Note De Fin

4.7K 104 23
                                    

Bon et bien c'est la fin, j'ai mis un point final à cette histoire. Je crois que de ne plus écrire cette histoire va vraiment me faire bizarre. J'ai vraiment adoré écrire tout ça du début à la fin. J'ai adoré vos réactions, votre réactivité vous avez vraiment été super. Je crois bien que je vais entrer en processus de deuil pour cette histoire. Y mettre fin est vraiment compliqué et j'avoue avoir tenté de repousser ce moment le plus longtemps possible.

Ken et Cassiopé vont vraiment vraiment me manquer même si ils seront présent dans les deux prochaines histoires . C'est vraiment deux personnages à la fois complexe et attachant. Complexe dans le sens où ils avaient une personnalité, un caractère qui leur était propre, un passé tout ça. Et attachant pour les mêmes raisons. Ils étaient à la fois forts et fragiles, doux et dur, heureux et triste. J'ai beaucoup apprécié les créer et les faire vivre à ma façons.

C'était une histoire qui me tenait vraiment à cœur dans le sens où le sujet de famille recomposé, famille monoparental, deuil sont des sujets que je voulais aborder parce qu'ils sont important pour moi. Alors non, j'ai la chance de ne pas avoir perdu un de mes parents mais tout le système de famille monoparental, famille récomposer tout ça  c'est un peu, voir carrément, mon quotidien. Ce sont des sujets vraiment délicat, dur à travailler. On peut rapidement partir dans de sale clichés mais je pense les avoir évité.

Je vous remercie pour tous les si joli messages et commentaires que j'ai pu recevoir tout au long de cette aventure. Vous êtes définitivement les des meilleurs des meilleurs.

Il est temps pour moi de clôturer cette histoire et de commencer la nouvelle aventure qu'est "Savior".

Je vous aime de toute mon âme.

Maël ❤️

Renouveau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant