Chapitre 54

2.7K 76 6
                                    

PDV Alyx

6 octobre 2018,
18h16,
Chez Benjamin Pavard.

Douche prise avec beaucoup de mal, mais prise au moins. J'ai aussi réussi à mettre mon collant couleur chair, (avec du mal pour l'une évidemment) après avoir mis mes sous-vêtements. Un vrai parcours du combattant sérieux. Avoir une jambe dans le plâtre ce n'est vraiment pas évident. Comme j'avais préparé ma tenue avant d'aller à la douche, je pourrais prendre plus de temps pour le reste, soit : me sécher les cheveux comme il faut, me faire une jolie coiffure et éventuellement me maquiller un peu. 18h30 ? Ok tranquille, je dois avoir moins d'une heure je pense, Pavard m'avait dit d'être prête pour les coups de 19h à peu près. Mais je vais éviter de prendre la confiance quand même parce qu'en un clin d'œil il va être 19h et je vais voir flou.

Je m'empresse donc de mettre ma robe en faisant attention à bien l'abaisser au niveau de mes hanches et bien me recaler dans le fauteuil. je me penche ensuite légèrement à l'avant pour remonter la fermeture dans le dos avec tant de bien que de mal. Une fois cela finit, j'attrape l'un des escarpins beiges et le pose sur le lit pour demander une fois préparer et sorti de la chambre à Pavard de m'aider à la mettre. Maintenant, place au make-up! Je décide d'opter pour quelque chose de simple : une légère couche de BB crème sur le visage, une couche de mascara, et un trait d'eye liner bleu sombre, limite noire, pour m'accorder à ma robe de la même couleur (photo de la robe et des escarpins en média !). Et je finis par une coiffure plutôt simple à réaliser aussi : une tresse en épi de blé, inspiré du look de Lydia Martins dans Teen Wolf hehe.

Il est finalement pile poil 19h quand je regarde l'heure sur mon téléphone. J'attrape mon petit sac avec mes quelques papiers personnels ainsi que mon cellulaire, etc... Et direction la sortie de la chambre pour aller voir monsieur Pavaaard.
En sortant, je vois Benji essayer de garder un sourire tout en me regardant très vite de haut en bas, sûrement pour "admirer" ma tenue. Et des petits papillons viennent s'installer dans mon ventre lorsque qu'il prononce maladroitement ces quelques mots :

Benjamin : Wow... Tu... Tu es plus que magnifique Alyx Lloris.
Moi : Merci beaucoup Benjamin... T'es pas mal non plus tu sais, et regarde, on est accordé en plus!
Benjamin : Ouais mais tu es quand même la plus belle de nous deux. Sinon... T'as décidé de jouer à Cendrillon avec ta chaussure ?
Moi : Ah ah ah. Est-ce que tu pourrais m'aider à la mettre s'il te plaît? J'ai déjà assez galéré pour le collant... J'te rassure, je pu pas des pieds.
Benjamin : effectivement, ça me rassure. Donne-moi ton pied va. Et... Voilà c'est bon !
Moi : Merci ! Oh et dernière chose ? Je dois prendre une veste ?
Benjamin : Humm.. Au cas où  oui. Attend bouge pas, je vais t'en chercher une.

Mais quel gentleman votre ami ! J'me sens comme Rachel qui va à son premier rendez-vous avec Ross. Sauf que nous, ce n'est pas un date. Enfin je crois. C'est un date d'après toi ?
Une fois sorti de la chambre avec le sweat que Benjamin m'a offert, nous sortons de chez lui pour aller jusqu'à sa voiture. Une fois qu'il m'a gentiment aider à me mettre à l'intérieur, il rentre à son tour dans la voiture, démarre, et s'engage sur la route.

C'est après environ une demi-heure de route, à parler et tenter de savoir ou nous allons pour cette dernière destination (et comme tu t'en doutes... Je n'ai absolument pas réussi... lol), que nous arrivons sur un parking pas très remplie. Il doit y avoir une dizaine de voiture, voir moins.
En traversant celui-ci, on entend de plus en plus le bruit d'un courant d'eau. Ça me fait peur tout ça.

Alyx et Benjamin : la sœur Lloris rencontre les BleusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant