PDV Ken
J'arrive légèrement en retard devant l'école de Sara, je souffle de soulagement quand je la vois attendre sagement avec sa maîtresse.
- Bonjour ! Je suis vraiment désolé du retard !
La femme me sourit.
- Ne vous inquiétez pas, vous n'avez que cinq petites minutes de retard ce n'est rien.
Je souris, attrape la main de Sara et commence à avancer vers la voiture apres avoir salué son enseignante.
Sara commence à me raconter sa journée mais nous nous stoppons quand, ce que je reconnais comme être la voix de Cassiopé, explose.- C'est inadmissible ! Vous vous rendez compte de ce que mon fils a entendu ?
Je me retourne et observe, comme beaucoup de parents, la scène qui se déroule devant nous. Cassiopé n'est pas du genre à taper un tel scandale. Elle est dans un tel état de colère.
- Que vous parliez de ma situation je m'en contre moque mais ayez au moins l'intelligence de regarder autour de vous si l'un des principales concerner n'est pas présent ! Vous vous rendez compte que mon fils de 6 ans est venu en pleure vers moi en me demandant si je l'aime ? Si il a était voulut ?
La femme en face d'elle ne dit pas un mot et garde la tête baissée.
- Avant de vous mêlez de la vie des gens occupez vous de la vôtre merde !
Cassiopé passe rageusement la main dans ses cheveux.
- Mais comprenez que votre situation est plutôt atypique. Dit la femme.
Cassiopé ouvre la bouche et la referme aussitôt. Elle prend une grande inspiration.
- Ouais elle est atypique et alors ? Comme je vous l'ai dit je n'en ai que faire que vous parliez de moi mais réfléchissez, faites marcher votre putain de cerveau et regarder autour de vous avant de déblatérer de tel connerie sur moi et ma famille.
Elle attrape brusquement ma main de Leo et la tire avec elle vers leurs voiture. Sara lève ma tête vers moi.
- Papa on peut aller voir Cassiopé ?
J'hesite mais fini par hocher la tête. Nous allons alors vers la voiture de la brune. Là je la vois appuyer contre celle ci, la tête entre les mains alors que Leo est installé dans la voiture.
- Cassiopé ?
Elle lève la tête vers moi. Je vois qu'elle a les larmes aux yeux.
- Sara vas voir Leo.
Ma fille hoche la tête et fonce voir son ami. Je m'approche ensuite de Cassiopé et, sans réfléchir, je la prend dans mes bras. Aucun de nous ne parle. Je lui frotte doucement le dos alors qu'elle s'accroche à moi comme ci, a tout moment, la terre allait se dérober sous ses pieds. Après quelques minutes je me recule légèrement et prend son visage entre mes mains. J'essuie ses joues du revers du pouce.
- Hey il c'est passé quoi ?
Elle soupir et replace correctement ses cheveux.
- Quand je suis venue chercher Leo il est arrivé vers moi en courant et en larmes. Il m'a demandé si je l'aimais, si son père et moi l'avions voulut, si son père l'avais aimé. Quand je lui ai demandé pourquoi il m'a demandé tout ça il m'a dit qu'il avait entendu une des maîtresses de ce1 parler avec la sienne et dire qu'elle avait entendu que Amir et moi n'avions pas voulut de Leo, que c'était un accident et que Amir n'était peut être pas le père.
VOUS LISEZ
Renouveau
Fanfiction" ah je suis Cassiopé Jean la professeure de danse de Sara." " elle est jolie hein papa ?" " Monsieur Samaras entrez" " Ken arrête." " Tu comprend vraiment rien" "Je t'aime" C'est un peu comment un renouveau. Ken&Cassiopé 25/09/18--> 19/02/19 100k 0...