Bonus : Anniversaire Sirius

1.1K 62 2
                                    

Ceci n'est pas un chapitre sorry c pour ça que je le publie plus tôt mais voilà ça fait toujours plaise un mini truc pendant la semaine vous trouvez pas ?

Donc comme c un bonus c un peu cours et puis si vous êtes pas contents bah voilà

( En plus vous le dites pas mais j'avais oublié l'anniv de Sirius dans un chapitre ça m'était complètement sortit de la tête du coup j'ai fait un bonus, c'est plutôt une bonne idée non ? La fille trop modeste 😂)

_______________________________

Le deux novembre, au prix d'effort considérables, Remus, James, Joanne, Peter et Lily avaient réussit à faire passer la nouvelle du code vestimentaire de l'anniversaire de Sirius à tous les Gryffondors, Poufsouffles et Serdaigles sans que le principal concerné ne le sache.

Et le lendemain, bien que ce fut un jour de cours et qu'ils furent tous sorciers, chacun avait adopté le look moldu, rebel et gotique. Joanne avait même mis le même coupe de cheveux que Sirius, on aurait pu dire que c'était sa sœur.

Sirius en fut enchanté, il les remercia tous et ouvrit les cadeaux qu'ils lui avaient offerts.

Il reçut de très, très nombreuses lettres de ses admiratrices, mais la lettre à laquelle il porta le plus d'attention fut une lettre ou seulement deux mots étaient écrit, d'une écriture soignée, qui n'était pas signée. Mais Sirius savait pertinemment à qui cette écriture appartenait, et cela le toucha énormément.

Ce " Joyeux anniversaire" n'avait pourtant rien de spécial, mais fit quand même verser une larme à Sirius, qui n'était pourtant pas émotif.

Il chercha à capter le regard de son jeune frère, Regulus.

Il fut un temps où ils avaient été très proches tous les deux, mais il avait été interrompu par l'envoie de Sirius à Gryffondor.

Le jeune Serpentard leva la tête et crois ale regard de son frère. Sirius remercia Regulus du regard et lui sourit. C'était bien la première fois depuis six ans maintenant. Regulus fut surpris, mais lui sourit discrètement à son tour.

Il fut surpris par Rosier et baissa les yeux sur son assiette. Sirius fut contrarié qu'il ai ainsi coupé un des rares moment avec son frère où ils ne se disputaient pas.

Mais il n'eut pas le temps de s'en contrarier d'avantage car il fut à nouveau accaparé par ses amis.

Pendant toute la journée, tous les élèves, malgré les remontrances de certains professeurs, restèrent dans leurs tenues moldues. Les professeurs durent se rendre à l'évidence, ils n'allaient pas mettre la totalité de trois des maisons de Poudlard en retenue, c'était inconcevable.

Et le soir, en toute inégalité bien entendu, une fête énorme fut organisée, où les musiques de rock en particulières étaient les bienvenues.

La fête ne se termina que tôt le matin et la plupart des gens n'assumèrent plus trop le lendemain matin lorsqu'il fallu aller tôt en cours.

____________________________

Voila c'est la fin de ce bonus

CHOSE TRES IMPORTANTE LISEZ LA PARTIE OU IL Y A DES POINTS D'EXCLAMATION ( vous êtes pas obligés de lire les choses avant même si je vous y invite )

Je trouve moi même vraiment dommage de ne pas avoir développé la relation entre Sirius et Regulus qui est une relation très compliquée. Je n'ai appris à apprécier Regulus que lorsque toute ma fanfiction était déjà toute programmée et je ne pouvait pas ajouter des parties en plus car ça ne collerait pas.

Je voulais donc vous dire que je me rattraperais sur cette relation dans une prochaine fanfiction ( toujours sur le thème des Maraudeurs ), je vous donnerais les détails dans la dernière partie de cette fanfic là.

‼️‼️ Sachez aussi que j'ai fini d'écrire cette fanfic ( sur papier, ce qui ne veux pas dire que les sorties des chapitres seront forcément très régulières ) Et que ( justement ) peut-être que certains chapitre mettrons du temps à sortir, car j'ai beaucoup de spectacles de danse, théâtre, soirée des talents, etc. Donc soyez indulgent svp en plus je connais pas mon texte de théâtre donc voilà ça en dit long sur la situation ‼️‼️

Voilà merci d'avoir lu j'espère que le concept oubli/bonus vous convient. 😂😂

Kisss les ptits loups !!
🐺😘🐺😘🐺😘

Après les années d'innocence (Maraudeurs / terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant