Chapitre 3

7.8K 171 12
                                    

PDV Alyx.

Jeudi 21 juin,
Chez les Lloris,
Saint-Laurent-sur-Saône (ville près de Mâcon)

Conversation téléphonique :

??? : T'es sûr que tu m'en veux pas hein?
Moi : Mais naaan! De toute façon il allait bien le savoir à un moment donner vue que son frère est mon meilleur amie! Hugo je t'assure que c'est rien! Théo a parler avec Antoine et il nous a juré à tout les 3 de rien dire.
Hugo : Ouais mais c'était pas à moi de le dire..
Moi : Rhooo ça va! C'est rien! C'est pas comme ci Antoine était un paparazi ou un journaliste quand même!
Hugo : Ouais t'as sûrement raison..
Moi : J'ai toujours raison.
Hugo : C'eeeeest çaaaaa, et moi j'suis Scarlett Johansson.
Moi : Sa t'irais bien le blond!
Hugo : T'es vraiment conne 'Lyx..
Moi : Je sais ! Mais c'est comme ça que tu m'aime! Bon c'est pas que je veux pas mais on va à la rivière avec les autres et Mochi. On se reparle plus tard?
Hugo : Ouais pas de soucis, profite de ta journée p'tite sœur, je t'aime.
Moi : Je t'aime aussi!
Hugo : Bisous à papa et maman
Moi : Ouais, atta.. MAMAAAAAN
Maman : Ouii?
Moi : HUGO T'EMBRASSE!
Maman : Je l'embrasse aussi!
Moi : Voilà, pour maman c'est fais!
Hugo : A plus p'tite sœur!
Moi : À plus!

Bon maintenant, j'ai une valise à faire moi, on part demain en Russie et je n'es toujours pas préparé ma valise.. Et en plus de ça, on a une sortie prévue Mochi et moi.
Bon bah quand il faut y aller, faut y aller!
C'est avec la musique à fond sur mon enceinte que je prend ma valise que j'ouvre sur mon lit. Je commence tout d'abord à mettre plusieurs sous-vêtements que je plis le mieux possible afin d'avoir un maximum de place dans la valise. J'arrête pas de faire des allé retour entre mon dressing et ma chambre tout en y déposant quelques t-shirt sur mon lit. Je continue aussi avec mes jeans, short et combi-short, robes etc... Ensuite, j'essaye de me faire des tenues pour être sur des vêtements que je prend ou non.
C'est au bout d'une demi heure que j'ai enfin tous mes vêtements dans ma valise. J'ai aussi préparé ma tenue pour demain pour être tranquille. Je place aussi 2 paires de baskets ainsi qu'une paire de sandale et 2 paires de chaussures à talons. Ça peut toujours servir hein!
Après ça, je me dirige vers la salle de bain commune, je sors une trousse de toilettes de la commode et y mets mets quelques produits de beauté nécessaire (maquillage tout ça tout ça), une crème pour le visage, crème solaire, produit capillaire et ma petite bouteille de parfum.
Une heure et demi est passée et j'ai (enfin) terminé ma valise! Il me reste encore une vingtaine de minutes avant que Théo vienne me chercher. Donc.. direction la douche!
Pour aujourd'hui, je décide de mettre un maillot de bain que je ne prend pas pour la Russie, d'ailleurs en y repensant, j'le mets jamais celui là.. fiiiin bref. Je disais, j'enfile mon maillot de bain, un haut en dentelle bleu foncé, me mets une combi-short en jean banal, et pour finir, je mets mes vans grises.

 Je disais, j'enfile mon maillot de bain, un haut en dentelle bleu foncé, me mets une combi-short en jean banal, et pour finir, je mets mes vans grises

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Alyx et Benjamin : la sœur Lloris rencontre les BleusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant