Besoin de vous à la fin. Merci à ceux qui aide.
PDV ALYX
Dimanche 8 juillet,
Istra,
Russie.On était tranquillement, avec Samuel, en train de regarder l'épisode de The Rain (ouais je l'ai The Rainifier, et j'en suis fière), quand la Pioche arrive avec un sourire qui n'annonce rien de bon..
Samuel : Dis nous tout la Pioche
Paulo : On fait un action/vérité avec casi toute l'équipe, vous venez?
Samuel : On y va?
Moi : Si on dit non il va rester là et nous faire chier...
Samuel : Ah ouais... Il pourrait même se mettre devant la télé.
Moi : Bon bah on y va alors.Quelques minutes plus tard, après avoir éteint la télé, avoir pris mon tel et fermer ma porte de chambre, nous descendons rejoindre les quelques joueurs de l'équipe dans la salle de jeux. On est même pas encore arrivé dans la salle que j'entends la grosse voix de Kylian demander à Nabil de parler anglais. Honnêtement? On va pas se mentir. Ce fût un désastre.
Ah. Et maintenant c'est moi qu'on regarde. Fuck.Presnel : Aaaaalyx! Action ou vérité?
Moi : Pourquoi j'suis venue..? Humm.. Vérité..?
Ousmane : Dis nous le secret que tu as dis à Oliver et Raph hier. Tu sais le truc « hyper secret »! Quel connard, j'le déteste. Je rigole bien évidemment!
Moi : Qu.. Quel truc? Je vois absolument pas.
Adil : Mais siii! Ça concerne Jeff Tuche en plus! Oui aussi j'le déteste. Encore plus quand Ben me regarde avec de grands yeux interrogateurs.
Moi : Je..
Didier : LES GARS! ENTRAÎNEMENT!! QU'EST-CE QUE JE T'AIME DIDIER.
Moi : J'peux venir avec vous..?
Didier : Oui avec plaisir Alyx!
Benjamin M. : Parce que tu sais jouer toi?
Moi : Gneuh gneuh gneuh ! Dis-je en lui tirant la langue.Les garçons sont en train de faire leurs tours de terrain pendant que je m'amuse à les prendre en photos. J'ai dis que je venais avec eux, certes, mais que pour les petits matchs. J'suis pas folle non plus!! Et aauuu pire si un des garçons se blesse, j'suis là !
Comme à leurs habitude, les gars font les cons quand une caméra est braquée sur eux! Mais les photos rendent plutôt bien..
J'suis quand même très fière de bosser avec eux. Ouh laaa, j'deviens sentimental. Faut pas qu'ils le sache, sinon ça va être encore pire et ils vont croire que je les aimes trop! (Ok c'est vrai. Mais ils ont pas besoin de le savoir 🙄)Didier : Place au match maintenant! Alyx tu peux venir !
Samuel : On se met dans la même équipe? Dit-il quand je suis à sa hauteur.
Moi : Ouais pas de soucis!Au final, notre équipe est composée de : Sam, Nabil, Paul, Thomas, Raphaël, Pavard, Blaise, Flo, Alphonse et moi !
Belle équipe de bras cassé, j'le sens bien.
Quand à l'autre équipe, elle est composée de Hugo, Benjamin M. ,Antoine, Presnel, Lucas, Kylian, Adil, N'Golo et Corentin! (On est peut-être plus mais il me considère comme du beurre).Benjamin P : Prête Alyx?
Moi : Ouais! Totalement!
Florian : C'est bon Didier on est prêt!Didier siffle un bon coup dans le sifflet, et le match commence enfin!
La balle me vient très vite au pied. Presnel et Benjamin M. aussi d'ailleurs.. Si je reste en vie après ce match c'est un miracle j'crois.___________________
Hello tt le monde! Sorry pour l'absence, mais entre les cours et l'inspiration qui venait pas..
Enfin bref ! À présent je ferais plus de petit chapitre pour avoir plus de contenue dans le livre et plus facile à écrire pour moi.
Dernière chose : Est-ce que ça vous dis que je sorte mon nouveau livre avec Théo ? Sûrement ce soir du coup.
VOUS LISEZ
Alyx et Benjamin : la sœur Lloris rencontre les Bleus
FanfictionAlyx, 21 ans, jeune femme brune. Kinésithérapeute depuis peu de temps. Chante avec ses instruments et danse à ses heures perdues. Magnifique voix et de l'or dans les doigts. Mais aussi passionnée de foot comme ses 2 frères footballeurs : Hugo et Ga...