PDV ALYX
Hôtel Matreshka,
Russie,
7h20.Moi : Luna j'ai besoin d'aide.
Luna : Besoin d'aide pour quoi? Et attend.. t'es déjà en pleine forme alors qu'on vient de se réveiller?
Moi : Tenue. En même temps, de 1, ça fais déjà 20 Minutes qu'on est débout et de 2, je vais revoir mon grand frère et l'équipe de France de football. Comment ne pas être en pleine forme?
Luna : Pas faux. J'arrive pas à croire que ma meilleure amie va travailler avec Paul Pogba et Olivier Giroud! Tu réalises la chance que t'as?!
Moi : Fais gaffe, tu bave en parlant d'eux!!
Luna : Ah ah très drôle.
Moi : Mais sinon pour répondre à ta question, ouais je m'en compte.. c'est dingue quand même.. Bon c'est pas tout ça, mais faut que je me prépare moi! Et c'est pour ça que tu vas m'aider!
Luna : Tu sais se qu'on va faire? Tu vas à la douche, et je t'aide à choisir. Comme ça de mon côté j'vais voir si les garçons sont réveillés et si c'est pas le cas ils auront à faire à moi. On fait comme ça?
Moi : Yep! On fait comme ça.Je m'exécute donc à se qu'elle m'a demandé. En entrant dans la salle de bain, je branche mon téléphone à l'enceinte de Luna, je lance ma playlist et commence à me déshabiller. J'entend alors Luna claquer la porte, signe qu'elle est partie voir les garçons.
En prenant ma douche, je ne pense à rien, je me lave et chante, pas trop fort non plus, pour évacuer un peu le stress qui s'installe peu à peu en moi.
En sortant de la douche, je démêle mes long cheveux brun et humide pour ensuite les attacher en un chignon "à la va vite". J'enfile ensuite mes sous vêtements. Pendant que je l'es mets, j'entend de nous nouveau la porte claquer. Je pris pour que se soit Luna.. Et si c'était un violeur? Ou un psychopathe? Ou juste une dame de chambre? Oh eh pis fichtre hein. Je prend la serviette qui était il y a quelques minutes autour de mon corps.
J'appuie doucement sur la poignée de la porte et sors. Et la deviner sur qui je tombe...Moi : PUTAIN THÉO MAIS T'ES CON SÉRIEUX!
Théo : Mais j'ai rien fais!!
Moi : SI. Tu m'as fais peur!! Préviens quand tu arrive comme ça! J'ai cru que c'était un violeur ou un psychopathe!
Théo : Sinon, bonjour mi vida, comment vas tu ce matin? Tu as bien dormi?
Moi : Bonjour chère Meusatche, je vais bien. Mise à part que mon meilleur ami a voulu que je fasse une crise cardiaque tout vas bien. Et oui j'ai bien dormi, et toi?
Théo Y'a le dinosaure qui a débarqué dans notre chambre en disant qu'on avait intérêt être debout sinon c'était fini pour nous. Je tiens à préciser que c'est Luna le dinosaure.. longue histoire que je vous raconterais un jour.
Moi : D'ailleurs elle est où la? Elle devait m'aider à choisir une tenue pour tout à l'heure.
Théo : La dernière fois que je l'ai vue, c'était avant de venir te voir, elle fouettais Nico avec une chaussette parce que Nico n'a pas voulu sortir de son lit.
Luna : J'suis de retouuuur!! Dit-elle en claquant une nouvelle fois la porte de la chambre. Bon à nous deux Lloris !
Moi : Si je t'écoute pas tu vas aussi me fouetter avec une chaussette? Dis-je en pouffant de rire avec Théo.
Luna : Exactement !Luna part donc à la conquête de ma valise. Elle me mets tout sur son lit et commence à choisir « la parfaite tenue ». Elle a intérêt à ranger après.
Après une bonne dizaine de minutes à discuter de quel t-shirt irais avec quel jupe, ou est-ce que je dois mettre une chemise, une robe bla bla blaaaa, nous avons trouvé la parfaite tenue! On a opté pour une chemise souple à poids avec un débardeur en dessous, une jupe en cuir noir, des collants basique noirs mais pas opaque et mes bottines à talons noires.
J'enfile donc tout ça et nous partons chercher les garçons dans leurs chambre pour ensuite descendre dans la salle des petits déjeuners.
VOUS LISEZ
Alyx et Benjamin : la sœur Lloris rencontre les Bleus
FanfictionAlyx, 21 ans, jeune femme brune. Kinésithérapeute depuis peu de temps. Chante avec ses instruments et danse à ses heures perdues. Magnifique voix et de l'or dans les doigts. Mais aussi passionnée de foot comme ses 2 frères footballeurs : Hugo et Ga...