Chapitre 25

3.6K 93 7
                                    

PDV Benjamin

Jeudi 12 juillet,
14h36,
Istra, Russie.

C'est bientôt la finale et on sait à présent contre qui on va jouer : la Croatie.
Depuis qu'on sait qu'on est qualifié pour la finale, Didier n'arrête pas de nous faire bosser. Mais bon, c'est un peu normal et on sait tous que c'est pour être au taquet pour notre finale!

Mais y'a pas que les entraîneurs qui sont répétitifs, y'a aussi les séances avec les kinés qui sont de plus en plus courantes. En parlant de kiné.. Elle est partie où Alyx?
Parce qu'elle est partie juste après manger rejoindre Théo mais elle est toujours pas revenu.. Bon ok c'est son jour de repos, mais c'est plus drôle quand elle est là aux entraînements, même si elle nous traite de feignasses. Maaaais au moins ça se finis toujours bien parce qu'on en rigole de ses conneries et de celles des autres.

Enfin bref, finis de parler parce que maintenant, place à un nouvelle entraînement!
On verra bien si Alyx nous rejoindra.

PDV Alyx

Moi : LES GARS J'SUIS DE RETOOOOUR! Ah. Y'a personne. Ce fût gênant.

C'est avec mon petit sac que je me dirige vers le terrain où les garçons doivent s'entraîner.
J'ai passé casi touuute la matinée avec Théo, Nico, Luna et sa copine aujourd'hui, j'suis fatiguée mais bon, sa fais du bien de revoir ces zigotos. Surtout que j'ai acheté un super truc pendant notre balade. Théo dit que j'suis une gamine, mais moi j'suis sûre que Paul et Anto vont adorer. Tiens bah en parlant d'eux je les vois enfin!

Moi : LES GARS J'SUIS DE RETOOOOUR!
Olivier : ON S'EN FOU LA NAINE.
Moi : Ah.
Didier : Les gars j'vous laisse 5 minutes de repos et après on reprend les étirements!
Paul : T'as quoi dans ton saaac Lyly? Qu'est-ce que je vous disais?
Moi : Un truc trop trop bien que j'ai acheté sur un p'tit marché ! Je sors alors mon petit objet. Et il a l'air.. consterné ?
Paul : Un truc à bulle? T'es pas sérieuse Lyly. Dis moi que y'a autre chose dans ton sac.
Moi : Bah non j'ai acheté que ça! Et il part, je misais beaucoup sur lui, il me déçoit.

Après que Môsieur Paul Pogba m'ai laissé toute seule, je mets mes lunettes sur mon nez (toujours avec un magnifique bandage blanc, on change pas une équipe qui gagne) et je rejoins Benjamin et Corentin, qui reprennent tranquillement leurs exercices. Je m'assois en tailleur à côté d'eux et j'commence à faire des bulles. Je vie actuellement ma meilleure vie.

Corentin : Un truc à bulle?
Benjamin : Rassure moi, t'as pas payé cher pour ça hein?
Moi : Absolument pas! En plus le mec a du avoir pitié de nous avec l'accent de Nico.. et avec mon nez.. du coup on en a eu 3. Ce qui est plutôt cool.
Benjamin : Tu vas rester à nous regarder pendant que tu fais des bulles?
Moi : Absolument.
Corentin : Et tu vas continuer jusqu'à se que tu n'ai plus de bulle?
Moi : Absolument.
Benjamin : Et si t'en a plus?
Moi : J'irais dans la cuisine et je remettrais du liquide vaisselle. Sauf que ça fais pas des bulles superbes.
Corentin : Rappelle moi.. t'as quelle âge?
Moi : J'grandis pas, je vie avec Peter Pan et les enfants perdus.

Et c'est comme ça que je mit fin à la conversation et que je vais vers mon grand frère et Olive, qui se foutent littéralement des faces de Coco et Ben, en faisant des bulles.
J'vous l'ai dis : je vis actuellement ma meilleure vie!
Et dire que la fin de cette aventure approche.. J'vais devoir dire au revoir aux garçons. Sauf si Dédé veut me reprendre. J'aimerais beaucoup, parce que entre choisir à : masser les gens de mon village et faire les cons et rigoler avec mes zigotos préférés, y'a pas photos quoi !

Je choisie le village bien évidemment ! (Ironie hein, j'précise)

C'est en étant à côté d'Hugo et de Olivier et en regardant tous les joueurs s'échauffer que je me demande pose plusieurs questions :

-Si j'avais pas eu l'appel de Dédé, qu'est-ce que j'aurais fais?
-Si j'avais pas accepté, est-ce que j'aurais été aussi épanoui ?
-Est-ce que j'aurais rencontrer des personnes mieux qu'eux?

Mais toutes ces questions s'effacent aussi vite qu'elles sont arrivées dans ma tête. Parce que pour moi, être ici avec les Bleus et vivre la coupe du monde avec eux, c'est comme un rêve éveillé.
Et je suis sûre et certaine qu'ils vont nous la ramener cette foutue coupe. Parce que je crois en eux. Nous croyons tous en eux.

_______________
BONJOUR BONJOOOUR !

BON, J'VOUS LA FAIS COURTE :

1) sorry pour l'inactivité, mais promis cette fois-ci je poste 1 à 2 fois par semaine!
2) UN GRAAAAND MERCI !! Pourquoi? Parce que grâce à vous je participe aux Watty Awards ! Donc c'est avec un immeeeeense sourire que je vous remercie!
3) BIENTÔT LES 19K DE VUUUES ! AAAHH!
Je sais que il y a pleins de livres qui font mieux mais j'suis vraiment heureuse d'avoir autant de lecture et voir que le livre vous plait!

Encore une fois, tous ça c'est grâce à vous et je vous en remercie !! ❤️

Alyx et Benjamin : la sœur Lloris rencontre les BleusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant