter cet endroit au plus vite. Elle partit donc en laissant les corps de sa famille décédée.
Son rêve était agité et, lorsqu'elle se retourna soudainement, les quatre garçons arrêtèrent brusquement de parler. Ils virent qu'elle était en train de pleurer.
« Vous croyez qu'on devrait la réveiller ? Questionna James.
- Oui, dépêche toi, fit Remus.
- On dirait que tu y tiens déjà beaucoup, ne serais-tu pas sous le charme de la nouvelle par hasard ? Le taquina Sirius. »
Remus devint écarlate et se défendit en bégayant quelques excuses bidons, ce qui n'échappa pas à James et Sirius, Peter étant trop occupé à manger ses chocogrenouilles.
Mais ils s'arrêtèrent de le taquiner à propos de ça car Joanne venait de bouger une seconde fois. James décida de la réveiller et, lorsqu'elle ouvrit les yeux, les trois garçons en face d'elle poussèrent des exclamations de surprises. James qui ne comprenait rien, ne voyant que l'œil gauche bleu de Joanne, leur demanda la raison de leurs soudaines exclamations. Remus ignora la question.
« Tu as les yeux vairons ? Questionna celui qu'elle identifiait comme étant Lunard.
- De toute évidence, fit-elle sarcastiquement.
- Les yeux quoi ? Demanda James interloqué. Lui c'est Cornedrue pensa-t-elle.
Elle tourna ses yeux rougis par les larmes vers lui et répondit :
- Vairons. »
James poussa lui aussi, bien que en retard, une exclamation de surprise devant ses yeux. Il se repris et lui dit :
« Bien, heu... donc, Salut ! Je m'appelle James, James Potter, lui, c'est Remus, Lunard..., il lui fit un sourire et un signe de la main, lui, dit-il en désignant Sirius, c'est Sirius, Patmol..., et lui, c'est Peter ! Queudver, c'est lui qui a eut le surnom le plus pourrit, se dit-elle en réprimant un sourire. Les deux derniers garçons désignés lui firent un signe de main.
- Et toi ? Demanda Remus, curieux d'en savoir plus sur la nouvelle.
- Je m'appelle Joanne, Joanne Smith, mais appeler moi Jo, répondît-elle en lançant un sourire en coin à James, ce qui n'échappa pas à Remus qui sentit la jalousie l'envahir.
Elle s'arrêta de parler pour les étudier un moment. James était grand, avec des cheveux en bataille et des lunettes rectangulaires. Ses yeux noisettes pétillaient de malice et il semblait toujours très sûr de lui. Sirius aussi était grand, il avait les cheveux couleurs ébènes, bouclés qui tombaient en cascades sur ses épaules, ses yeux à lui, en revanche, était gris et paraissaient plus froids. Il avait l'air arrogant et devait sans doute être un briseur de cœurs. Peter devait sans doute être le moins beau des quatre, il était joufflu et avait une légère ressemblance avec un rat. Ses yeux humides étaient fuyant et il semblait avoir peur de regarder les gens dans les yeux. Le dernier était Remus, il était grand, moins que James et Sirius mais quand même plus grand qu'elle, il avait les cheveux châtains, presque couleur or et ses yeux ambres reflétaient la sympathie et autre chose qu'elle n'arrivait pas à interpréter. Il n'avait pas autant de charme que ses deux autres amis mais en avait quand même un bien à lui.
Pendant qu'elle les regardaient ils faisaient de même, sauf Peter qui était retourné s'occuper de ses chocogrenouilles. Ce fut Remus qui rompit le silence :
« Où étais-tu les années précédentes ? Tu n'était pas à Poudlard nous ne t'avons jamais vue, affirma-t-il.
- J'etait à Ilvermorny, en Amérique, je vivait avec... elle s'arrêta, un flot de souvenirs passa dans son regard et elle dut retenir les larmes de couler.
- Tes parents, finit James en s'apercevant du malaise de la jeune fille. Il se demanda ce qu'il y avait mais ne dit rien, se promettant d'en reparler plus tard avec la métamorphomage.
- Qu'est ce qu'ils ont tes... Aïe ! Mais t'es malade ou quoi ! Hurla Sirius en se massant la jambe et en assassinant James du regard.
- Oups, pardon je t'avais pas vu, fit-il en haussant les épaules.
Elle jeta un regard en biais à James, le remerciant intérieurement car elle n'avait vraiment pas envie de parler de ça maintenant.
___________________________________________________________________
Voilà les ptits loups 🐺 !!!!!
Comme prévu ce chapitre est plus long car il fait 846 mots ! Et oui comme par hasard mon ordi ne marche toujours pas ! 🤬🤬🤬🤬🤬
Enfin bon ! J'espère que ça vous aura plus je vous dit à la semaine prochaine et gros gros gros bisous
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Après les années d'innocence (Maraudeurs / terminée)
FanfictionJoanne aurait put être très heureuse lorsqu'elle a reçu pour la première fois sa lettre d'admission à l'école de sorcellerie Poudlard si seulement il n'y avait pas eut cet événement ! En plus, cette année elle ne rentrait pas en 1ère mais en 6ème an...