Chapitre 29 : Cauchemards

1.4K 96 4
                                    

bon voilà le petit chapitre, je le trouve pas super mais je sais pas quoi faire pour l'améliorer donc voilà
J'espère qu'à vous il vous plaira !
Et merci beaucoup pour les 4K 😍
A la prochaine les ptits loups 🐺 !

___________________

Plusieurs corps défilent sous ses yeux, ils ont tous l'air mort, ils sont tous morts.

Joanne assiste à ces scènes sans pouvoir rien faire. Ses amis, sa famille. Elle se sent seule, toute petite, impuissante. Puis elle même.

- Jo !

Elle se réveilla en sursaut, secouée de tremblements incontrôlables et trempée de sueur. Paniquée, elle tourna la tête dans tous les sens et reconnut enfin sa chambre du QG et James, assis à côté d'elle sur son lit.

- Jo ? Ça va ? Demanda-t-il inquiet.

- Oui, oui...c'était juste...un cauchemar...horrible...tous morts...parents...vous...et...et même...moi, le dernier mot se perdit dans ses sanglots.

James la prit dans les bras et attendit que les larmes arrêtent de couler.

- Tu es arrivé quand ?

- Y'a quelques secondes, j'étais réveillé et je t'ai entendu pleurer, tu veux bien me raconter ?

- Si tu veux, mais je sais pas si j'aurais la force d'aller jusqu'au bout, répondit-elle.

- Commences au moins.

- J'ai revu la mort de mes parents et mon frère et puis après le noir complet. Ensuite je t'ai vu toi, mort, par terre, parmi les décombres, et puis Lily, à côté d'un enfant, il avait ses yeux.

- Elle avait quel age à peu près ? Demanda-t-il en redoutant la réponse.

- Je sais pas, peut être vingt ans plus ou moins...

- Et moi ?

- Pareil.

James vit le un pourcent de chance pour que l'enfant de Lily soit aussi le sien, mais il repensa à l'age, vingt ans...si c'était à cet age là qu'il fallait mourir pour réduire Voldemort à néant, et bien il mourrait à vingt ans, mais pas sa Lily.

- Continues, dit-il tristement.

- Ensuite j'ai vu...Sirius. Il est passé à travers un espèce de voile. Il était plus vieux lui, il devait être dans la trentaine. Et puis j'ai vu Mike, tu sais, le Poufsouffle né moldu et préfet. Il y avait du sang partout c'était abominable, mais le pire c'est qu'il devait avoir même pas dix huit ans.

Elle recommença à pleurer et, quand elle se fut calmée elle reprit.

- Puis il y a eut Edgar, je pense qu'il devait être dans la vingtaine, et aussi Amélia, mais plus vielle, peu être à peu près le même age que Sirius...

Elle s'arrêta, ne voulant pas continuer. A chaque personne qu'elle citait, sa gorge se serrait un peu plus. James lui, se demandait combien devrait mourir pour assouvir la soif de pouvoir du seigneur des ténèbres.

- Et tu n'as pas vu Queudver ?

- Non.

- Et Remus ?

La métamorphomage fondit en larme. Pour la troisième fois, James la prit dans ses bras.

- Il...il était allongé sur le sol de la grande salle, en ruine, à côté d'un garçon roux et d'une fille avec les cheveux violets. Il...je pense qu'il devait avoir à peu près le même age que Sirius.

Après les années d'innocence (Maraudeurs / terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant