Chapitre 14

4.7K 106 19
                                    

PDV Alyx

Tout juste arriver au stade et le bus arrêter, je suis l'une des premières à vite sortir du bus sous les yeux ébahis des garçons.
J'étais toujours aussi énervé de l'attitude que Ben a eu quand nous allions partir.
Quand nous sommes descendus du premier bus pour rejoindre l'aéroport, Hugo à tenter de me calmer, en vain bien sûr. Et ensuite c'est Corentin qui a essayé. Il s'était assit à côté de moi dans l'avion et avait mit « Friends » comme il sait que c'est une de mes séries favorites. Je n'ai pas broncher un seul mot. J'ai juste rie au quelques passages de la série. Corentin a dû vite comprendre que je n'étais pas d'humeur à parler et n'a pas chercher plus loin et à regarder la série avec moi.
Quand nous étions arrivé à destination et que nous devions prendre le second bus, Corentin avait pris ma main dans la sienne. Ben avait encore l'air « concentré ». Môsieur ne veut pas me parler mais par contre il lançait des regards noirs à Corentin depuis que nos mains étaient entremêlés. Je vois pas pourquoi il ferait genre qu'il est jaloux alors que c'est quand même lui qui m'ignore quand j'essaye de lui parler.
Vous savez quoi? Qu'il reste avec sa copine.
Ça m'empêchera de souffrir au moins.
Enfin.. je crois..

J'attrape mon sac qui était avec ceux des gars. Avant de me diriger vers l'entrée du stade, je fais une dernière accolade à mon frère et aux autres joueurs. Quand vient le tour de Benjamin, je ne le serre pas dans mes bras mais lui souhaite tout de même bonne chance.
J'allais montrer mon badge au vigile pour entrée quand une voix m'appelle derrière.

??? : Alyx! Attend 2 secondes!
Moi : 1.. 2. Temps écoulé Pavard!
Pavard : Ah ah très drôle. Sinon.. j'voulais te dire que j'suis désolé pour tout à l'heure.. C'est juste que ma.. Le stress !
Moi : Tout le monde est stressé Ben. Et c'est pas parce que j'essaye de te parler que ça va encore plus te stresser.
Pavard : Ouais je sais.. j'suis vraiment désolé 'Lyx, je sais pas se qu'il m'a prit et encore une fois j'suis désolé..
Moi : C'est bon c'est oublié Pavard. Aller va rejoindre les autres futurs champions avant que les journalistes n'arrivent et créer des rumeurs! Et que ta copine.. te fasse une crise de jalousie...
Pavard : Ouais..! À toute à l'heure Alyx!
Moi : À tout à l'heure futur champion du monde! Dis-je cette fois-ci en souriant.

C'est avec le sourire aussi qu'il repart rejoindre les autres. Ils me firent un dernier sourire pour quelques-uns et des signes pour d'autres. Ou alors, il y a le cri de Lucas qui dit, je cite : « À TOUT À L'HEURE ALYX! Pleure pas trop quand on va gagner hein! Au pire Coco viendra te voir si tu pleure!! En faite pleure quand on va gagner!! ».

Il m'exaspère. Il est con quand il veut. Il a réussi à me faire bouffer de la crème quand je m'occupais de lui. Oui.
Il épuise même sa femme. Mais qu'est-ce qu'on l'aime le fameux Lucas Hernandez.

Je me redirige vers le vigile et lui montre mon badge qui me sert à entrer dans le stade. Je me dirige ensuite vers les gradins réserver aux familles.
Une fois arriver, je m'assois et observe les moindres recoins du stade, encore vide.
Comme j'ai encore une bonne vingtaine de minutes avant que les familles arrivent, je prend mon téléphone et je fais un tour dans ma galerie photo. Je vais sur la toute première photo que j'ai prise quand je suis arrivé à Istra.
C'était quand j'avais donné à Nabil mon t-shirt pour qu'il puisse me le signer. Et mon très chère frère a eu la très bonne idée d'immortaliser ce moment magique pour moi.
Je défile la photo pour y trouver celle d'Anto qui avait pris mon téléphone juste avant que j'aille retrouver Marc..
Je rigolais face à la trois photo, qui était celle où j'avais annoncé sur les réseaux que c'était moi la nouvelle kiné des Bleus, quand je sentis une ombre devant moi. En relevant la tête, je vis une jeune femme aux cheveux bruns, très belle, que je reconnais immédiatement...

Alyx et Benjamin : la sœur Lloris rencontre les BleusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant