PDV Ken
Je m'appuis contre l'encadrement de la porte en regardant Cassiopé danser. C'quelle est rayonnante quand elle danse. Ses longs cheveux bruns bougent au rythme de ses pas, elle semble tellement légère. Elle est inoncente mais séduisante, douce mais sauvages. Elle pourrait faire craquer n'importe quel homme rien qu'en dansant. D'ailleurs c'est mon cas. Lorsqu'elle danse je suis mille fois plus sous son charme que je ne le suis déjà.
Quand la musique se termine je commence à l'applaudir. Elle sursaute et se tourne vivement vers moi. Quand elle pose son regard sur moi, elle me sourit grandement.- Ça fait longtemps que t'es là?
- Hum depuis ton petit déhancher là.
Je tente de le refaire, mais vu que je suis un piètre danseur, ça ne resemble en rien à ce qu'elle a fait mais au moins j'ai eu le mérite de la faire rire.
Elle s'approche de moi a pas de félin.- Retire tes chaussures.
Je le fais rapidement et attrape la main qu'elle me tend. Elle me considère une seconde avant d'allumer la sono. Elle se tourne ensuite vers moi un sourire rayonnant sur les lèvres. Elle attrape ma main droite qu'elle place dans le creux de ses reins, elle place sa main dans ma nuque et dirige la télécommande vers la sono pour mettre en route la musique. "Akira" commence. Je souris alors qu'elle attrape ma main gauche.
Je la laisse complètement prendre le dessus et contrôler la danse. De toute façons étant un mauvais danseur ce n'est pas moi qui vais mener la danse. Je prend les devants seulement pour la faire tourner sur elle même et la tirer contre moi. Son dos collé contre mon torse.
Alors que je met ma tête dans son cou elle rigole et se dégage de mes bras.- Calme tes ardeurs chaton.
"Me réveiller" résonne dans la salle de danse. Un sourire mutin sur les lèvres elle me tourne le dos.
Ses hanches commencent à se balancer en rythme avec la basse. Ses mains passent dans ses cheveux.
Je ne l'ai jamais trouvé aussi sexy que maintenant.
Ses gestes sont lent, las. Bordel. Il n'y a rien de vulgaire, tout semble parfaitement concorder parfaitement avec la musique.
Elle me tourne autour sans jamais me toucher. Mon corps n'a qu'une envie, être près du siens. Elle ne fait que m'effleurer comme ci elle était consciente de l'effet qu'elle a sur moi.Lorsque la chanson termine, j'attrape son bras et la tire brusquement vers moi. Son rire amplis la pièce mais faisant frissonner.
Putain je suis complètement paro d'elle.- Tout doux Nek.
- Alors ne refait plus jamais ça.
Au vu de son air amusé je comprend vite que mes yeux sont noir de désir.
- Mon premier cours va commencer, tu vas devoir y aller.
Elle se met sur la pointe des pieds et embrasse le coin de mes lèvres me laissant frustré au centre de la grande salle.
- T'es vraiment...
Je laisse ma phrase en suspend. Elle se tourne vers moi l'air amusé.
- Je suis vraiment ?
- T'as pris la confiance. Grognais je.
Elle rit une nouvelle fois et s'approche de moi.
- Tu m'as laisser prendre la confiance.
Elle me fait un clin d'œil et retourne vers la sono. Je ricane légèrement.
- J'aime quand t'es comme ça.
VOUS LISEZ
Renouveau
أدب الهواة" ah je suis Cassiopé Jean la professeure de danse de Sara." " elle est jolie hein papa ?" " Monsieur Samaras entrez" " Ken arrête." " Tu comprend vraiment rien" "Je t'aime" C'est un peu comment un renouveau. Ken&Cassiopé 25/09/18--> 19/02/19 100k 0...