PDV Benjamin
17 août 2018,
16h30,
Maubeuge, France.Ces derniers jours chez mes parents on pas été très ouf : quelques tours dans la ville avec mes parents et Rachel, des repas chez de la famille. Des appels avec ma cousine qui arrête pas de me parler d'Alyx. « A cause » de ça, j'ai dû lui dire que j'avais appelé Kylian pour avoir de l'aide avec ma kiné afin de tout faire pour la reconquérir. Résultat ? Je me suis fais engueuler pendant environ 45 minutes parce que je n'avais rien dis à Madame Alicia (elle m'a d'ailleurs tapé le lendemain quand on c'est vues durant l'un de nos repas de famille). Malgré ce petit « désagrément », elle m'a fait jurer de tout lui dire sur ma relation avec Alyx que se soit : professionnelle, amicale ou amoureuse ainsi. En retour, elle va également m'aider à avoir plus d'infos et tout comme Kylian, m'aider à tout faire pour reconquérir la belle brune.
Il n'y a pas que les décisions concernant Alyx et moi qui ont changés, il y a aussi le comportement de ma mère. Depuis quelques jours elle semble perturbée et me répète encore plus que d'habitude à quel point elle m'aime et à quel point elle est fière de mon parcours professionnel et personnel. Enfin bon, je n'y prête pas plus attention que ça.Nous voilà rentrée, Rachel et moi, du centre-ville de Maubeuge où nous étions allés cherché de quoi préparer le repas de se soir à la demande de ma mère. Au moment ou je range les légumes dans le bac à légume dans le frigo, je sens mon téléphone vibrer dans la poche arrière de mon short. Apparement, je n'étais pas le seul à le capter car c'est Rachel qui s'empare de mon téléphone avec de me dire :
Rachel : C'est pas ton capitaine de l'équipe de France ça ? En prenant mon cellulaire en main, je me rend compte que, effectivement, c'est Hugo. Je sens que je suis dans la merde, pas vous ?
Moi : Si c'est lui. Tu peux ranger les courses qu'il reste s'il te plaît ?
Rachel : Pas de soucis Benjinou.Je monte rapidement vers ma chambre et la ferme à clé. Sachant très bien de qui Hugo va me parler, je préfère pas que Rachel entende. En décrochant rapidement avant la dernière sonnerie, la voix d'Hugo se fait tellement forte que je recul le téléphone de mon oreille.
Conversation téléphonique 📱:
Hugo : BENJAMIN MARC GEORGES PAVARD !! (NDA : seconds noms non réels), c'est la fin pour moi je crois.
Moi : Comment tu connais mes seconds prénoms ? Dis-je en rigolant légèrement.
Hugo : Tu crois sérieusement que je vais répondre à ta question ?!
Moi : Je pense pas vue le ton de ta voix.
Hugo : Arrête de me prendre pour un idiot Pavard ! Je sais se qu'il c'est passé avec Alyx ! T'as pas une copine Benjamin ?!! T'as cru que ma sœur était un jouet qu'on utilise comme on veut et quand on veut ?!!
Moi : Non Hugo je te jure que c'est pas du tout ça. Jamais je me permettrais de traiter quelqu'un comme ça encore moins ta sœur !
Hugo : Alors pourquoi tu « flirtais » avec ma sœur chaque semaine, chaque jour, voir même chaque minute pendant près d'un mois avec ma petite sœur, alors QUE T'AS UNE COPINE, QUI PUISAIT ENCEINTE DE TOI ?!!
Moi : Parce qu'elle me plaît Hugo ! Alyx Lloris me plaît depuis le jour où je l'ai vue ! Depuis le jour où Didier nous la présenter et qu'elle a parlé la première fois elle me plaît ! C'est idiot je sais. Et tu sais quoi ? A chaque fois que je la voyais avec Corentin j'étais jaloux comme pas deux parce moi aussi je voulais qu'elle rigole avec moi, moi aussi je voulais qu'elle s'agrippe à moi pendant les matchs quand on était sur le banc comme elle le faisait avec Corentin ! Moi aussi j'aurais voulu la voir avant qu'elle parte aux États-Unis parce que..! Parce que son rire me manque, sa gaité dès le matin aussi, les chansons qu'elle chantait pendant les séances de kinésithérapies... Elle me manque. Alyx me manque Hugo.
Hugo : Pourtant t'es encore avec une fille que tu n'as pas l'air d'aimer. Tu prétends qu'Alyx te manques mais ça se voit pas du tout quand on voit les story de ta copine.
Moi : Hugo, crois moi qu'il n'y a pas un jour où je ne regrette pas de l'avoir laissé partir en la laissant pensé qu'elle n'était rien pour moi, je regrette de ne pas l'avoir suivie jusqu'à chez tes parents ou même de pas lui avoir envoyé un seul message ni un seul appel !
Hugo : Cela n'explique pas le fait que tu restes avec une femme dans une relation amoureuse alors qu'une autre te plaît Benjamin !
Moi : Moi-même je ne le sais pas Hugo... Mais il faut que tu sache qu'Alyx n'est pas rien pour moi, au contraire. Sinon tu crois vraiment que je t'irais dis qu'elle me plaît, à toi ?PDV Rachel
Après avoir rangé les courses que Benjamin m'a demander de ranger , je commence à me. Demander pourquoi il prend autant de temps à revenir. C'est vrai quoi, un appel avc son capitaine ne prend normalement pas autant de temps que Benjamin en mets.
Étant donné que monsieur prend tout son temps, je décide d'appeler mon fils, sauf quand voulant allumer mon cellulaire, je me rend vite compte que ma batterie est déchargée et que le chargeur est dans la salle de bain du haut.
C'est avec un peu de douleur dans le dos que je monte les quelques marches de l'escalier. En arrivant en haut, j'entend la voix de Benji légèrement retentir et plus je m'approche de la salle de bain qui est juste a co^té de la chambre ou je dors avec Benjamin, plus ma curiosité est mise à l'épreuve. Oh et puis tant pis. Je colle doucement mon oreille droite à la porte et écoute se que Benjamin a d'aussi passionnant à raconter à son capitaine.Benjamin : Moi-même je ne le sais pas Hugo... Mais il faut que tu sache qu'Alyx n'est pas rien pour moi, au contraire. Sinon tu crois vraiment que je t'irais dis qu'elle me plaît, à toi ?
Alors comme ça tu me mens mon Benjinou ? Et cette allumeuse d'Alyx manque à mon copain ? Très bien. A présent on va tout faire pour que cela change.
VOUS LISEZ
Alyx et Benjamin : la sœur Lloris rencontre les Bleus
FanfictionAlyx, 21 ans, jeune femme brune. Kinésithérapeute depuis peu de temps. Chante avec ses instruments et danse à ses heures perdues. Magnifique voix et de l'or dans les doigts. Mais aussi passionnée de foot comme ses 2 frères footballeurs : Hugo et Ga...