PDV Alyx
20 août 2018,
19h19,
Sur les routes de Madrid, Espagne.Moi : VAFANCULO VA ! Il m'éneeeeerve.
Théo : Touche ton nez il est 19h19. Et il me regarde avec sa tête de bébé. Bah quoi ?
Moi : J'suis désolée... Bon allé, j'oublie tout ça. C'est pas Môsieur Benjamin Pavard et mademoiselle-je-porte-même-pas-son-enfant qui vont me gâcher notre dernière soirée à Madrid. D'ailleurs on va où ?
Théo : Je sais pas. Ah. C'est Anto qui a réservé. AH. Tu crois qu'on va se retrouver où ?
Moi : Un resto j'espère. Si il a réservé avec Érika, on peut être soulagés.
Gps : Vous êtes arrivés à destination.
Théo : C'est joulie.Il m'a enlevé les mots de la bouche. C'est vrai que vue de l'extérieur, c'est vraiment très beau. La devanture du restaurant est illuminée par de petits lampions qui se trouvent tout au tour d'elle. Théo, tel en gentleman, me dit qu'il veut que se soit lui qui m'ouvre la porte.
Il est pas trop mignon mon meilleur ami ?
Une fois arrivé dans l'entrée, un des serveurs je pense nous accueille avec un grand sourire et commence à nous parler espagnol. Dieu merci j'ai un meilleur ami qui sait me placé plus de 3 mots dans une phrase en espagnol. Tout ce que j'ai compris c'est « Griezmann » et « gracias ». Donc comment vous dire que c'est pas moi qui allait tapé la discute avec le serveur. Enfin bon, nous le suivons jusqu'à un petit coin bien tranquille ou la musique se fait légèrement entendre.
Arrivé à notre table, Théo continue son jeu de Mister Gentleman et me tire la chaise avant d'attendre que je m'assois pour ensuite la re rapprocher de la table. Son petit jeu a l'air de plaire car il y a un petit couple de personnes âgés qui nous regardent avec un petits sourires et en chuchotant. Je sais pas quelle mouche l'a piqué ce soir, je sens la connerie arriver surtout.
Avant de repartir vers d'autres clients, le serveur nous donne un menu chacun en nous conseillant, d'après Théo, le plat du chef. Tout en parcourant le menu aux nombreux plat qui ont tous l'air aussi délicieux les uns que les autres, Théo et moi parlons encore de tout et de rien, comme ce matin. Au même moment ou il m'expliquait les futurs produits qu'il imagine pour sa marque, mon téléphone se mit à vibrer, signe que j'ai reçu un message. En le regardant très brièvement, je me rend compte que c'est Rachel qui a eu mon numéro et m'accuse d'être la cause d'un dispute entre elle et Benjamin, et que je devrais fermer ma bouche et « vérifier mes sources avant de parler ». Ce à quoi je répond, après avoir dit à Théo qui c'est tout en m'excusant de lui couper la parole : « Qui êtes-vous ? Vous faites erreur, je ne parle pas au mytho qui ne dise rien à leur copain et qui ose remettre en question la parole de sa belle-mère ». Je pense pas qu'elle va apprécier, mais tant pis, c'est pas ma pote, et je veux pas l'être non plus.A soirée se passait parfaitement bien avec Théo, nos boissons était arriver, on s'est moqué de nous même car on était vraiment comme deux gogoles à essayer de faire la meilleure photo possible pour insta. Ensuite se sont nos plats qui sont également arriver vite. Entre temps, la Rachel m'avait répondu et étant donné qu'elle commençait à me gonfler à force de me provoquer je lui ai répondu une magnifique situation qui est : la meilleure réponse aux cons est le silence. J'vous avoue que j'étais assez fière de moi. Il y a aussi Nathalie qui s'est excusée pour la énième fois pour le comportement que Benjamin a eu envers moi, mais. Elle m'a aussi remercié car suite à sa, j'aurais fais douter Benjamin sur sa relation. Cheh. Pardon.
Enfin bon, la soirée se passait à merveille, malgré se qu'il c'est passé, je passais un très très bon moment avec mon meilleur ami, bon sans se que sa fait du bien de pouvoir tout oublier le temps d'une soirée. Oublier toutes les tensions qui nous tournent autour. Oublier les histoires d'amour foireuses et qui non jamais existé finalement.
Oublier le fait que Didier ne m'a toujours pas dit si je revenais à Clairefontaine pour le prochain match des Bleus ou pas (j'vais le goumer).
Ah bah si il vient de le faire... Attendez. HEIN ?!!Moi : Holy guacamole Théoooo
Théo : mmmhhh, mfquoi ? Toujours il mange quand je dois lui dire un truc important.
Moi : Je viens tout juste de recevoir un message de Didier... Et je retourne à Clairefontaine !! Il me propose même un travail à temps plein !
Théo : Mais c'est génial ! Donc en gros tu seras toujours là quand les Bleus seront à Clairefontaine non ?
Moi : Exaaactement ! Oh mon Dieu mais c'est génial !
Théo : Alors je te propose que nous trinquons à ton nouveau contrat avec l'équipe de France ! Santé à toi mi vidaaa !
Moi : Santééé Meustache !Je pouvais clairement pas rêver mieux pour finir en beauté cette soirée, je vais retrouver les Bleus ! Les mots me manques clairement, je peux pas exprimer à quel point je suis heureuse. Et pour fêter cette nouvelle ainsi que cette fin de soirée incroyable, Théo à réussi à nous trouver une soirée dansante à quelques rues d'ci.
Alors, après avoir payé (surtout s'être « battu » avec Théo pour savoir qui allait offrir le resto à qui), nous saluons le serveur qui c'est très bien occupé de nous ce soir et commençons à nous diriger vers la sortie. Avant d'arriver à la porte de sotie, mon téléphone vibre une nouvelle fois. Seulement cette fois-ci ce n'est pas la réception d'un messaeg, mais quelqu'un qui cherche à me joindre. Je décroche immédiatement en voyant « Hugo Boss » sur mon écran tout en me dirigeant tranquillement vers la sortie du restaurant. A la demande de Théo, je mets le haut parleur.Conversation téléphonique 📱:
Hugo : Allô petite sœur ? Didier m'a dit qu'il t'avait envoyé un message , alors on se revoit en très bientôt !
Moi : Oh la la tu peux savoir à qu'elle point je suis heureuse Hugoooo !
Théo : Et dire qu'elle me croyait pas quand je lui disais qu'il allait te renouveler ton contrat.
Hugo : La prochaine fois écoute le Alyx. Marine, les filles et moi on est très fière de toi.
Moi : Vous êtes adorables, merci beaucoup, fais leur des bisous de ma part;
Hugo : Pas de soucis sœurette. Ah et les filles voulaient aussi te dire qu'elles t'aiment et qu'elles ont hâtes de te revoir.Seulement, au même moment ou mon frère prononce ces quelques mots. Des lumières qui semblent être des phares de voiture arrivent très vite dans notre direction à Théo et à moi.
Et en une fraction de seconde, tout change.Prise d'une panique, nous nous figeons sur place, ma main droite attrape celle de Théo comme si c'était un automatisme. Dans l'autre main, mon téléphone ou je peux brièvement entendre la voix de mes nièces, de ma belle-sœur et de mon frère.
Tout se que je sens ensuite, c'est un coup violent quand le véhicule est assez près de nous. Trop prêt de nous.
Je me sens alors tomber, laissant les cris des passants sortir, comme ci pour eux aussi, c'était un automatisme.
En tombant, je sens également ma tête heurter brusquement le sol et lâcher mon téléphone qui est se situe maintenant à quelques centimètres de ma tête. Je peux alors entendre la voix de mon frère qui passe de joyeuse à inquiète.
J'essaye alors de l'attraper, en vain. J'essaye aussi je chercher Théo du regard, seulement, je n'arrive pas à bouger la moindre parcelle de mon corps, et encore moins ma tête. Tout se je sais, c'est que je ne vois pas mon meilleur ami dans mon champs de vision. Et cela ne me plaît pas du tout.
Mes paupières se font de plus en plus lourdes, et la voix d'Hugo semble de plus en plus forte. C'est avec le peu de force qu'il me reste que je bouge le plus lentement possible la tête et arrive à prononcer ces quelques mots à mon frère :Moi : Moi aussi je vous aimes. Je vous aimes de tout mon cœur.
Avant de laissées mes paupières lourdement se fermer tout en priant que mon meilleur ami n'est rien. Tout en priant que tout se passe bien.
Fin du Tome 1 de : Alyx et Benjamin : la sœur Lloris rencontre les Bleus.
🥺
👉👈
VOUS LISEZ
Alyx et Benjamin : la sœur Lloris rencontre les Bleus
FanfictionAlyx, 21 ans, jeune femme brune. Kinésithérapeute depuis peu de temps. Chante avec ses instruments et danse à ses heures perdues. Magnifique voix et de l'or dans les doigts. Mais aussi passionnée de foot comme ses 2 frères footballeurs : Hugo et Ga...