Comme les garçons m'ont demandé de faire : je suis en train de « bien m'habiller » pour ce soir. Douche prise, je sèche vite fais mes cheveux avec une serviette puis sors de la salle de bain. Je prend dans mes placards : un des mes soutifs noirs à bretelles transparentes, une culotte, ma robe bleu foncée et un collant couleur chair.
Je me fais une natte sur le côté, mets des escarpins bleus foncés et ça y est je suis prête! Même sans ouvrir la porte de ma chambre, on peut déjà entendre les garçons en train de rigoler et chanter la musique qui passe. Certainement Kingsley...
PDV Benjamin
Avec les gars, on est en train de finir les derniers préparatifs pour la fête de bienvenue d'Alyx. J'vous avoue que j'ai hâte de voir comment elle c'est « bien habillée ». Ouii je sais, j'suis en couple avec Rachel.. Mais en se moment c'est dispute sur dispute. On fait que ça! Ça fais un bout de temps que j'ai des soupçons.. j'crois qu'elle me trompe. Et ça fais déjà quelques jours que je pense à mettre fin à notre relation. Et l'arrivé d'Alyx est plutôt une bonne chose.. Depuis qu'elle est là on passe notre temps à rire. Ookkk ça fais à peine une journée qu'elle est parmi nous. Mais avec elle, j'sais pas mais, j'suis sûr que c'est elle qui va nous redonner la motivation quand on l'aura moins, ou même plus.
J'suis sûr à 100% que cette fille va devenir notre petit rayon de soleil.??? : A qui tu pense pour sourire comme ça?
Moi : Hein? Qu'est-ce que tu raconte Paul?
Kylian : Même moi je l'es remarqué! Wtfff il est sorti d'où lui?!
Moi : J'ai juste hâte de commencer cette soirée!
Corentin : Avoue t'attend de voir comment Alyx c'est habillé !
Paul : Ohhh parle pas trop toi! Parce que toi aussi tu l'attend !
Moi : Alors déjà, de 1 je vous rappel que j'ai une copine et de 2 non je n'attend pas Alyx! Et de 3, Alyx te plaît Corentin?
Corentin : Baaah elle est pas moche quoi..
Oliver : Qui est pas moche? Dit-il en se rapprochant de nous avec Antoine.
Kylian : Alyx.
Corentin : Bah elle est pas moche quoi..
Hugo : On dirait bien que notre petit Corentin est sous le charme d'une Lloris! C'est bien Hugo qui a parlé?! T'as de la chance elle supporte l'OL en plus!
Paul : Une femme à mariée! Mais c'est ma femme! Elle est à moi.
Antoine : Dans tes rêves la Pioche. Faudrait peut être aller la chercher maintenant, non?
Moi : J'y vais, comme ça j'en profite pour récupérer mon tel!Je cours vers les escaliers et les montes ensuite 2 par 2 à toute allure. Je vais en premier dans ma chambre récupérer mon tel. Je remarque que Rachel a essayé de m'appeler 4 fois et m'a envoyé au moins une dizaine de messages.
En les regardant, je m'aperçois très vite qu'une fois de plus... elle m'accuse de la tromper. Je vous avoue que j'suis même pas étonné. C'est devenue une habitude depuis quelques semaines. Et c'est aussi « grâce » à ça que je me rends compte que je ne suis plus aussi amoureux de Rachel que je ne l'étais depuis notre rencontre.
Mais bon, c'est la vie!
Je répond vite fais aux messages de Rachel en la prévenant aussi que je ne répondrai pas se soir et ressors de ma chambre. Pas besoin de faire grand chemin puisque sa chambre et casi en face de la mienne.
VOUS LISEZ
Alyx et Benjamin : la sœur Lloris rencontre les Bleus
FanficAlyx, 21 ans, jeune femme brune. Kinésithérapeute depuis peu de temps. Chante avec ses instruments et danse à ses heures perdues. Magnifique voix et de l'or dans les doigts. Mais aussi passionnée de foot comme ses 2 frères footballeurs : Hugo et Ga...