Enft je me suis rendue compte que gt con
Et la vous allez me dire "oui mais on sait déjà..."
Alors non mais voilà ( aucune repartie 😂 )
Je me suis souvenue que j'avais déjà écrit quatre chapitres dans un autre cahier 🤦🏻♀️
Comme j'ai écrit ces chapitres avant le tout premier vous étonnez pas que la qualité est pas bonne hein 😂😂😂
Du coup voilà un chapitre et je vais pouvoir partir en vacances la conscience tranquille 😘😂_____________________
Joanne rentrait d'une soirée avec les Maraudeurs. Ils avaient passés la soirée à regarder les étoiles, allongés dans l'herbe. Sa proximité avec Remus l'avait plusieurs fois fait rougir mais heureusement pour elle, l'obscurité avait joué en sa faveur.
Alors qu'elle marchait pour rentrer aux cuisines, elle entendit plusieurs personnes parler. Elle se doutait que à cette heure avancée de la soirée, caché dans un cachot pour que personne n'entende leur conversation, ça ne devait sûrement pas être des gens de sa maison.
Elle entendit des bruits de pas derrière elle et se retourna, elle n'eut malheureusement pas le temps de voir qui la suivait car au même moment, la porte du cachot s'ouvrit sur Mulcimer, Bellatrix, Lucius et dix autres Serpentards de septième année.
Et bien dites donc chui pas mal barrée moi !
- Tiens tiens tiens, qu'avons nous là ? Railla Bellatrix d'un ton moqueur. Ne serait-ce pas une Poufsouffle, et traître à son sang qui plus est ?
Elle essaya de les contourner mais deux grands et costaud Serpentards lui barrèrent le passage.
- Laissez moi passer, ordonna-t-elle.
- Tu n'es pas en position pour donner des ordres Jo, dit Mulcimer d'une voix froide.
- Qu'est ce que vous voulez ? Demanda-t-elle en rassemblant le peu de courage qui lui restait.
- Mais c'est très simple, lui répondit-il. Ce qu'on veut c'est toi !
- Je ne rejoindrait jamais vos rangs, fit la métamorphomage d'un ton intransigeant.
- Tu as tord. Le maître sera clément avec toi si tu accepte rapidement, lui dit Bellatrix.
- Ne refuses pas comme tes lâches de parents, ajouta Mulcimer.
- Mes parents n'étaient pas des lâches ! Ils n'ont simplement pas choisit la facilité comme vous ! s'écria-t-elle.
- Tu as le sang pur ce serait du gâchis, murmura Mulcimer en s'avançant.
Oulalala tu t'approches beaucoup trop près mon coco.
Il arriva à sa hauteur et se pencha vers elle, mais cette fois ci, elle lui balança une claque aussi monumentale que le jour où Sirius lui avait proposé un baiser pour faire ses devoirs. Elle savait qu'en faisant ça, elle allait attiser sa colère, mais elle en avait que faire ! Elle ne se laisserait pas faire. Il se redressa et murmura quelque chose dans l'oreille de Bellatrix. Celle-ci leva sa baguette et s'écria :
- Endoloris !
- Non !
Le cris qui avait été poussé était infime comparé aux cris déchirants de Joanne. Ses jambes ne la tenaient plus, elle s'écroula par terre en hurlant de douleur. Ses muscles ne répondaient plus, elle n'arrivait plus à respirer, la douleur était insoutenable, personne ne devrait avoir à vivre pareil supplice, c'était attroce.
Bellatrix recommença plusieurs fois, et même ses rires de folle hystérique n'arrivaient pas à couvrir les cris de Joanne. Au bout de la troisième fois, Joanne perdit connaissance. Mulcimer lui jeta un dernier regard et s'en alla avec les autres Serpentards.
VOUS LISEZ
Après les années d'innocence (Maraudeurs / terminée)
FanfictionJoanne aurait put être très heureuse lorsqu'elle a reçu pour la première fois sa lettre d'admission à l'école de sorcellerie Poudlard si seulement il n'y avait pas eut cet événement ! En plus, cette année elle ne rentrait pas en 1ère mais en 6ème an...