PDV Alyx
21 septembre 2018,
15h40
Chez les Lloris,
Saint-Laurent-sur-Saône, FranceHier l'appel avec Benjamin m'a fait du bien, enfin jusqu'à se que Raaachel appelle à son tour. Enfin bref, c'est pas mes oignons et c'est pas mon mec donc j'ai pas à faire des crises de jalousie. (Mais on va pas se mentir c'est quand même chiant, t'es d'accord avec moi hein ?)
Mon crush est en couple. Ce même crush est en couple avec une fille qui porte un enfant qui n'est pas le sien. (Déjà, on se croirait un peu dans un épisode de « Petits secrets entre voisins ».).Aujourd'hui, Théo a décidé qu'on devait aller voir le nouveau film qui parle de je ne sais même plus quoi, pour ensuite aller déjeuner avec Léna qui est resté plus longtemps que prévue. En parlant de Léna, quand elle est venu chez moi et qu'elle a parlé de repartir mais qu'elle aimerait rester encore un peu, ma mère a insisté pour qu'elle reste. Et du coup bah elle squatte chez moi.
Léna : T'es prête mamie ?
Moi : Ouais. Par contre faudra pas qu'on rentre trop tard s'il te plaît, y'a Benjamin qui joue tout à l'heure et j'ai réussi à trouver comment le regarder.
Léna : Hmmm hmmm, la supportrice numéro 1 de monsieur Benjamin Pavard regardera son maaatch ! Sinon, ta mère à mis ton fauteuil dans la voiture, donc va falloir que ton père soulève ton postérieure royal.
Moi : De 1) sa supportrice numéro 1 comme tu dis est sûrement Rachel. Et de 2)... Y'a pas de 2. J'suis rassurée que se soit mon père et pas Théo. La dernière fois qu'il a essayé de le faire on est tombés.
Léna : Je sais, j'ai même filmé et je l'ai envoyé sur le groupe snap avec les Bleus.
Moi : Et ça se dit "amie" ?Cette fameuse histoire de "T'inquiète Alyx je te porte malgré mon attelle au poignet !" c'est à cause de se fichu plâtre qui me prend quasi toute la jambe. Donc résultat : FAUTEUIL POUR LYLYYY BEBEEE ! Ravie évidemment. Ravie que ma chambre soit à l'étage. Ah et ravie d'avoir besoin d'aide pour la douche aussi.
Bref.Après que mon père m'ai mise dans la voiture, Théo, Léna, Nico et moi sommes parties faire un tour en ville, fais quelques petites boutiques du coin, pour ensuite se poser à notre café préféré pour discuter de tout et de rien comme nous le faisions d'habitude, mais avec Miss Léna cette fois-ci.
Léna : Les gars, faudra pas rentrer trop tard. Y'a le crush d'Alyx qui joue un match ce soir et elle veut le regarder.
Nico : Comment ça ? Je passe pas à la télé pourtant..
Théo : T'es fatiguant. On peut le regarder aussi ?
Léna : Euh, bah pourquoi pas ouais. On aura qu'à dire aux parents de Lyly que se soir le programme c'est : match de Stuttgart contre je sais pas qui, pizzas, bières !
Moi : Contre Düsseldorf. Son équipe joue contre Düsseldorf. C'est une équipe allemande.
Théo : Excuuuusez nous Madame ! Bon sinon, on les prends ou les pizzas ?
Moi : Je vous laisse gérer ça. J'envoie un message à mes parents pour leur dire que vous veniez. On prend les pizzas et bières au carrefour city ?
Nico : Plutôt une pizzeria non ? On va juste chercher les bières avec Léna et vous vous attendez les pizzas chez toi Alyx, non ?
Moi : Ouais ok, ça marche ! Il faut juste quelqu'un pour nous ramener please.
Théo : Mais nooon, on prend un Uber.
Moi : T'as cru que mon compte en banque est aussi rempli que la Chine ou quoi ? Dis-je en rigolant. En plus pour 10 minutes de route ça ne sert à rien.
Nico : Et vous êtes sur notre chemin pour le Carrefour.
Moi : Voilà !
Théo : Ah ouais donc si je voulais te pécho bah c'est mort. J'suis déçue.
Moi : Tu sais très bien que tu m'as déjà pécho Théo ! Dis-je en rigolant une nouvelle fois.Face aux têtes ébahis de nos amis, Théo et moi nous mettons à rire aux éclats, attirant plusieurs personnes qui sont présentes sur la terrasse, souriant face à notre bonne humeur.
20h,
Chez les Lloris,
Saint-Laurent-sur-Saône, France.Maman : A quelle heure il commence le match déjà ?
Papa et Théo : 20h30!!
Moi : Des nouvelles de Léna et Nico ?
Théo : Ouaip, ils sont là dans 5 minutes même pas, Nico m'a dit qu'il y avait du monde.
Maman : Des nouvelles du livreur ?
Moi : Il devrait pas tarder aussi. Ça te dérange pas d'aller les chercher Ma' s'il te plaît ? Parce que les graviers et le fauteuil roulant sont pas vraiment amis.
Maman : Pas de soucis ma chérie.Pendant que nous attentions Nico/Léna et les pizzas, je décide d'aller très vite sur snap pour envoyer un message à Benjamin pour l'encourager avant son match. Vue l'heure, il aura très certainement le temps de le voir.
Snapchat 👻📱:
Benjamin P. 💙🐑 :
Moi : Bon courage champion ! On regarde le match avec mes parents, Théo, Nico et Léna devant des pizzas et des bières 😛 On est tous à fond derrière votre équipe ! Allé Stuttgart !! 🇩🇪😘
Envoyé à 20h06.
On va juste espérer qu'il voit le message.
Sur ce, j'ai ma chère maman à aller aider avec les pizzas et des amis avec des bières pleines dans leurs mains à accueillir !
Bonne soirée à tous, et on croise les doigts pour Stuttgart surtout !!
VOUS LISEZ
Alyx et Benjamin : la sœur Lloris rencontre les Bleus
FanficAlyx, 21 ans, jeune femme brune. Kinésithérapeute depuis peu de temps. Chante avec ses instruments et danse à ses heures perdues. Magnifique voix et de l'or dans les doigts. Mais aussi passionnée de foot comme ses 2 frères footballeurs : Hugo et Ga...