PDV Alyx
21 juillet 2018,
12h36,
Quelques part en France.Ce qui est drôle avec la presse et les paparazzis, c'est dès qu'ils peuvent créer des rumeurs, ils sautent sur l'occasion. Pourquoi je vous dis ça ? Parce que y'a 1 semaine, lorsque les garçons étaient invités à l'Elysée, j'ai été inviter comme toutes les familles des joueurs et quelques membres du staff. Du coup, avec Corentin on sait dit qu'on allait profiter de cette occasion pour titiller un peu la press people.
En réalité, ce n'est pas que pour ça, Mister Coco veut me convaincre que Benjamin pourrait péter un câble si il entendait se genre de rumeurs, se qui prouverait donc que les sentiments que j'ai envers lui soient réciproques.
J'y croyais absolument pas mais son idée me faisait bien rire. Mais c'est vrai que depuis que les rumeurs sont « apparues », je trouve que Ben a plutôt changé, il poste plus souvent des photos avec -son adoooorable- Rachel et répond moins à mes textos.. mais j'essaye de relativiser en me disant qu'il me répond quand même, avec du temps certes, mais il me répond.
Mais, merci aux parents de Ben, je vais pouvoir le revoir. Ils organisent une fête avec de la famille pour fêter son nouveau titre de champion du monde. (Et c'est aussi pour ça qu'à l'heure actuel je suis quelques part en France. Me demander pas où j'me suis paumée).13h50,
Jeumont,
France??? : Alyx ma belle, contente de te revoir !
Moi : Plaisir partagé Nathalie, et merci beaucoup de m'avoir invité.
Nathalie (mère de Benjamin) : C'est normal ma belle, toi et Ben êtes proches, et nous on t'aimes bien. La route a pas été trop longue ?Nous continuons à discuter en même temps que nous montons les quelques marches pour franchir la porte d'entrer. Une fois à l'intérieur, je salue rapidement Frédéric (père de Benjamin) avant qu'il me présente brièvement aux quelques membres de la famille présente pour cette petite fête.
Toute sa famille est a-do-rable, accueillante, et vous voyez dans leurs yeux que deux petites étoiles brillent quand on prononce le prénom de Benjamin.
En parlant de lui, sa famille et ses parents devraient pas tarder à le rejoindre à leur point de rendez-vous, la maaaiiirie. Perso, j'ai voulu faire durer « la surprise » et rester avec l'une de ses cousines, enceinte je précise, qui a la flemme de bouger. En plus elle est cool donc j'vais pas m'ennuyer.16h07,
Maison des Pavard,
JeumontVoix : ON A BENJAMIN PAVAAARD !! Cris les voix en rentrant. Et c'est là que je le vois, avec son sourire qui monte jusqu'aux oreilles. Et c'est là que nos regard se croisent..!
Benjamin : Alyx ?! Qu'est-ce que tu fais là ?
Moi : Bah tu répondais pas à mes messages, donc j'me suis déplacée. Haa !
Nathalie : C'est nous qui l'avons invités Benji.
Benjamin : Bah ça me fais très plaisir. Merci à vous papa et maman. Et merci à tous d'être présent aujourd'hui !Pendant que Benjamin saluait sa cousine et remerciais une nouvelle fois ses parents, je décide d'aider l'un de ses oncles à préparer sa petite surpriiise..
Frédéric : Benjamin, viens t'asseoir s'il te plaît. On t'as réservé une petite surprise. Alyx, mets toi à côté de lui aussi. Euh. Ok ?
Nous faisons donc se que Frédéric nous dis, et attendons patiemment, comme les autres personnes présentes qui s'assoient un peu partout.
Au bout de quelques minutes, le silence règne dans la pièce. C'est alors que l'écran de la télé diffuse musique qui augmente peu à peu et qui laisse diffuser la première image.. occasion pour moi de me foutre de la gueule de Benjamin évidement.
VOUS LISEZ
Alyx et Benjamin : la sœur Lloris rencontre les Bleus
FanfictionAlyx, 21 ans, jeune femme brune. Kinésithérapeute depuis peu de temps. Chante avec ses instruments et danse à ses heures perdues. Magnifique voix et de l'or dans les doigts. Mais aussi passionnée de foot comme ses 2 frères footballeurs : Hugo et Ga...