Chapitre 31 : Rentrée

1.3K 85 16
                                    

voila le nouveau chapitre, comme d'hab j'espère que vous allez l'aimer
A la prochaine biz les ptits loups 🐺 !

__________________________

Dans quelques heures, James et Joanne allaient enfin revoir leurs amis. Après deux mois coupés du monde de Poudlard, on ne pouvait pas dire qu'ils avaient été coupé du monde extérieur car ils avaient eut beaucoup plus d'information que n'importe quel autre élève au sein de l'ordre, ils allaient enfin replonger dans le monde des cours, et ils avaient tous deux plus que hâte de retourner dans le vieux château et retrouver leurs amis.

Ils étaient allés acheté leurs fournitures très tôt car ils avaient reçu leurs lettres en avance, ils n'avaient donc rencontré aucun élève de Poudlard.

Alors qu'ils s'apprêtaient à partir, Maugrey les retint par la manche.

- James, Joanne, venez.

Les membres de l'ordre les appelaient par leur prénom et les tutoyaient, ils étaient à égalité avec les adultes.

- Je me répète peut-être, mais ne dites rien à vos personne, vigilance constante. Jetez moi un œil aux Serpentards et aux personnes louches, envoyez nous des informations par patronus ou prévenez Dumbledore, ne prenez pas le risque que des hiboux soient interceptés. Faites nous des rapports complets de chaque chose que vous trouverez suspecte. Nous vous informerons de ce qui se passe en dehors du château.

- Ok !

Ils se dépêchèrent de rejoindre les Potter qui les accompagnaient à la gare.

- J'ai entendu ce que vous a dit Alastor, n'oubliez quand même pas que vos études passent avant tout. Jamesie, tu n'as pas oublié ton insigne de préfet en chef ?

Et oui, vous avez bien lu. James avait été nommé préfet en chef. Mrs Potter était extrêmement fière de lui, mais James avait demandé au directeur pourquoi lui, il n'était pas fait pour ça même lui le savait. Il était l'exemple même de l'irrespect et du non-respect des règles. Jamais une personne saine d'esprit aurait eu l'idée de nommé James préfet en chef. Dumbledore devait sûrement être tombé sur la tête.

- Et toi Jo, ton insigne de capitaine ?

Ah oui, elle aussi avait eut droit à son insigne. C'est Edward qui lui avait légué ce rôle. Dumbledore lui avait d'ailleurs dit qu'elle pouvait refuser si elle considérait qu'elle n'avait pas le temps mais elle avait accepté ce rôle avec un grand honneur et beaucoup d'enthousiasme.

- Non Euphémia, je l'ai dans ma poche.

Et ils transplannèrent dans une rue adjacente de King's Cross. Lorsqu'ils arrivèrent devant la gare, une grosse moto attira leur attention, enfin surtout James et Joanne, le side-car était enorme et la personne dessus...Joanne ouvrit la bouche en grand quand elle le reconnut. Sirius était sur la moto, il s'était attaché les cheveux et avait maintenant plusieurs tatouages, des runes anciennes, qu'on pouvait voir clairement malgré le tee-shirt noir avec une tête de mort qui recouvrait son torse. Il avait des baskets et un jean troué, ainsi que des gants en cuir.

- Sirius comme tu as grandit !

Euphémia Potter fut la première à réagir, elle se précipita sur lui pour le serrer dans ses bras. Il vint ensuite serrer la main de Fléamont et prit James dans les bras. Quand il vit Joanne la bouche ouverte, il lui dit, un sourire en coin :

- Bah alors ? Qu'est ce qu'il y a ?

- Rien rien, ça change juste.

Il lui sourit tout en enlevant ses gants et la métamorphomage put apercevoir d'autres tatouages sur ses phalanges.

Après les années d'innocence (Maraudeurs / terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant