Chapitre 23 : Match mouvementé

1.7K 113 5
                                    

ATTENTION BLABLA CHIANT

Salut les ptits loups ! Je reviens, pas en force puisque ce chapitre ne fais que 1776 mots mais je reviens !

Pour moi tout va bien perso voila...

Je viens de trouver sur l'ordi comment on mettait des caractère spéciaux youhou 

Voila sinon j'espère que vous aimerez le chapitre à la prochaine bisous !

______________________

Plus la semaine avançait, plus le stress augmentait.

Le match contre les Serpentards se déroulerait ce week-end et tous les joueurs de l'équipe de Quidditch des Poufsouffles redoutaient cette rencontre. Pas que leur niveau soit bas, loin de là, mais l'équipe des Serpentards était constituée de brutes épaisses. Et tout le monde savait qu'ils ne se gêneraient pas pour tricher.

C'était une équipe entièrement constituée de garçons, de la cinquième à la septième année.

Goyle ( 7ème ), ou le gorille, comme certains l'appellaient, était le gardien.

Lucius Malfoy ( 7ème ), leur capitaine, était batteur avec Mulcimer ( 7ème ), autant dire qu'il fallait s'en méfier.

Le petit frère de Sirius, Regulus ( 5ème ) était l'attrapeur, et c'est pour cela que Sirius mettait la pression à Melissa, pour qu'elle attrape le vif d'or avant lui.

Le reste de l'équipe, les poursuiveurs, étaient Avery ( 7ème ), Bruce Warrington ( 6ème ) et Ethan Bole ( 6ème ).

Les jaunes et noirs s'entraînaient tous les jours depuis une semaine et leur tactique était très au point. Maintenant, il suffisait juste de trouver une « garde rapprochée » à chaque joueurs, car il était courant que des Serpentards s'en prennent à un joueur de l'équipe adverse quelques jours avant le match.

C'est donc par ce qu'il se promenait tout seul qu'Andrew Thomson eut la cheville foulée, car un Serpentard l'avait poussé dans les escaliers. Heureusement, Mrs Pomfresh la lui répara bien vite.

Joanne, qui s'était rétablie de son attaque depuis une semaine, était sujette à des douleurs suite à un entraînement trop intense, elle allait donc souvent à l'infirmerie pour prendre des potions pour se remettre d'aplomb. Elle redoutait un évanouissement lors du match et elle ne voulait surtout pas que les Serpentards gagnent.

D'après les calculs de l'équipe,, ils arrivaient en tête du classement pour le moment, suivis de près par les rouges et ors, puis les Serdaigles et enfin les Serpentards. Avec un peu de chance, ils ré-affronteraient en finale les Gryffondors, qu'ils avaient déjà battus quelques semaines plus tôt. James avait été déçu, bien entendu, mais il était content pour sa sœur de cœur et surtout il était fier de jouer contre l'équipe qui était une des meilleurs qu'on ai jamais vu depuis un certain temps à Poufsouffle.

Le jour J, quand elle se réveilla, Joanne songea à ne pas aller au match, mais son esprit compétitif et sa fierté étaient en jeu et elle ne voulait absolument pas que son équipe perde à cause d'elle.

Amélia dut cependant la tirer de son lit car elle n'était toujours pas décidée à se lever. Au petit déjeuner, les Serpentards les huèrent mais toutes les autres maisons vinrent les encourager.

Elle avait du plomb dans l'estomac, si elle avalait la moindre chose, elle recracherait tout. Amélia essaya tout ce qu'elle put mais elle finit par abandonner car sa meilleure amie, son frère et son copain ne semblait pas décidés à enlever cette tête d'enterrement de leurs visages.

Après les années d'innocence (Maraudeurs / terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant