PDV Benjamin
Mardi 26 juin 2018,
18h36,
Stade Loujniki,
Russie.Moi : Alleeeeer! Boude paaas!
??? : Laisse moi tranquille.
Moi : T'es avec Adil et moi, et pleins d'autres c'est déjà ça! J'avoue j'aurais bien voulu jouer mais bon, c'est pas mal ici, et tu vois bien le match!
??? : J'vous ai dis que j'voulais être dans la salle avec les familles moi!
Adil : Ohhh ça va Alyx! Avoue que t'es contente d'être avec tonton Adil!
Alyx : Avec Ben oui, tes blagues et toi nan! Dit-elle toute fière en souriant.
Kylian : Et mooooi?! Tu m'a oublié ! Choqué !
Alyx : Mais naaan! Toi t'es mon chouchou!
Kylian : AH! Bien fait! Sois pas jaloux Coco, elle me préfère à toi !
Corentin : Rêve pas Kylian, j'suis sûr qu'on est tous ses chouchous!
Alyx : Mais ouiii!! Vous êtes tous aussi géniaux les uns que les autres!
Marc (Kiné) : Alyx! Si un joueur se blesse tu viendra avec moi sur le terrain.
Alyx : Euuh.. Ok..Voyant qu'Alyx est toute stressé à l'idée d'y aller pour la première fois soigner un joueurs si besoin, je tente de lui prendre la main afin de la rassurer. Sauf que Corentin a eu la même idée que moi et y est allé plus vite.. La brune laisse alors Corentin échanger sa place avec Adil. A peine assis, Alyx pose sa tête contre sur son épaule tout en lui tenant la main droite, quant-à Corentin, il lui embrasse le font et lui caresse sa main gauche.
Pense à Rachel. Peeense à Rachel..
Sauf que dès que je les entends parler tout les deux dans leur coin et rire, c'est trop. J'peux pas m'empêcher de faire la gueule. Est-ce que.. Est-ce que je serais jaloux..?PDV Hugo
On est presque à la fin de la première mi-temps et on est toujours à 0-0..
Mais bon, nous avons encore la 2ème pour espérer mettre un but ou plus.
Je jette aussi quelques coups d'œils à ma petite sœur qui semble très stressée depuis que Marc est venue la voir. Et je vois bien que Corentin essaye de tout faire pour la calmer. Mais quand Alyx est stressée, impossible de la détendre.
J'vous avoue que j'suis vraiment content de voir que ma sœur s'entende aussi bien avec les gars! Même bieeen s'entendre avec certain!
L'arbitre siffle la fin de la première mi-temps.
Attention les gars, parce que je sens que Didier va s'énerver! Vue comment il était pendant cette mi-temps, ça va chauffer dans les vestiaires des Bleus!
Les premiers joueurs qui était sur les bancs rentrent, c'est ensuite au tour de Coco et d'Alyx de rentré dans les vestiaires. La main de Corentin se situe dans le bas du dos d'Alyx, ce qui n'a pas l'air de la gêné puisqu'elle ne dit rien et entre avec les gars dans les vestiaires. Je passe devant Ben qui semble contrarié depuis quelques minutes déjà et je lui fais signe de venir avec moi.Moi : Qu'est-ce qui t'arrive? T'as l'air contrarié depuis la fin du temps additionnel !
Ben : Euh, rien rien! Ça m'énerve juste qu'on est pas marqué de but pendant la première mi-temps!
Moi : Dit toi qu'on a la deuxième! Faut espérer faire un match nul. Et dit toi aussi qu'après on revoit nos femmes et nos familles! Mais pas un mot à Alyx s'il te plaît, elle est au courant de rien et on veut lui faire la surprise avec mes parents et mon frère.
Ben : Ouais.. j'vais revoir Rachel, c'est plutôt cool..! Et t'en fais pas, je dirais rien à Alyx. Dis plutôt ça à Corentin vue qu'ils sont ensemble depuis tout à l'heure.
Moi : Ouais pas con! Bon faudrait peut être y aller, je sens qu'on va bieeen se faire engueuler moi!Et c'est en rigolant que nous rentrons, mais nous nous calmons vite quand les joueurs qui jouaient arrivent avec Didier derrière eux. Je pars m'assoir à côté d'Alyx et attend tranquillement comme les autres.
J'vous épargne le « magnifique » discours encouragement de Didier, c'est au tour de ma chère petite sœur de lever ses fesses et de tenter de monter sur la table. En vain bien évidemment!
VOUS LISEZ
Alyx et Benjamin : la sœur Lloris rencontre les Bleus
FanficAlyx, 21 ans, jeune femme brune. Kinésithérapeute depuis peu de temps. Chante avec ses instruments et danse à ses heures perdues. Magnifique voix et de l'or dans les doigts. Mais aussi passionnée de foot comme ses 2 frères footballeurs : Hugo et Ga...