Voici le chapitre comme promis ! 😄
il fait 2 731 mots voila hein j'dis ça j'dis rien😂
j'espère qu'il vous plaira😉
Bonne lecture les ptits loups !🐺🐺🐺😘😘😘
_______________________________
- Mlle Smith, vous ne devriez pas rester à côté de lui trop longtemps, vous devez vous reposer.
- Je vous assure que je vais bien, laissez moi juste rester près de lui.
- Comme vous voudrez, mais je vous aurais prévenue.
Elle reporta son attention sur Remus qui était allongé sur un des lits de l'infirmerie. Il avait été attaqué la veille, les Maraudeurs l'avaient retrouvé à demi conscient sur le sol, dans le couloir du troisième étage, il avait alors la pommette ensanglantée et l'arcade sourcilière ouverte.
Elle le regarda longtemps, elle avait terriblement envie d'aller au bal avec lui, mais elle ne pouvait pas imaginer ce que ferait Mulcimer entre temps, ou encore ce qu'il pourrait faire à Remus après s'en être aperçu.
Elle soupira un grand coup et se leva de sa chaise, elle regarda Lily et Mike qui étaient restés encore une journée à l'infirmerie et chuchota :
- Je fais ça pour votre bien...
Mais c'était plus pour se convaincre elle même. Elle sortit de l'infirmerie sans se retourner et partit chercher le Serpentard de septième année. Ce qu'elle ne vit pas, c'est que Remus s'était redressé dans son lit et qu'il la regardait partir en se demandant ce qu'elle pouvait bien aller faire.
Quand la jeune fille le trouva enfin, il était entouré de ses amis, mangemorts pour la plupart. Quand il la vit, il s'excusa auprès d'eux et se dirigea vers elle, un sourire en coin
- Alors notre marché ?
Refuse, refuse, refuse...
- J'accepte.
Merde quelle conne.
- Je savais bien que si on s'en prenait au sang mêlé tu ne résisterais plus, tu tiens à lui beaucoup plus que tu ne le pense, mais bon, passons ! Je t'attendrais devant la grande salle, ne me fait pas trop attendre et taches de ne pas ressembler à un épouvantail.
Il continua à lui sourire tandis que Joanne semblait vouloir disparaître sous terre.
Les jours suivants, ses amis purent sortir et Joanne récupéra sa joie de vivre caractéristique bien que son visage s'assombrissait dès que le bal était évoqué.
A peine quelques jours avant le bal, Remus la pris à part.
- Jo ? Tu vois, je me disais...
- Viens en au faits.
- Le bal...
Le visage de Joanne perdit tout de suite des couleurs.
- Tu voudrais venir avec moi ?
- Remus je...j'ai déjà...été invitée...
Le visage de Remus sembla se décomposer peu à peu.
- Ne m'en veux pas.
- Tu as accepté...
La déception que la jeune fille lisait sur son visage était incommensurable et cela lui détruisit le cœur.
VOUS LISEZ
Après les années d'innocence (Maraudeurs / terminée)
FanfictionJoanne aurait put être très heureuse lorsqu'elle a reçu pour la première fois sa lettre d'admission à l'école de sorcellerie Poudlard si seulement il n'y avait pas eut cet événement ! En plus, cette année elle ne rentrait pas en 1ère mais en 6ème an...