Au milieu de la scène, j'attend que la musique commence accompagnée d'un de mes partenaires de danse. En relevant furtivement la tête, je peux apercevoir mes 3 meilleurs amis : Luna : la folle, Nico : mon choux et Théo : Meustache (c'est une très drôle histoire que j'vous expliquerai en temps voulu). Je leurs adresse un léger sourire avant de fermer mes paupières et de baisser la tête.
Quand le début de Call Out my name (The Weeknd) débute, je sens mon cœur battre à mille à l'heure. Même après avoir répété cette danse plus d'une dizaine de fois, j'ai toujours ce petit stresse. J'ai toujours peur de faire un faux pas, ou encore un portée pas assez gracieux comme dirais Carole (ma prof de danse).
Quand le dernier porté arrive, je ressens encore plus de stresse que d'habitude. Avec Cameron, on a jamais fait un porté aussi long.Et pourtant, on a réussi à tenir bon.
Quand la musique s'arrête, j'ai le droit a des acclamations de mes 3 (timbrés) de meilleurs amis, se qui m'arrache à moi et à tout le reste de l'équipe de danse un léger fou rire collectif.
Moi : Eh les machins qui me servent de meilleurs amis!! (L'amour est bel et bien présent) Je vais me changer et on va se boire un truc au Starbucks ?
Les 3 tarés : YEP!!Je rejoins donc les vestiaires après avoir récupéré mes quelques affaires qui traine. En gros : mon téléphone et une bouteille..
PDV THÉO
Avec Nico et Luna, on attend patiemment le petit truc qui est mi vida. Alors on va tout de suite mettre les choses au claire : Alyx n'est pas ma petite copine. On est juste bon pote et pas plus. D'habitude je l'appelle Mini Lloris quand on est que nous 4. Mais vue que personne n'est au courant, bah fallait trouver un surnom, et Alyx est vraiment tout pour moi. C'est comme ma petite sœur se petit machin.
Enfin bref, je disais, on attend Alyx à l'entrée du gymnase où elle avait sa leçon. Elle est tellement belle quand elle danse sérieux. Sans qu'elle le voit, j'ai pris une vidéo pendant qu'elle dansait. Pas pour moi hein! Vous faites pas se genre d'idées! Je l'ai pris en vidéo pour ensuite l'envoyer à ses frères. Je sais que sa leurs fera plaisir de voir leur sœur danser. Ça fais presque 4 mois qu'ils ne se sont pas vue. Pour certains c'est rien, mais pour les frères et la sœur Lloris c'est énorme. Ils sont très fusionnel dans leurs familles, du coup à chaque fois que Hugo ainsi que Lily-Rose, Marine et Gautier arrive chez les parents d'Alyx, c'est la fête. Mais dès qu'ils repartent... c'est journée Netflix + glace avec le quatuor. Je m'en plains pas hein. Mais je déteste voir Alyx comme ça..Ah bah en parlant du loup, la revoilà !
Moi : On peut y aller c'est bon?
Nico : C'est bon pour moi! Les filles?
Luna : 2 secondes.. *en parlant à Alyx* samedi c'est bon pour toi?
Alyx : ouais parfait!
Moi : Bon pour quoi?
Alyx : Journée shopping Meustache!
Nico et moi : On vient !
Alyx : Pire que des meufs c'est deux la! ATTENTION MEUUSTAAAACHEC'est à ce moment là que je sens une Alyx sauvage sauté sur mon dos, pire qu'une gosse celle là j'vous jure.
Nous continuons donc la route vers le Starbucks avec Alyx sur mon dos, Luna à ma droite et Nico à ma gauche. Pendant le reste du petit trajet, nous parlons de tout et de rien : comme le fait que j'suis en train de bosser sur un nouveau pull, Luna, elle, nous parle de son prochain entretien tandis que Nico lui parle d'une de ses conquêtes qui arrête pas de l'harceler par message. Sauf qu'Alyx, elle, ne parle pas.. ça lui ressemble pas, habituellement elle nous parle de son prochain cours, ou quand est-ce qu'elle va revoir ses frères.
VOUS LISEZ
Alyx et Benjamin : la sœur Lloris rencontre les Bleus
FanfictionAlyx, 21 ans, jeune femme brune. Kinésithérapeute depuis peu de temps. Chante avec ses instruments et danse à ses heures perdues. Magnifique voix et de l'or dans les doigts. Mais aussi passionnée de foot comme ses 2 frères footballeurs : Hugo et Ga...