Chapitre 38

2.9K 76 9
                                    

PDV Alyx

20 août 2018,
8h46,
Dans les rues de Madrid
Espagne.

Ça y est les amis... Notre séjour avec Théo touche à sa fin. On part demain matin vers 10h je crois, pour notre avion à 11h30. J'espère juste que cette fois-ci notre avion sera pas retardé d'une demi-journée comme quand on devait aller en Russie avec le quatuor. Magnifique souvenir.
Pour terminer ce séjour en beauté, avec Mister Meustache, hier, on c'est préparer un plan pour notre dernière journée et on est bien décidé à le respecter à la lettre. C'est donc pour cela que nous nous retrouvons dans les rues de Madrid qui s'éveille peu à peu pour aller sur l'une des places les plus connues de Madrid afin d'aller boire un dernier café sur la terrasse ou nous nous sommes posées avec Érika il y a quelques jours de cela.
Quand nous aurions terminer notre première étape de notre liste de « choses à faire avant de partir de Madrid », on a noté qu'on devait aller dans le marché couvert pour nous acheter quelques spécialités d'ici afin de les ramener chez nous en espérant qu'on nous dise rien à l'aéroport. Pour poursuivre cette liste, on c'est dit qu'on allait faire une tour dans l'une des rues principales où se trouvent pleins de magasins , donc le but et de remplir un peu plus nos valises avec des souvenirs de Madrid ou simplement des vêtements. J'ai d'ailleurs réussi à convaincre Théo d'aller jusqu'au Primark, croyez moi que c'était pas gagné donc je suis plutôt fière de ma petite victoire.

Arrivé sur la terrasse du café et nos boissons commandés, Théo et moi nous mirent à parler de nos incroyables vacances que nous avons pu passer : commençant par un voyage juste extraordinaire en Floride pendant quasiment 1 semaine, pour finir sur presque 1 mois chez les Griezmann dans l'une des plus belles villes d'Espagne.
Quand nous avons terminer de nous remémorer des souvenirs aussi dingues les uns que les autres : comme Nico qui c'était lancé pour défi de boire dans un des manèges à sensations, spoiler alert : il a complètement échoué. Ou on a encore moi qui était tellement heureuse de voir Peter Pan que j'me suis mise à pleurer... Ou, pour finir, le personnage de Gaston qui m'a pas lâché pendant quasi 10 minutes et qui me draguait. Étonnement, Théo a été le plus sage de nous quatre. Non je rigole, c'est lui qui a eu l'idée de partir en douce dans un manège pendant que Nico et Luna étaient partis aux toilettes, résultats : une magnifique photo souvenir dans Space Mountain de nous deux et plus d'une quinzaine d'appels manqués et de messages de nos deux autres amis. Franchement, je pouvais pas rêver mieux pour ce mois de juillet et ce mois d'août : les Bleus sont champions du monde de football, j'ai réalisé un de mes rêves en allant dans le Disneyland de Floride et j'ai passé 3 semaines et demi à Madrid à rigoler, profitez, danser comme une dingue.
Même si mon « histoire » avec Benjamin n'a abouti à rien et qu'elle est même au point mort, je ne regrette pas de l'avoir connu cet imberbe.
C'est seulement quand le serveur arrive avec nos boissons que je sors de ma petite rêverie. En buvant nos boissons, Théo me montre les photos que nous avons prises quand nous sommes allé dans le stade ou l'Atlético de Madrid joue, certes lui y est déjà allé, mais personnellement et comme vous vous le doutez, c'était la première fois pour moi. Et c'était juste extraordinaire et les photos de Théo le sont aussi, il ferait un bon photographe hein !

18h27,
Chez les Griezmann,
Madrid, Espagne.

Cette dernière journée à Madrid était juste parfaite ! Après avoir fais le tour de toutes les boutiques possibles avec Théo, nous étions vite fais rentré chez la tribu Griezmann pour y déposer nos achats et ranger un peu nos affaires dans nos valises pour pas à avoir le faire tard ce soir ou demain matin très tôt avant de repartir. Une fois cela fini, Érika nous a proposé d'aller dans un petit parc à environ une vingtaine de minutes à pieds de chez eux. Là-bas, j'ai joué avec Mia et son tonton au ballon, j'ai parler avec Érika de tout et rien, l'ai remercier aussi je ne sais combien de fois de m'avoir accueillis comme une reine chez eux durant ces quelques semaines, avant de repartir chez la tribu, nous sommes alé visiter un petit lieux touristiques ou des égyptiens étaient présents il y a plusieurs centaines d'années de cela.
Une fois rentrés, Théo et moi sommes allés nous préparer pour la dernière étape de notre liste de « choses à faire avant de partir de Madrid » : un resto rien que nous deux choisi dans le plus grand des hasards. Pour cette dernière soirée, on c'était dit de nous mettre sur notre 31. Alors après avoir pris une bonne douche chaude, j'ai opté pour une robe noir couverte de petites fleurs de couleurs ainsi que ma veste en jean d'un bleu banal et pour finir, j'ai décidé de porter mes bottines noirs à lacets. Niveau maquillage, j'ai voulu faire quelques chose de simples : une crème pour m'hydrater le visage, un léger coup de mascara et un rouge à lèvres assorti à l'une des couleurs des fleurs sur ma robe, soit un rose un peu foncé.
Une fois prête, je saisis mon téléphone et le mets dans mon petit sac dans lequel je mets aussi mon portefeuille ainsi qu'une batterie au cas où mo téléphone décide de me lâcher.
Je rejoins donc Théo qui est habillé d'un petit polo bleu foncé, dans jean banal et ses Nike noirs. Un style tout simple, mais qui lui va à merveille ! Nous saluons une dernière fois les Griezmann en leur souhaitant une bonne soirée étant donnée que nous ne sommes pas sûr qu'ils seront encore éveillés une fois que nous saurons rentrés.

Et c'est partie pour notre dernière soirée à Madrid pour clôturer ce magnifique séjour, et rien ni personne ne pouvait changer cela. En tout cas... C'est se que je pensais.

Instagram 📱:

Aimés par @llorismarine_off, @corentintolisso,@theogriezmann, @eri_chope et 84 360 personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimés par @llorismarine_off, @corentintolisso,@theogriezmann, @eri_chope et 84 360 personnes.

@Alyyyx.C : Souvenir souvenir 🔥
  
@theogriezmann : Meilleur tour de manège de notre vie 🤣
     ↪️ @Alyyyx.C : À refaire 😭

@Luna.Km : J'vous déteste.
↪️ @Alyyyx.C : 😘😘

@nico_mb9 : Même pas je répondrai.
↪️ @Alyyyx.C : Tu viens de répondre Nico..

Voir les 628 autres commentaires

Alyx et Benjamin : la sœur Lloris rencontre les BleusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant