Chapitre 37 : Enrôlement

1.1K 79 19
                                    

Ok ce chapitre est un peu morbide vers la fin ( bon c'est pas non plus l'hécatombe hein 😅 ) mais c'est pas très joyeux.

Je l'ai tapé vraiment à l'arrache ce qui veux dire que ce chapitre est comme l'accent Anglais de Jordan ( Joyca alias Jojo pour les intimes coucou Maé ) : arraché sa mère.

Desoooo mais c'est comme ça, donc vous me direz si ça va ou si il faudrai que je change quelque chose je suis ouverte à tout ! ( enfin vous pouvez vous garder vos commentaires pas constructifs du genre "c nul" ou autre, dites moi juste si je dois modifier un truc par ce qu'on comprend pas bien. )
Voilà voilà... à si !

‼️je pars en vacances pendant deux semaine ( coucou _swxeetie- 👋🏻😁😘😍 ) donc il n'y aura peut être ( très probablement d'ailleurs ) pas de chapitre mais ne vous inquiétez pas ils arriverons juste après par ce que j'aurais 10 jours à rien foutre 😁‼️

Ps : il ne vous reste que deux petits chapitre avant la fin j'en suis navrée 😕

Voilà sur ce je vous laisse bisous et bon début de vacances les ptits loups 🐺 !!!!

_________________________

Les ASPICs étaient passées et les septièmes années pouvaient enfin souffler. Deux jour avant le grand départ de Poudlard, plusieurs élèves reçurent un étrange parchemin que eux seuls purent lire, et qui leur donnait rendez vous le soir même.

Devant la porte de la salle sur demande, à l'heure du rendez vous, la plupart des élèves conviés se demandaient ce qu'ils faisaient là, y compris une Serpentard de septième très discrète, la seule de sa maison.

Il n'y avait que trois sixièmes années, dont Dorcas et Melissa, les deux attrapeuses de Gryffondor et Poufsouffle.

Seul sept d'entre eux savaient ce qui allait se passer.

Une porte apparut sur le mur, et ce fut Fabian et Gideon Prewett qui apparurent à la porte.

- Eh mais...Lily fronça les sourcils. Vous ne seriez pas les frères de Molly ?

- Tout juste ! Euh...

- Evans, Lily.

- Ah oui, notre sœur nous avait parlé de toi, la brillante née moldue qu'elle avait connue quand elle était en dernière année à Poudlard. Bien ! Je vous en pris entrez !

- Qu'est ce qu'on fait ici ? Lança un Serdaigle. Vous n'avez pas le droit d'être ici.

- Et bien nous prenons ce droit, fit Gideon en souriant malicieusement.

Ils firent entrer tout le monde et refermèrent la porte derrière eux.

Dans la salle, tous les élèves présents s'étaient asssis sur des chaises devant une estrade, ils avaient tous l'air impressionnés ou suspicieux, à cause de tous les membres de l'ordre postés autour d'eux. Surtout Maugrey. Et sa cane. Enfin plus son œil et ses cicatrices qu'autre chose.

- Bonsoir à tous !

James, Joanne et Benji étaient montés sur l'estrade.

- Je suppose que vous mourrez d'envie de savoir pourquoi vous êtes ici, et qui nous sommes, nous allons répondre à vos questions, seulement veuillez être attentifs à ce que nous allons vous dire.

Benji regarda Joanne pour qu'elle prenne le relais.

- Toutes les personnes de cette pièce, et quelques autres, font parties d'un organisme qui combat Voldemort.

Après les années d'innocence (Maraudeurs / terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant