Voilà le nouveau chapitre, j'en suis pas spécialement fière pr ce que je n'arrivais pas trop à mettre sur papier toutes mes idées donc voilà
Je remercie d'avance on va bientôt arriver à 3k c génial merci beaucoup
Sur ce je vous laisse bonne lecture
_____________________
Après l'épisode foireux du week-end à Préolard, tout allait pour le mieux, Joanne était restée à Poudlard pour les vacances de février et elle avait profité pour passer du temps avec Sirius et James, qui n'avaient pas pu rentrer car les Potter étaient partis en mission pour le ministère. Elle avait pu parler avec eux du petit problème de fourrure de Remus. Elle avait beaucoup parlé avec ses deux amis Gryffondors et leur avait expliqué la même chose qu'à Lily sur son animagus et ils s'étaient amusés toute la nuit avec leurs animagus, ils lui avaient fait visité la forent interdite, des endroit cachés de Préolard. Ils lui expliquèrent comment ils avaient découvert pour Remus, comment ils avaient eut l'idée des animagi, comment ils en étaient devenus, comment se passaient les pleines lunes etc.
Ils lui promirent d'essayer de convaincre Remus pour qu'elle les accompagne lors de la prochaine pleine lune. Ils savaient tous trois que se ne serait pas chose aisée. Premièrement, Remus était très protecteur surtout s'il s'agissait de sa copine, deuxièmement, il ne voulait blesser personne et troisièmement il ne supportait toujours pas sa malédiction, ce que les trois autres comprenaient parfaitement.
Alors, quand tous les élèves rentrèrent...
Les Maraudeurs au complet étaient assis à leur table et bavardaient bruyamment. James fit un signe de tête imperceptible à Joanne et celle-ci se leva. Elle vint s'asseoir à côté de Remus et posa sa tête sur son l'épaule. Le loup fut surpris mais il ne bougea pas.
- Remuuus ?
- Oui ?
- Tu me promettrait un truc ?
- Ça dépends ce que c'est.
Aïe, ça va pas être aussi facile que je le pensais.
Elle se redressa et redevint sérieuse, baissant légèrement la voix.
- J'ai réfléchit à un truc pendant les vacances. Je veux t'accompagner.
- Pour ?
- La prochaine pleine lune.
- Hors de question !
- Mais Rem, je peux y aller !
- J'ai dis hors de question, tu as vu ce que je t'ai fais la dernière fois ?
Il passa sa main sur les griffures au visage de Joanne qui n'étaient pas parties.
- J'irais quand même, tans pis !
- De toute façon tu ne sais même pas où je me transforme.
Elle se mordit la lèvre et regarda les deux autres d'un air coupable. Il suivit son regard.
- James ? Sirius ?
- Désolé Remus, elle veut vraiment y aller.
- Vous êtes vraiment pas possibles, vous ne pensez même pas à ce que je peux faire !
Il se leva et commença à marcher vers la sortie.
- Remus Lupin arrêtes toi !
Toutes les groupies commençaient à ricaner de la dispute. Joanne le suivit jusqu'à un couloir.
VOUS LISEZ
Après les années d'innocence (Maraudeurs / terminée)
FanfictionJoanne aurait put être très heureuse lorsqu'elle a reçu pour la première fois sa lettre d'admission à l'école de sorcellerie Poudlard si seulement il n'y avait pas eut cet événement ! En plus, cette année elle ne rentrait pas en 1ère mais en 6ème an...