Saluuuuut les ptits loups !
j'espère que vous allez bien moi j'ai la pêche jsp pourquoi
J'ai une bonne ou mauvaise nouvelle ( comme vous le sentez ) c'est que j'ai bientôt finit d'écrire cette fanfinc, alors ne vous inquiétez pas, il vous reste bien 12 chapitre encore mais sachez que j'ai 8 chapitres d'avance donc à la fin de cette année scolaire, la fanfiction sera finit, ça me rends déjà triste alors que ce sera dans trois mois, c'est incroyable
Brrref, voilà le nouveaux chapitre, j'espère que vous allez le kiffer !
Bisous à tous !!!!!
_____________________
Ça y était, ils étaient qualifiés, ils allaient jouer contre les Gryffondors en finale.
Les lions avaient explosés les serpents et avaient en même temps permis aux Poufsouffle de rester qualifiés pour la finale.
L'ambiance, contrairement à ce que tous le monde aurait pensé, n'était pas le moins du monde tendue. Les deux équipes s'appréciaient et il y avait une bonne entente générale entre les Gryffondors et les Poufsouffles. Ce match allait être serré, chacune des deux équipes avait les meilleurs batteurs de Poudlard, ainsi que les deux meilleurs poursuiveurs qu'on avait vu depuis longtemps.
Si une des deux équipe gagnait, ce serait comme si l'autre gagnait aussi. De toute façon, leur but commun d'éliminer les Serpentards avait été atteint.
C'est grâce à cette bonne entente que le matin du match, chacun des joueurs des deux équipes allèrent au petit déjeuner le sourire au lèvre, la confiance de leur côté. Ils mangèrent de bonne grâce et c'est toujours avec le sourire que les Poufsouffles allèrent souhaiter bonne chance à James et à son équipe. Après que tous les joueurs furent changés, Edward fit même son discours avec plus d'entrain que d'habitude.
- Bon les gars,
- Et les filles
- Oui pardon Melissa.
Bien qu'en cinquième année, Melissa était déjà une fille forte et elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds.
- Donc ce match, on l'a attendu toute l'année, on est prêts, on les a déjà battus, mais je vous rappelle que de toute façon, même si on perd, vous ne devrez pas être déçus, on est déjà arrivés jusqu'ici. On est une super bonne équipe, vous êtes des joueurs merveilleux-
- Toi aussi.
- Merci. Ce match, reprit-il. Dans tous les cas, se passera, normalement, dans la bonne entente, mais ne vous relâchez pas pour autant ! Cette année la coupe est pour nous, avec un peu de chance, ça nous permettra d'avoir encore des points en plus pour nous permettre d'être sûrs de gagner la coupe des quatre maisons. Sinon on fait comme on a dit au entrainements, on met en place la nouvelle technique.
- Ils ne vont rien voir venir !
- Aller, bonne chance à tous je compte sur vous.
Sirius annonça le nom des joueurs de Gryffondors, puis ceux de leur équipe.
- Et enfin l'équipe des Poufsouffles avec leur capitaine : Edward Wilson. Edgar Bones, Amos Diggory, Melissa Cameron, Mike Anderson, Andrew Thomson et enfin la poursuiveuse sans doute la plus douée de sa génération : Joanne Smith !
- TRAITRE !
Joanne tourna la tête vers James qui faisait semblant de lever le poing en l'air, en direction de Sirius et elle éclata de rire.
VOUS LISEZ
Après les années d'innocence (Maraudeurs / terminée)
FanfictionJoanne aurait put être très heureuse lorsqu'elle a reçu pour la première fois sa lettre d'admission à l'école de sorcellerie Poudlard si seulement il n'y avait pas eut cet événement ! En plus, cette année elle ne rentrait pas en 1ère mais en 6ème an...