PDV Alyx
10h30,
Maison de Griezmann,
Madrid.J'crois que Érika et moi on a pas la même définition de « petit buffet ». Ou alors c'est moi qui fait vraiment peu de chose quand mes potes viennent. (Spoiler alert : effectivement. J'commande les pizzas qu'ils aiment et emballés c'est pesé. Flemme de faire la cuisine alors qu'ils gobent au lieu de mâcher.)
Enfin bref. Quand Érika me disait « on va faire quelques petits plats », je voyais pas ça.
J'avais zappé que les plats espagnols ou l'ont prépare les repas font le double de ceux des français...Érika : Eh voilà ! On a super bien géré non ?
Moi : C'est clair ! Ça fais pas trop pour notre petit groupe ?
Érika : Ma belle, dois-je te rappeler que des Griezmann sont avec nous, ainsi que des joueurs de foot ?
Moi : Ah. Effectivement. Rectification, tu crois que ça sera assez ?
Érika : Oh que oui ! J'ai aussi demandé à mes copines et à Camille d'apporter deux-trois trucs en plus.
Antoine : Apporter quoi ? Dit-il en arrivant avec Théo avant d'embrasser Érika.
Moi : À manger.
Théo : Où ça ?
Moi : Où je pense. Bref les zzzzamis, je vous laisses je vais me remaquiller un peu!
Théo : Un troll restera toujours un troll j'te rappelle.Comme on dit : la meilleure réponse au imbécile est le silence. C'est donc en silence que je rejoins l'escalier. Après m'être bien évidemment retournée pour lui adresser mon jolie doigt d'honneur tout en lui souriant. Ce qui fît bien rire la tribu Griezmann, même Mía rigolait, sans savoir pourquoi, dans le salon juste à côté de nous. Trop mignonne cette enfant, je peux pas lui en vouloir..
Bref, passons.J'étais tranquillement en train de m'appliquer une fine couche de mascara, quand mon téléphone se met à sonner, coupant alors ma musique.
En voyant le prénom de l'inconnu affiché, je me mets direct à sourire et ne perds plus une seconde de plus avant de répondre.Conversation téléphonique :
Moi : Kyky do you love me !
Kylian : T'as pas fini avec ce surnom ?
Moi : Jamais. Bon sinon, comment ça va champion ?
Kylian : tranquille hein, je profite de mes derniers jours de vacances avant de retourner sur Paris. J'te demande pas si ça va toi ? Vue tes photos sur snap et insta ça a l'air d'aller !
Moi : Ouais, Madrid c'est juste magnifique, et puis ça me change les idées par rapport à...
Kylian : Pavard hein ? D'ailleurs en parlant de lui ! Kylian le Gossip boy attention. Clairement, je m'attend au pire. Je me posais la question l'autre jour. Attention. Il te plaît encore ? Genre si il est plus avec sa miss-pot-de -colle-quand-je-veux, tu le récup ?
Moi : De 1, oui il me plaît encore, je peux pas oublier sa tête d'ado de 18 ans imberbe en un claquement de doigts.. De 2, sa miss pot de colle porte son enfant. Donc c'est compliqué.
Kylian : C'est toi qu'es compliquée ouais. Ah. Et même si il a un gosse ? On s'en fou non ? Si tu l'apprécies, harponne le ma sœur ! (Nda : merci à ma super ChloeTrn pour ce délire d'harponnage 😭😂)
Moi : « harponne le »? Sérieusement ?
Kylian : Bah ouais ! Non plus sérieusement, j'suis sûr que vous gâchez quelque chose d'extraordinaire vous deux.
Moi : Humm, oh Kyky, y'a Théo qui m'appel ! Les invités arrivent! Salut mon Kyky do you love me préféré bisoooous !Fin conversation téléphonique.
A peine j'ai raccroché que j'ai je-ne-sais combien de messages de la part de Kylian qui :
- Me menace de me harceler,
- Finalement, me harcèle,
- Me menace de venir me chercher à Madrid.Bref, je l'adore ce gars. Ah et non, Théo ne m'a pas appelé. Mais en parlant du loup, il vient finalement me prévenir que les Varane sont arrivés.
Heureuse d'entendre ça, je me dirige vers les escaliers accompagné de mon cher meilleur ami.
En arrivant en bas, je suis accueilli par Camille et Raphaël avec un grand sourire sur le visage, ainsi que Ruben qui fait le timide dans les bras de son père. Je les saluts les deux plus grands et quand vient le tour de Ruben, je le chatouille espérant le faire rire. Eeeeet... Sa marche avec succès ! Sauf que apparemment il préfère aller jouer avec Mía qu'avec moi.Plus les minutes passèrent, et plus les invités arrivent avec quelques « petits » plats dans les mains. Dieu merci, ils parlent quasiment tous un peu anglais.
Et y'a pas à dire : les coéquipiers d'Antoine sont géniaux. Enfin surtout les femmes accompagnées des coéquipiers.
J'ai super bien accroché avec Béatriz, la femme de Koke. Elle a un très bon anglais, et Érika lui avait même appris quelques mots en français. Avec son accent espagnol c'est juste hyper adoucissant a écouter.
Et le courant passe aussi bien avec Camille donc c'est cool, on est là, toute les quatre avec un petit verre de boisson à la main.
Antoine m'a également présenté à tous ses coéquipiers et j'essaye tant bien que mal de parler avec eux en mélangeant français, anglais et espagnol. Mais ils sont quand même très sympas et on rigolent bien tous ensemble.
Une superbe aprèm en perspective quoi !Story Instagram : @Alyyyx.C
@theogriezmann à répondu à votre story :
@theogriezmann
↪️ Normal y'a de la bouffe 😍@Alyyyx.C
↩️ Viens m'aider toi au lieu de me répondre sur Insta@theogriezmann
↪️ C'est plus drôle de te voir
galèrer pour parler 😘@Alyyyx.C
↩️ 🖕
VOUS LISEZ
Alyx et Benjamin : la sœur Lloris rencontre les Bleus
FanficAlyx, 21 ans, jeune femme brune. Kinésithérapeute depuis peu de temps. Chante avec ses instruments et danse à ses heures perdues. Magnifique voix et de l'or dans les doigts. Mais aussi passionnée de foot comme ses 2 frères footballeurs : Hugo et Ga...