Chapitre 19

3.9K 102 31
                                    

PDV Benjamin

Alyx est vraiment ravissante ce soir.
Je regrette d'être avec Rachel. Je regrette d'être encore avec elle d'ailleurs. Ça aurait pu être moi qui soit dans cette voiture avec elle le temps qu'on finis de préparé sa fête surprise...
Malheureusement, je n'ai pas eu le cran de faire quoi que se soit et je m'en mord les doigts.
Mais ce soir, je suis bien décidé à lui faire comprendre qu'elle est bien plus que ma kiné et une amie. Avec le cadeau que je vais lui offrir, j'espère qu'elle s'en rendra compte. Ce soir, tout ce joue pour moi..

Quand la voiture où est Alyx et Corentin n'est plus dans l'allée du camp, tous les joueurs ainsi que le trio d'Alyx et moi, nous nous pressons tous de retourner dans le camp pour finir de préparer la fête surprise.
Avec les gars, nous nous séparons en 2 groupes, le mien est chargé d'aller fois lez cuisinier et d'aller mettre les snacks, toutes les petites choses que nous mangerons se soir et les boissons. L'autre groupe est chargé de finir la déco, et installer les gobelets, assiettes etc pour que nous puissions manger.

Nous avons tous juste finis quand les familles commencent à arriver par petit groupe. Chacun dépose une enveloppe dans une petite boîte que nous avons achetés tandis que d'autre place leurs quelques cadeaux de tailles différentes sur une table fais pour. Comme des enfants sages et polies, nous saluons toutes les familles, quand vient la famille Lloris, les parents n'arrêtent pas de tous nous remercier pour ce qu'on a fait pour leur fille. Ils sont subjugués par tous se que nous avons fait.
Et puis.. voilà que Rachel arrive. Ma copine est habillée d'une robe qui se veut plus que provocante.. Elle fait la bise à tout le monde sans bien évidemment pas oublier de m'embrasser à pleine bouche devant tout le monde qui me vaut un regard noir d'Antoine.

Mais ce soir, se n'est pas Rachel m'a priorité, c'est Alyx.

PDV omniscient

Ça fais déjà une bonne demi heure que Corentin et Alyx sont en voiture, et une dizaine de minutes que la jeune femme a un bandeau sur les yeux.. Elle n'aime pas cette sensation de pas savoir où elle est à ce moment précis. Bon d'accord elle est dans un pays qu'elle ne connaît absolument pas, mais bon! C'est quand même très stressant!
Surtout quand monsieur Corentin Tolisso lui dit qu'ils est bientôt arriver!!
Et c'est vrai puisque la voiture vient tout juste de s'arrêter. Alyx entend alors la portière qui est de son côté s'ouvrir et Corentin lui demande de lui donner sa main afin qu'il l'aide à sortir du véhicule. A peine sortie, la jeune femme est impressionnée d'entendre la musique qui résonne de plus belle.
Corentin l'aide à marcher dans l'allée faite de gravier et les quelques marches pour atteindre la porte principale.

A l'intérieur, la musique leurs fait légèrement vibrer les pieds tellement elle est forte!Toujours les yeux bandés, elle s'avance avec Corentin vers la salle où la musique se fait de plus en plus entendre.
A un moment donné, le jeune homme lui demande de s'arrêter. C'est alors à ce moment qu'il enlève délicatement le bandeau de ses yeux. Au même moment, toutes les personnes présentes cris un « joyeux anniversaire Alyx! ». La jeune femme balaye rapidement de vue la salle et y découvre la salle principale décoré de ballons, banderoles et serpentins plus colorés les uns que les autres.
C'est toute trouble qu'elle se retourne vers Corentin qui lui chuchote aussi un « joyeux anniversaire » à l'oreille.

Alyx : Je.. Bah merci à tous!! J'vous avoue que je m'attendais pas à ça!
Paul : Bah vue ta tête on a remarqué hein!!
Alyx : Ah ah. Merci la Pioche! Bah.. à part un merci à tous je sais pas quoi dire!
Kylian : La fête peut commencer alors!!

Alyx et Benjamin : la sœur Lloris rencontre les BleusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant