Chapitre 23

3.4K 99 11
                                    

PDV Alyx

Faire un match avec les garçons c'était pas une si bonne idée en faite. Bon certes mon équipe est en train de gagner, mais j'me suis retrouvée plus d'une fois sur le dos de Paul, celui de Samuel ou encore sur le dos de Benjamin P. C'est vraiment pas le type de partie que vous verrez habituellement avec des joueurs professionnels !
Pendant que je vous raconte tout ça, Nabil vient tout juste de me faire une passe, ni une ni deux je me précipite, avec le ballon au pied, vers les cages ou se trouve Hugo. Je me concentre, et tire un grand coup dans le ballon. Le ballon se dirige alors vers la gauche des cages tandis qu'Hugo, lui se dirige sur la droite des cages. Je le soupçonne fortement d'avoir fais exprès. Mais bon, c'est sympas quand même! J'essaye de faire vite fais une célébration, sauf que... Bah comment dire? Quand j'ai commencé à la faire, j'ai trébuchée, glissé et j'suis tombée la tête la première! Pas mal comme célébration hein ?

Kylian : Oh merde ! Alyx ça va ?!
Alyx : Euh je crois ouais, j'ai juste mon nez qui me pique un peu.
Samuel : Lyly. Nouveau surnom sortie de je ne sais où. Ton nez est en bonne partie en sang.
Moi : Hein? j'approche alors ma main près de mon nez et le touche délicatement. Ah bah ouais en effet, je saigne!
Ben P : Viens avec moi, on va voir un des docs.
Moi : Non non ça va. C'est juste un peu de sang, un coup de mouchoir et c'est bon!
Hugo : Lyly va voir le doc s'il te plaît.

Uuuuughh, quand j'suis pas avec mon père c'est Hugo qui prend le relais. J'vous avoue que vu sa tête, je préfère l'écouter.
C'est donc avec Ben que je me dirige vers l'un des docs de l'équipe, qui a dû voir la chute parce qu'il est avec sa petite trousse de soins. Une fois avec lui, Ben lui explique, en rigolant -p'tit con-, ma chute. Le doc désinfecte mon nez et m'explique que heureusement je n'ai rien de grave, j'aurais juste une petite marque pendant quelques jours. C'est pile au moment des soins que je ressens une petite douleur à ma nouvelle blessure. Après l'avoir dis au doc, il part me chercher un verre d'eau et un doliprane ou truc dans le genre. Ce qui me laisse seul avec Pavard qui rigole tout seul. Chelou ce gosse.

Moi : Pourquoi tu rigoles ?
Ben : Je repense juste à ta chute! Gamin. Je sais que c'est pas drôle mais t'étais tellement "normal" quand tu t'es relevée!
Moi : Et dire que je pensais que c'étais moi qui rigolait pour rien. Félicitation Pavard ! Tu m'as battue!
Ben : Sinon... Je euh... Voulais savoir un truc.
Moi : Ouais..? Maman j'ai peur.
Ben : Vous avez dis quoi sur moi avec les garçons? Eh merde, trouves une excuse Alyx. Vite.
Moi : Euh, on se demandais qui.. avait marqué le plus beau but depuis le début de la coupe!
Ben : Pourquoi t'as rien dis pendant l'action vérité? C'est pas vraiment un secret.
Moi : Ah bah si. Y'en a qui vont être jaloux, genre euh.. Bah Antoine!
Ben : Ah ouais sûrement.. D'accord mon secret est pas top. Mais j'ai paniquée ok?!
Raphaël : Eh les champions du jour! Vous venez faire la photo? Dit-il en criant.
Moi : J'vais vous prendre en photo avec le photographe. J'voudrais pas faire peur aux gens avec mon nez! Aller vous mettre en place. Hop hop hop!

Je me place avec Steven, l'un des photographes officiels de l'équipe. Et on attend que nos champions du jour se place.

Steven : Eeeeett.. Tout le monde cri : Nez d'Alyx!
Les garçons : NEZ D'ALYYYYYYX!
Moi : Ah ah. Hilarant.

_______________
Instagram :

Aimée par ,@benpavard21, @flotov, @raphaelvarane et 80 742 personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimée par ,@benpavard21, @flotov, @raphaelvarane et 80 742 personnes.

@Alyyyx.C : Super match avec vous les gars! Bravo mon équipe 💙💪🏻❤️

@Alyx_fan_Danse : Où es @Alyyyx.C ?
↪️ @samumtiti : c'est vrai ça.. T'es où @Alyyyx.C?
↪️ @Alyyyx.C : Problème de nez! Oups

@flotov : T'es pas si nul que ça au foot!
    ↪️ @Alyyyx.C : J'ai des talents cachés, tu savais pas? 😋

@benpavard21 : J'repense encore à ta chute mémorable 😂
↪️ @eri_chope : @Alyyyx.C vient m'expliquer tout ça 😘😂
     ↪️ @Alyyyx.C : Tu penses encore à ça Ben? 😭 Mais c'est flatteur parce que tu pense à moi 😙
     ↪️ @Alyyyx.C : @eri_chope j'arrive 🙄😘

_______________

Messages 📱:

Érika 🇪🇸💜 : Le petit Pavard pense à toi alors! 😉

Moi : Apparemment ouais..! 🙄

Érika 🇪🇸💜 : Affaire à suivre ma belle! 😘

Alyx et Benjamin : la sœur Lloris rencontre les BleusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant