PDV Alyx
Samedi 30 juin,
Camp d'Istra,
6h20.Et dire que ça fait déjà 5 jours que les gars ont joués leur dernier match! Il s'en est passé aussi des choses en 5 jours..
J'me suis plus rapprocher de chaque membres de l'équipe, surtout avec Corentin, Paul, Antoine et tout notre petit groupe habituel!
J'me suis même plutôt bien rapproché de Ben! Je sais qu'il est en couple, mais il est tellement sympa comme garçon! Timide, gentil, mignon, drôle et con quand il veut! Ouais. Je crois bien qu'il me plaît, ouais.
Mais d'un côté, il y a aussi le p'tit Corentin Tolisso.. Lui est juste.. super attachant! J'ai beaucoup parlé avec sa sœur ces 5 derniers jours, on c'est même fait une aprem shopping ensemble! Elle m'a avoué que son frère lui parlait de moi et elle sentait que j'lui plaisait. Mais je préfère ne rien dire à Corentin, en plus sa sœur me l'a fait promettre!
Ces 5 derniers jours ont étaient aussi peu reposant! Un de mes collèges c'est blessé à la cheville donc il doit faire moins d'heures avec les garçons et se reposer! Du coup on a divisé ces horaires en 3 pour que mes autres collègues et moi s'occupions des garçons avec qui il était.
Mais, c'est 5 derniers jours on surtout était génial! Depuis la soirée du match France/Danemark, les garçons s'entraînent à fond et moi je vais les voir! J'en profite pour prendre des photos et vidéos mais aussi aller voir ceux, qui de temps en temps, se blessent. On se fait plus de partie sur FIFA aussi, bon ok j'suis toujours aussi nul mais on passe de superbes moments! Et j'vous parle pas de notre dernière journée à la piscine! Paul nous a fait une imitation du dauphin, Kylian nous a fait la sirène et Presnel le crabe.. À vous d'imaginer maintenant!!
Tout ça pour dire que je ne regrette pas une seule seconde d'avoir accepté mon poste même si des fois c'est dur.Enfin bref, ce matin j'étais dans l'optique de faire un peu de danse, ça me manque à force.. Et j'ai besoin de décompresser.
Je vais donc prendre une douche et ressort 15 minutes plus tard. Je démêle mes cheveux et les sèches à l'aide du sèche cheveux de l'hôtel et finis pas me faire une queue de cheval haute. J'enfile ensuite une culotte (logique), une de mes brassière sportive ainsi que mon leggings Adidas, des chaussettes pour ensuite retourner dans ma chambre.Sortie de la salle de bain, je vais directement chercher mon téléphone et fais un tour sur différents réseaux sociaux. Je branche ensuite mon casque à mon téléphone et enfile une de mes paires de basket. Une fois prête, je prend ma carte de chambre et sors de celle-ci.
Je descends tranquillement et doucement pour ne pas réveillé les garçons qui dorment encore.Arrivée devant les portes du camp, j'ouvre une des deux portes et laisse la brise du matin me caresser le visage. Certes on est en Russie, mais il fait quand même bon en se matin d'été!
Je commence à marché vers le terrain de foot où, habituellement, les garçons s'entraînent.
Étant arrivé au milieu du terrain, je lance ma playlist, et la première musique est « APESHIT » de The Carters. C'est donc sur cette musique que je m'échauffe en faisant différents exercices. Et je commence à danser sur la musique qui suit, sois « All The Stars » de Kendrick Lamar et SZA.
VOUS LISEZ
Alyx et Benjamin : la sœur Lloris rencontre les Bleus
FanfictionAlyx, 21 ans, jeune femme brune. Kinésithérapeute depuis peu de temps. Chante avec ses instruments et danse à ses heures perdues. Magnifique voix et de l'or dans les doigts. Mais aussi passionnée de foot comme ses 2 frères footballeurs : Hugo et Ga...