Chapitre 16

4.5K 102 14
                                    

PDV Alyx

Dimanche 1 juillet,
Camp d'Istra,
7h10

C'est encore épuisé que je me réveille à cause des premiers rayons du soleil. J'aurais vraiment dû fermer mes volets hier..
Après un petit moment à émerger, je débranche mon téléphone du câble de charge et remarque un message de Luna qui me dit que je dois être prête pour 8h15, que je ne dois pas manger et comme d'habitude je dis faire un petit sac avec des affaires pour une nuit. Ce simple message peu vous paraître normal, mais il représente bien plus pour moi, parce que il symbolise le début de ma journée de pré-anniversaire!
Depuis qu'on se connaît, Luna et moi faisons ça chaque année! La première année quand on a fait ça, c'était parce que Luna n'avait aucune idée pour mon cadeau d'anniversaire. Et depuis, c'est rester! Bon maintenant on sait quoi se prendre comme cadeau mais on fait a afin de passer un moment à deux et pour éventuellement trouver une tenue pour une fête qui pourrait avoir lieu.
C'est vrai que j'aurai aimer fêter mon anniv' avec les gars, les familles et mes collègues, mais je n'ai pas envie qu'ils se disent que je leur ai dis seulement pour avoir des cadeaux qui coûte une blinde... Je sais pas vous, mais moi si on m'offre une simple fleur ou même une carte pour me souhaiter mon anniversaire, j'suis heureuse! L'année dernière, mes nièces m'ont fait deux superbes dessins avec un petit message et ça m'allais très bien! Ils sont même accrochés au dessus de mon lit.
Enfin bref. Passons. Je dois me préparer moi! Je vais ans la salle de bain et me déshabille vite pour ensuite aller dans ma douche. Une vingtaine de minutes plus tard, je sors de la douche, enfile un peignoir et enroule mes cheveux dans une serviette.
Devant la grande armoire ouverte, je cherche ma tenue pour aujourd'hui. J'opte pour un simple débardeur noir et un short blanc à rayures noirs puisque la météo annonce de haute température, je pleins les garçons qui vont s'entraîner! Perso, je vais pas me gêner de profiter de mes jours de congés!
Pour la coiffure, je me fait une queue de cheval haute que j'habille d'un ruban orangé.
J'enfilais tranquillement mes chaussures, quand Hugo, Coco, Ben.P, Paul, Anto et Lucas débarque dans ma chambre en essayant de faire leur plus belle bouille d'ange. Pourquoi j'le sens mal tout à coup..?

Les gars : Qu'est-ce qu'elle est belle notre kiné!
Moi : Qu'est-ce que vous avez à me demander..?
Paul : Tu viens manger avec nous? Il sourit tellement que ça en devient flippant
Moi : Nope! Ni aujourd'hui ni demain!
Anto : Bah pourquoi?
Moi : Je vais avec Luna faire du shopping , ensuite on passe la soirée ensemble et demain on se refait une journée dans les rues de Moscou!
Ben : Mais on veut pas que tu partes nous! Qui on va pouvoir battre facilement à FIFA maintenant?
Moi : Ah ah ah très drôle Monsieur Pavard!
Ben : J'suis comique dans une autre vie !
Coco : Bref, tu reviens demain hein?
Moi : Mais oui mon Coco! Promis! Dis-je en partant lui faire un bisou sur la joue.
Hugo : Et moi? Je roule des yeux et vais vers Hugo lui faire aussi un bisou sur la joue. Jaloux.
Les autres : Et nous? Comment leur dire non avec ces bouilles d'anges?

Je leur fais à tous un bisou et fais mon sac pour ce soir et demain , tout en continuant de parler avec les garçons sur mon planning pour aujourd'hui et demain et les leurs.
10 minutes plus tard, mon sac de vêtements est finis, je suis parée à rejoindre ma meilleure amie! Les garçons et moi sortons donc de ma chambre, sans oublier mon sac a main et mon autre sac.
C'est dans la joie et la bonne humeur que nous descendons dans le hall d'entrée. Ok en vrai on rigole parce que Paul a essayé de m'imiter et il s'est cassé la gueule sur la moquette. HI-LA-RANT.
Une fois en bas, les garçons me font un dernier signe et ceux qui vienne d'arriver me font la bise ou me saute limite dessus comme Sam. Tous parte vers le self, sauf un. Hugo.

Hugo : Profites bien de ta journée de pré-anniversaire p'tite sœur.
Moi : Merci beaucoup Hugo! Dis..? T'as pas parlé aux garçons de mon anniversaire hein? J'ai pas envie qu'il se dise que je profite de leurs popularité pour avoir des cadeaux ou n'importe..
Hugo : J'ai rien dis ne t'inquiète pas! Aller file, Luna doit être en train de t'attendre devant le portail!
Moi : Ouais, j'viens juste de recevoir un message d'elle justement! À demain grand frère et bon courage pour les entraînements!
Hugo : Merci bien p'tite sœur, à demain!

Ellipse quelques minutes

À présent dans la voiture accompagné de Luna, nous allons en direction d'un Starbucks afin de nous prendre un petit déjeuner. Durant le trajet, nous parlons de tous et de rien, nous parlons surtout de mon rapprochement avec Corentin... Malgré moi.. Connaissant Luna, je vais avoir le droit à un interrogatoire bieeeen complexe. Comme à chaque fois qu'un garçons me plaît. Oui.

Luna : J'ai parié avec Hugo que t'allais te mettre avec Coco avant la Coupe du Monde.
Moi : Quoi?! Tu me sors ça comme ça toi!
Luna : Théo et Nico aussi ont participé!
Moi : J'vais changer de pote j'crois..
Luna : Brefon. Il te plaît?
Moi : J'te mentirais si je disais non.. Mais le problème c'est..
Luna : Il y a Ben aussi!
Moi : Ouais.. J'arrête pas de me dire qu'il a une copine mais j'aime sa tête de con!
Luna : Tu dois bien te rincer l'œil quand tu fais leurs séances! Me dit-elle en faisant un clin d'œil.
Moi : Mais en faite vous avez de l'humour Mademoiselle Van Kamber!
Luna : Vas-y moque toi! Eeeet.. voilà, on est arrivés! On va au Starbucks et on brûle nos cartes de crédit ?
Moi : Cela me semble un super programme!

Ellipse de 3 heures

Comme nous l'avons prévue, nous sommes tout d'abord aller au Starbucks se prendre un petit dej, nous sommes ensuite aller dans plusieurs boutiques, résultat : je me suis encore achetée un maillot de bain, des t-shirts et des shorts! Ah et des sous vêtements aussi.. Luna m'a forcé à en acheter, pour je cite : « Au cas où toi et Coco pendant une soirée! Ou Ben.. qui sait? ».
Nous venons tout juste de sortir de notre je ne sais combientième boutiques, quand je reçois un message de Coco.

Messages 📱 :

Coco 🖖💙 : Salut la naine! Dis tu fais quelque demain soir? 😘

Moi 💁🏻‍♀️ : Plus attachant comme surnom tu meurs! Euh.. nan je fais rien! Pourquoi ça? 🤔

Coco 🖖💙 : Ok tant mieux! Prévoit une robe, genre comme dans les bals. On sort tout les deux demain soir!

Luna était juste à côté de moi et regarde la conversation. Quand on lu le dernier message, elle me regarde avec un énorme sourire, elle va avoir une crampe elle va moins rire après!

Luna : Ohhhh t'as un rencaaaard demain! Le jour de ton anniversaire en plus!
Moi : De 1 : on sait même pas si c'est un rencard! De 2 : il sait pas que c'est mon anniversaire!
Luna : Raison de plus pour dire que c'est un rencard! Au pire demain lui!

Messages :

Moi 💁🏻‍♀️ : C'est un rencard Monsieur Tolisso?
😋

Coco 🖖💙 : Peut-être bien Mademoiselle Lloris ! 😉

Luna : TU VOIS C'EST UN RENCARD!
Moi : POURQUOI TU CRIS?
Luna : Je sais pas! J'suis juste trop contente!!
Moi : Tu sais quoi..? BAH MOI AUSSI!!
Luna : Ahhhhh!!! T'as un rendez-vous avec Cocooo! Bon, maintenant faut qu'on te trouve une robe « Type Bal »!

Alyx et Benjamin : la sœur Lloris rencontre les BleusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant