Chapitre 15 : Côté Gryffondor

2K 132 12
                                    

Hey les ptits loups 🐺🐺! Voici le nouveau chapitre blablabla...

Juste pour dire que j'ai enlevé les guillemets par ce que c'est trop long donc trop chiant.🤗

Aussi une presque bonne nouvelle, je pense que j'aurais ( normalement 😅) finit la fanfic avant les grande vacances et d'après mes petites fiches ( par ce que oui je fais des petites fiches😆 ) il me reste plus de 20 chapitres à écrire donc je suis assez contente par ce qu'elle va être assez longue.😃🙃😌

Je sais pas si vous remarquerez mais les chapitres sont de moins en moins long😕 et je m'en excuse, en ce moment je suis plus concentrée sur d'autres ff 😣mais je vous promet que je vais me remettre à fond dedans 😊( et en plus mieux vaut que ce soit moins long mais mieux écrit après je sais pas vous mais moi c comme ça que je résonne 😂😂)

100 votes ?! Vous êtes géniaux les ptits loups 🐺 merci du fond du cœur

Aller j'arrête de vous faire chier et je vous laisse lire le chapitre🙇🏻‍♀️😄

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le mardi matin, Joanne monta seule des cachots. Lily lui avait proposé de passer la journée avec elle, entre les cours qu'elles ne partageaient pas. La métamorphomage se dirigea donc vers la table des Gryffondors, elle aperçut Lily qui s'était installée non loin de la table des professeurs. Elle marcha dans sa direction mais percuta quelqu'un qui s'était levé un peu trop brusquement. Elle lui jeta un coup d'œil mais en découvrant le visage de la personne, elle ne lui adressa ni même un mot, ni même un sourire. Elle salua cependant Remus qui_ s'était levé juste derrière lui. James fut interloqué, pourquoi parlait-elle à Remus et pas à lui ? Il voulut lui parler mais la jeune fille était déjà partie et s'était assise à côté de Lily.

- Jo !

- Salut ! Elle salua l'ensemble des personnes présentes à côté de Lily.

- Je voulais te présenter des amis, je suis sure que tu t'entendrais à merveille avec eux.

Voici Alice et Frank, son petit ami, elle désigna une fille au visage un peu lunatique et un garçon au cheveux bruns et à l'air jovial, ils lui sourirent, sourire qu'elle rendit.

Marlène McKinnon, une jeune fille aux cheveux châtains et aux yeux bleus la salua. Emmeline Vance, à l'autre bout de la table, une fille au cheveux noir lui fit un signe de main. Et Dorcas Meadowes.

- Enchantée, lui dit Dorcas

- De même, répondit Joanne en s'adressa aussi bien à Dorcas que aux autres.

Il ne se séparèrent que lorsque l'heure des cours arriva. A chaque heure de pause commune, les deux jeunes filles se retrouvaient et parlaient de tout et de rien. Alors qu'elle était à la bibliothèque, le soir venu, Lily aborda le sujet délicat.

- Et du coup tu parles plus à Potter ?

- Non...

- Tu as bien fait, ce qu'il t'a fait est odieux

- Oh c'est rien il aurait juste pu...

Elle hésita à la mettre sur la vois, Lily était quelqu'un de très intelligent et très débrouillarde, rien qu'un petit indice et elle pouvait déchiffrer une énigme ou un code, elle avait cette logique dont la plupart des sorciers étaient dépourvus. Cependant Joanne la trouvait digne de confiance, ou alors peut-être avait-elle besoin de se confier à quelqu'un. Dans tout les cas, Lily était la bonne personne, l'animagus était sûre qu'elle pouvait garder un secret. Lily pouvait aussi bien passer de complètement folle à très sérieuse tout d'un coup, ressemblant limite à McGonagall.

Après les années d'innocence (Maraudeurs / terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant