PDV Alyx
Mardi 3 juillet 2018,
8h00
Istra,
RussieAh la la.. les lendemain de soirée.. Bon c'est vrai qu'on a bu aucune goutte d'alcool. Mais danser jusqu'à 4h du mat environ, je vous jure que sa épuise beaucoup!
C'est avec beaucoup de mal, et de fatigue, que je rejoins les Bleus dans le self.
Quand j'y suis, Ben et Lucas sont déjà en train de manger tandis que mon frère, Thomas, Raphaël et N'Golo se servent leur petit déjeuner. Je décide donc de faire comme eux et me prend un bol que je remplis de plusieurs fruits coupés et me sert un chocolat, pour ensuite aller m'assoir à côté de mon frère aîné.
Quelques minutes après mettre assise, Paul et Antoine arrivent et se mettent à côté de mon frère et moi. Perso, je n'ai même pas fais attention à eux quand ils sont arrivés, j'étais trop occupé à regarder Ben et Lucas avec leur tête de fatigué puissance 1000.
Ehhh.. j'ai une p'tite idée! Pensais-je. C'est alors que je prend mon téléphone et dirige discrètement la caméra vers les garçons en face de moi tout en activant mon appareil photo.Moi : Eh Ben!!
Benjamin : Humm? Dit-il en relevant sa tête, verre de jus d'orange à la main.
Moi : En faite t'es pas si moche que sa hein! Entre temps, je prend ma p'tite photo.Moi : Pourquoi tu rigoles Dumbo? Eh hop! 2ème photo prise! J'suis trop fière!
Lucas : Connasse. Laisse moi.
Moi : Ohhh mais je rigole mon Lucaaas! Je pars lui faire un bisou sur la joue sinon môsieur va bouder. Sinon vous avez des nouvelles de Kylian? Parce que tous le monde arrive sauf lui..
Paul : Aucune idée! Il doit faire la grasse mat' le p'tit Donatello!
Moi : Bon bah j'vais lui envoyer un message.Message 📱:
Moi : T'es où mon Kylian préféré ?
Kyky do you love me : Laisse moi dormir
Moi : Aller dépêche tooi! Je t'attend!Kyky do you love me : Lylyx laisse moi dormiiir stp
Moi : C'est quoi ce surnom là?
Bref, bouge tes fesses avant que j'envoie Paul!Kyky do you love me : NAN C'EST BON! J'ME LÈVE! La dernière fois que tu l'as envoyé j'ai eu le droit à la musique à fond et un bisou baveux sur la joue!!
Moi : Je sais vue que c'est moi qui est filmée!!
Kyky do you love me : J'EN ÉTAIS SÛR! Et sa se dit pote?
Moi : 😘😘
Eeeeet c'est 5 minutes chronos plus tard que notre Kylian arrive en me jetant un regard noir, ce qui m'a fait rire d'ailleurs..
Moi : Kyky? Do you love me ?
Kylian : Toi j'te parle plus.
Ben M. : Qu'est-ce que vous avez vous deux?
Paul : Ah ça y est! Il sait que c'est toi qui a pris la vidéo ?
Hugo : T'es sérieux Kylian? Tout le monde le savait! Même Didier!!
Kylian : Gneuh gneuh gneuh..
Moi : Ohhhh aller Kylian !! Arrête de bouder!
Kylian : J'arrête de bouder si tu me dis les trucs que je veux savoir pendant notre séance de kiné!!
Moi : Quel trucs..?
Kylian : Tu sais bien! Avec..
Moi : C'EST BON JE SAIS! Et c'est ok!!Antoine, Paul et Samuel : Vous parlez de qui???
Moi : De personne! Bref, j'vais me préparer moi, on se voit à vos séances les gars! À toute à l'heure!⚽️⚽️⚽️⚽️
Je reprend ce chapitre demain promis! Je voulais juste vous montrez un petit aperçu et je voulais savoir si vous aimez et se que vous voudriez voir à la suite du chapitre ! Je lis toutes les propositions!
Je poste aussi vite fais se soir parce que c'est mon anniversaire donc je suis trooop contente!! (26.03.19)
Bonus : J'AI ÉTÉ VOIR LE MATCH FRANCE/ISLANDE HIER AAHHH!!
J'EN AI PLEURÉ, C'ÉTAIT GÉNIAL!!
J'suis en catégorie 1 en plus donc c'est vaaachement cool pour les photos!Quelques photo :
Elles sont pas ouf je sais mais mon père en a pris avec mon appareil, donc quand le chapitre sera finis j'vous en mettrais des meilleures promis!
VOUS LISEZ
Alyx et Benjamin : la sœur Lloris rencontre les Bleus
FanfictionAlyx, 21 ans, jeune femme brune. Kinésithérapeute depuis peu de temps. Chante avec ses instruments et danse à ses heures perdues. Magnifique voix et de l'or dans les doigts. Mais aussi passionnée de foot comme ses 2 frères footballeurs : Hugo et Ga...