Je m'appelle Alyx et j'ai 21 ans.
Je vis avec mes parents dans une maison qui se situe à 10 minutes de voiture de Mâcon depuis maintenant 5 ans.
Je suis la soeur des célèbres Hugo et Gautier Lloris. Sauf que contrairement à eux, je ne joue pas au foot pour gagner ma vie, moi je suis kinésithérapeute. Et à mes heures perdus je suis chanteuse/musicienne et je pratique la danse. Dit comme ça, c'est plutôt spécial, mais tout comme mes frères, j'exerce mes passions, à certains moments... Mais malheureusement je ne suis pas aussi bien payé pour se que j'accomplis...
C'est à partir de 4 ans et demi que j'ai découvert le monde musical. J'ai déjà fais quelques spectacles tous ça tous ça ou encore des comédies musicales quand j'étais au collège et au lycée. Mais avant, mes spectacles se passaient dans notre petit village de Nice, mes frères n'étaient pas aussi connus qu'avant, c'était donc plus facile pour moi de montrer aux gens mon talent sans que la popularité de mes 2 frères.
Malgré ces passions, j'ai choisi la voix de la kinésithérapie, c'est comme si ce métier m'avait appeler. J'ai donc mis mes passions artistiques un peu plus de côté pour me focaliser sur mes études.Personne ne sait que je suis de la soeur de 2 footballeurs, sauf bien évidement ma famille, ma meilleure amie Luna ainsi que mon meilleur ami Théo Griezmann et Nicolas (le meilleur ami de Théo). Théo et moi sommes devenus amis pendant que nos frères étaient en train de jouer un de leurs match pour l'équipe de France. Cela peut paraître dingue se que je vais vous dire mais ni Antoine, ni les coéquipiers de mes frères savent qui je suis vraiment. À chaque match je me fais passer pour un membre de la famille que les garçons voient rarement.
Je fais tous ça pour que je puisse construire moi même ma "réputation" de kinésithérapeute et pas seulement parce que je fais partie de la tribu des Lloris...
Cette situation est plutôt compliquer à gérer, mais je m'en sort très bien depuis mon entrée en 6ème. Alors je vois pas pourquoi cette situation devrait changée...
VOUS LISEZ
Alyx et Benjamin : la sœur Lloris rencontre les Bleus
FanfictionAlyx, 21 ans, jeune femme brune. Kinésithérapeute depuis peu de temps. Chante avec ses instruments et danse à ses heures perdues. Magnifique voix et de l'or dans les doigts. Mais aussi passionnée de foot comme ses 2 frères footballeurs : Hugo et Ga...