PDV Alyx
Après être retourné je prends une douche et m'habille d'une chemise bleu, un jean noir et mes nouvelles vans. Je prends ensuite mes lunettes et mon téléphone pour ensuite descendre rejoindre Kylian et Paul dans la salle des kinés. J'sens bien que les deux vont me faire un questionnaire durant toute la séance..
Pas grave, je prends le risque. Même si j'vous avoue que j'ai peur que Paul ouvre sa grosse bouche pour le dire à tout le monde.Quand j'arrive dans la salle, Kylian et Paul sont déjà installés, et vue leurs sourires, ils attendent plus que je leurs raconte ce qu'ils veulent savoir..
Moi : Bon je commence par qui?
Kylian : MOI!
Moi : Pourquoooi tu criiis?
Paul : Pour la peine elle commence par moi!!
Kylian : Mais c'est pas juste!
Moi : Maaarc ! Aide moi à gérer c'est 2 gamins s'il te plaît!
Marc : J'peux rien faire Alyx! C'est toi qui les a choisis !
Alyx : Rectification : ILS m'ont choisis!
Paul : Fais pas genre tu nous aimes pas! En vrai t'es trop contente!
Alyx : J'suis pas trop sur la.. les deux me regardent alors avec une mine choqué. Oh ça va je rigole! Bien sûr que j'vous aimes! Bon aller, j'commence par Paul, Kylian tu fais tes exos tout seul et après on inverse, c'est bon pour vous?
Paul et Kyky : Parfaaait!Je commence donc à m'occuper de Paul, tout en discutant avec lui et Kyky. Au début, on parlait de nos familles, notre enfance, pourquoi les garçons ont commencés le foot, bla bla blaa
Eehhh puis le moment que je redoutais est arrivé..Paul : Ma Lyyyyx?
Moi : Accouche la Pioche.
Kylian : Second poteau Pavard ou Coco?
Moi : Uughhh.. J'en étais sûr.. J'arrive pas à choisir les gars..
Paul : Perso j'te vois bien avec les deux
Moi : Tu m'aides vraiment pas là..
Kylian : Comprend nous aussi Lyx! Coco et Ben sont nos potes, et toi t'es notre chouchoute, alors on sait pas avec qui tu iras le mieux!
Paul : Bon. On va t'aider.
Moi : J'ai peur..
Kylian : On va te poser des questions et tu vas y répondre. Ok?
Moi : Bah c'est logique vue que c'est une question et que vous me l'as posé..
Paul : Ta gueule. Ça pique fort ça.. QUESTION 1!! Kylian aide moi j'en ai pas..
Kylian : Oh putain.. Bref, avec qui t'as le plus d'affinités.
Moi : Bah.. Les deux. Ou peut-être un peu plus avec Corentin.
Paul : QUESTION 2!
Kylian et moi : Arrête de crier!!
Paul : Avec qui tu passe le plus de temps? Genre entre les deux?
Moi : Depuis quelques temps c'est un peu plus Ben..
Kylian : Est-ce que t'es jalouse de Rachel? Eh merde.
Antoine : WESH CANNE À PÊCHE! OH MON SAUVEUR.
Moi : Yolo pâtes à l'eau!!
Antoine : Vous parlez de quoi?
Moi : Rien du tout. Absolument rien.
Kylian et Paul : De Ben et Coco!
Antoine : Ohhhh! On en parlera plus tard les gars. Lyx, ton frère m'envoie pour te demander où est ton ordi.
Moi : Commode. 3ème tiroir.
Antoine : Merci Lyx! Et pis il repart tout content.
Moi : Séance fini les garçons! Dooonc interrogatoire fini!
Paul : On a pas fini Lyx!
Moi : Qui me parle? J'crois que je deviens skyzo..
Kylian : Non non. C'est juste ta connerie qui te rattrape. Ah.Quelques heures plus tard
J'étais tranquillement dans ma chambre avec Ben, Coco, Lucas et Sam en train de regarder une série sur Netflix, enfin, c'est plus Ben et moi qui regardons puisque les 3 autres zigotos arrêtent pas de faire des théories sur les prochain épisodes bla bla blaaa..
Sauf que j'ai vite cassé leur délire en leurs disant que la saison deux était prévue pour l'année pro.. Et donc on a eu le droit à une scène digne d'une pièce de théâtre dramatique.. J'vous jure qu'ils vont me faire mourir avec toute leurs conneries.. Priez pour moi s'il vous plaît, sinon je vais jamais rester en vie jusqu'à la fin de la coupe.Tandis que nos zigotos continus leurs théories plus folles les unes que les autres, j'suis tranquillement entrain de discuter avec Ben sur mon lit. Je l'avais encore remercier pour son cadeau et il m'a raconté tout ce méli mélo pour trouver le bijoutier qui lui a fait collier.
En l'écoutant tout son petit périple, je peux que l'admirer. J'arrive toujours pas à croire qu'il est fait tout ça pour moi.
A ce moment là, j'oublie les énergumènes qui sont dans ma chambre, j'oublie Corentin, j'oublie tout. A se moment là, il n'y a que les paroles de Ben qui m'intéresse. En faite, il n'y a que lui qui compte à se moment là.Et c'est au moment où il m'offre son magnifique sourire que je me dis qu'une chose encore :
« Et merde. J'crois bien que Pavard m'a eu.. Le merdier ne fait que commencer.. »Sauf qu'il y a encore deux problèmes :
- Coco aussi est constamment dans mon esprit.
- Benjamin est en couple avec Rachel Trapani, ancienne miss France.. Donc pourquoi Benjamin s'intéresserait à moi? Une simple kiné.Instagram :
Aimée par, @corentintolisso,@benpavard21, @k.mbappe, @eri_chope et 83 529 personnes.
@Alyyyx.C : 💭💜
@k.mbappe : Moi je sais à quoi tu pense 😏
↪️ @paulpogba : Moi aussi 😏
↪️ @Alyyyx.C : La ferme.
↪️ @samumtiti : Aux animaux. J'peux savoir aussi? 😏
↪️ @benmendy23 : Moi aussi! 😏
↪️ @o.dembele7 : Je me rajoute!!
Voir 25 autres commentaires.@eri_chope : Vas falloir qu'on parle!
↪️ @Alyyyx.C : 🙊🙄Messages 📱:
Moi :
Paul, j'vais te tuer.La Pioche ⛏ : Je t'aime aussi 😘 Bon, j'vais devoir te laisser parce que y'a certains gars qui arrivent 😉
Moi :
...
VOUS LISEZ
Alyx et Benjamin : la sœur Lloris rencontre les Bleus
FanfictionAlyx, 21 ans, jeune femme brune. Kinésithérapeute depuis peu de temps. Chante avec ses instruments et danse à ses heures perdues. Magnifique voix et de l'or dans les doigts. Mais aussi passionnée de foot comme ses 2 frères footballeurs : Hugo et Ga...