Chapitre 24 : Premier rendez-vous

1.8K 129 24
                                    

Voilà le chapitre !!!!!!
Vous étonnez pas s'il est moins bien que d'habitude c'est un des tout premiers chapitre de la fic que j'ai écrit, je l'ai légèrement modifié par ce que je me suis améliorée pendant toute cette année.
En passant c'est un des premier chapitre Reanne vous me direz ce que vous en pensez 😉

_____________________________

Elle attendait devant le lac, le froid glacial de février lui fouettant les joues. Elle se souvenait très bien du sentiment qui l'avait envahit quand Amélia lui avait annoncé qu'il avait bien reçu son mot : je attendrais au bord du lac, à la tombée de la nuit. Jo

Il allait venir, elle en était certaine. 

Soudain, elle entendit un bruit venir de derrière le saule pleureur où elle s'était adossée, elle prit sa baguette ( simple mesure de prudence ) et se retourna brusquement, si brusquement qu'elle faillit crever un œil au nouvel arrivant.

- Doucement Jo ! C'est que moi, rigola le loup. Tu attendais quelqu'un d'autre peut être, dit-il en voyant le masque de peur de la jeune fille disparaître.

- Je, non ! C'est juste qu'après ce qu'à fait Mulcimer je suis plus sur mes gardes, avoua-t-elle.

Sachant ce qui lui était arrivé pour l'avoir lui même sauvée ainsi que les Maraudeurs, il lui sourit. Il s'assit sous le saule et regarda le coucher de soleil. Il était à des lieux de se douter de ce qui se passerait dans quelques minutes. La jeune fille s'assit à côté de lui.

Voyant qu'elle grelottait, il lui passa un bras autour de ses épaules pour la rapprocher de lui doucement. Il l'observa quelques instants, elle était très jolie dans sa robe bleue, ses cheveux blonds lui tombant en cascade sur ses épaules. 

Soudainement, ses cheveux prirent une teinte rosée, car elle sentait son regard posé sur elle. Le loup se rendit compte que lui aussi, le rouge lui montait aux joues. Il détourna la tête pour ne pas qu'elle le voit. Au bout d'un moment, le jeune homme se tourna vers Joanne et pris la parole :

- Hum, Jo ?

Elle se retourna vers lui.

- Je voulais te dire quelque chose et comme j'ai reçu ta lettre...

Elle le regarda avec plus d'insistance, comme si elle essayait de lire en lui.

- C'est compliqué à expliquer, j-

Il sentit un sentiment étrange dans son corps, un sentiment qu'il ne connaissait que trop bien. Il se tourna vers le ciel qui était devenu sombre et dirigea son regard vers la lune.

Pleine, non...pas maintenant !

- Joanne ! Rentres ! Vite dépêches toi ! Cria-t-il.

- Pourquoi ? Remus ? Remus ! s'écria-t-elle alors que les yeux de ce dernier devenait jaunes.

Il hurla à la lune et elle compris. Elle avait été stupide, comment ne l'avait-elle pas remarqué ? Elle se gifla mentalement. Alors qu'elle levait les yeux vers Remus, elle sentit une vive douleur à sa joue, elle posa sa main dessus et rencontra un liquide poisseux, il l'avait griffé.

La jeune fille recula alors prudemment tout en l'observant, il était devenu effrayant. Ses jambes et ses bras avaient laissés place à de longues pattes fines dépourvues de poils. Il avait grandit, un filet de bave s'échappait de sa bouche et l'on pouvait clairement apercevoir une rangée de dents acérées. 

Dans ses yeux jaunes, on ne décelait plus que l'animal, ainsi que cette folie meurtrière, cette irrésistible envie de tuer. Elle était devenue la proie, il fallait à tout pris qu'elle trouve un moyen de s'en sortir pou elle mourrait, dans le sens propre du terme.

Après les années d'innocence (Maraudeurs / terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant